Coos Motor Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes avec Wi-Fi inclus Ă  Lancaster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coos Motor Inn

Motoneige
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
209 Main Street, Lancaster, NH, 03584
  • Wilder-Holton House
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Weeks State Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Santa's Village (parc d'attractions)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Whitefield, NH (HIE-Mount Washington Regional)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lancaster

PrĂšs des pistes.HĂŽtel Ă  Lancaster est Ă  moins de 5 km de Weeks State Park et Ă  moins de 10 km de White Mountain National Forest (forĂȘt). Santa's Village (parc d'attractions) et Weathervane Theatre sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Wilder-Holton House - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Weeks State Park - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Weathervane Theatre - 14 min en voiture - 14.4 km
  • Santa's Village (parc d'attractions) - 18 min en voiture - 13.7 km
  • Mount Washington Cog Railway (chemin de fer) - 52 min en voiture - 55.0 km

Transport

  • Whitefield, NH (HIE-Mount Washington Regional) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘScorpio's Pizza & Sports Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSylvia's Lunch Break - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPolish Princess Bakery - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coos Motor Inn

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes avec Wi-Fi inclus Ă  Lancaster
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Ski-in/ski-out access, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Coos Motor Inn. Self parking is free.

This Lancaster hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Coos Motor Inn possĂšde 35 climatisĂ©es dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Lancaster offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Coos Motor Inn Hotel
Coos Motor Inn Lancaster
Coos Motor Inn Hotel Lancaster

Avis pour Coos Motor Inn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 337.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 337.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 337.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 337.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 337.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel, Sherbrooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to town, quiet environment.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Service et personnel
Bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marie Pier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at Coo's Motel ! The room and the beds were clean and we had all we needed inside. The breakfast options are limited, but it's free and it's perfect to grap a coffee and a muffin to go. The clerk recognized we were Quebecers and talked in french with us, which was a pretty nice touch ! :) We recommanded this motel for a quick stop in the city ! Thanks and see you again next time !
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
clean, correctly located. correct to sleep
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

STEPHANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon service et bon rapport qualité/Prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

eddy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquille, propre et pratique pour la proximité du Mont Washington.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Talena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bingo night getaway

Comfortable bed, clean and homey, with friendly service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very attentive and knowledgeable, friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk people were very nice and helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient off highway close to dining
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and updated bed was comfortable and it was quiet
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

john

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Very clean and comfortable. Friendly staff. Would stay here again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Clifford

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean room, malfunctioning deadbolt.

Very clean room. Friendly staff. However, the deadbolt did not work. The lock wasn’t lining up properly, didn’t feel too secure having my family with me. And when I went to check out and to report the malfunction, there wasn’t anybody at the front desk.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good one-night stay!

Kathy at the front desk for check in was fantastic. Room was clean, spacious. Bathroom had a smallish hole in the ceiling above the shower head which seemed to have some mold around it. Reported it the next morning to the front desk clerk who didn't seem to care. Beds were firm. Breakfast was minimal, but as expected.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

ilda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good except the breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Last year we stayed 2nd floor . Room was more updated and bed more comfortable. Our bathroom was not as clean as it could be
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Amelie

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

KIMBERLY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Kitchen Nightmare

Check in was fast and pleasant. The desk associate was friendly and interested in our stay. Our room, #213, for the most part, was clean-some dirt in bathroom corners and stains in the tub. The bed and pillows were comfortable and we slept well. Would recommend this room. Everyrhing went well until breakfast. The blonde lady working in tbe dining room was not only rude, but aggressive. While getting our coffee, she pushed her way in to overstuff the mostly full sugar container. Never said excuse me...slammed a box down and said "I need to fill this." She was quite agitated and smased the sugar packs into the holder. The coffee in the carafe was lukewarm, so when we got a second cup, we got it from the fresh brewed pot. She looked out from the kitchen and saw us, acted like we were doing something wrong. She made a disgusted face, started slamming stuff around & loudly, grumbling aggressively to herself. She was making so much noise, the other lady came in from the lobby and tried to distract by chatting with us. SHE was very pleasant and kind and we enjoyed talking with her. The blonde lady, at one point, took the trash can from the dining room and threw a bag on the floor in it's place. Not sure why she would do that. Some guests missed the bag and trash was on the floor. My hubby picked it upup.The WORST dining experience. Maybe she was just having a bad day...nope. The 2nd day, she was the same. We did not go in there again. She obviously hates her job.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rafiqul

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Need to clean more
Séjour de 1 nuit en octobre 2024