La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake
Hôtel 3 étoiles près de Lauberge Casino Lake Charles
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

1008 Sampson St, Westlake, LA, 70669
- Horseshoe Lake Charles Casino2 min en voiture
- Casino Golden Nugget12 min en voiture
- Lauberge Casino Lake Charles13 min en voiture
- Lake Charles, Louisiane (LCH-Aéroport régional de Lake Charles)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)
8,4 sur 10
Très bien
(26 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(20 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)
9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(11 avis)
Suite Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur
7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Mulberry Hotel
The Mulberry Hotel
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 269 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage en famille
20 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Sara
Voyage de couple
18 mai 2025
Points forts : Commodités
Sara
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Marian
16 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Marian
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
David
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
David
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
MICHELLE
25 mars 2025
MICHELLE
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Robert
Voyage en famille
25 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Epic fail for a Wyndham hotel
Robert
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
JANE
24 mars 2025
Points forts : Service et personnel
I guess you get what you pay for
JANE
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Arlene
Voyage en famille
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Take Time To Rest With Them
Arlene
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Cedric
Voyage de couple
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cedric
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Geoffrey
Voyage en groupe
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and fresh
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Nancy
Voyage en famille
19 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nancy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Michael
18 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
xxx
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Brandy
17 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brandy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
SanJuana
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
SanJuana
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage en famille
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Chasity
Voyage en famille
11 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chasity
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Sari
11 mars 2025
Sari
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Daniel
10 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Jamie
Voyage de couple
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jamie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Harold
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean hotel! 5 stars!!!
Harold
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Elissa
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elissa
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
ERNESTO
9 mars 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
ERNESTO
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Alexander
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alexander
Séjour de 1 nuit en février 2025