Holiday Inn Lancaster by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Lancaster

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Lancaster by IHG

Spa
Jardin
Extérieur
Extérieur
Déjeuner anglais (16.95 GBP par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Caton Road, Lancaster, England, LA1 3RA
  • Williamson Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Lancaster
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Lancaster
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premium Double or Twin Room

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double or Twin Room

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lancaster

En bord de riviĂšre.Vous trouverez Aqueduc Lune et Zone de loisirs The Centre @ Halton Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Grand théùtre et Église historique Saint-Jean se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aqueduc Lune - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Williamson Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Grand théùtre - 4 min en voiture - 2.9 km
  • ChĂąteau de Lancaster - 5 min en voiture - 3.3 km
  • UniversitĂ© de Lancaster - 7 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Bare Lane : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHoliday Inn Restaurant International - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bobbin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Keys - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDominick's Catering - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Lancaster by IHG

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Lancaster
Holiday Inn Lancaster by IHG offers its guests a full-service spa, a health club, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes a conference center. A children's pool, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Holiday Inn Lancaster by IHG. Free self parking is available.

This 4-star Lancaster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 156 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Lancaster by IHG propose 156 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 64 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Lancaster
Holiday Inn Lancaster
Lancaster Holiday Inn
Holiday Inn Express Lancaster-Rockvale Outlets Hotel Lancaster
Holiday Inn Lancaster Hotel
Holiday Inn Lancaster Hotel Lancaster
Holiday Lancaster
Holiday Inn Lancaster
Lancaster By Ihg Lancaster
Holiday Inn Lancaster by IHG Hotel
Holiday Inn Lancaster an IHG Hotel
Holiday Inn Lancaster by IHG Lancaster
Holiday Inn Lancaster by IHG Hotel Lancaster

Avis pour Holiday Inn Lancaster by IHG

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 364 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 341 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 1009.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As a lone traveller I felt incredibly safe, and although I only stayed for one night but from the moment I arrived I was welcomed by two young men well
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Eddie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel and staff. Recommended.

The hotel was, generally, clean and tidy with plenty of parking. The restaurant was actually better than expected. However the staff were even better. When I informed them that I had lost my phone somewhere in the hotel, they went above and beyond all my expectations in helping me to try and find it. I would have no hesitation in recommending or staying again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked with myself My wife and 7 month old son They gave us a room on the 3rd floor with no elevator Explained to them that it wasn’t ideal and they refused to change our room And then they sent a travel cot to our room and the boy from reception that brought the cot to the room Explained to me the cot was broken and wouldn’t go up properly but if I jammed it agains the wall it would be fine Also the mattress inside didn’t fit Wen I refused to use it I was informed it was the last one they had Which was clearly a lie Then he turns up with a smaller one that was filthy With no covers etc Luckily enough I had brought some We also paid for dinner and breakfast Took them over 2 hours to send out food We waited another 30 mins for our desserts to be boxed to take to room as it was now 90 mins after my sons bedtime We waited n waited and ended up walking out As the guy came to our table 3 times Saying it’s just getting boxed up These people couldn’t run a bath Never mind run a restaurant Avoid this place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Awais

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The elevator was broken and the room we were given was right next to the stairs, therefore any time someone came into our corridor the door banged closed To be fair when i complained the reception staff were very helpful and changed our room without any fuss
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Muhammad

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfortunately the stay was a nightmare. The suprise did not exist in the room, that was embarrassing.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Decent service, hotel needs updating, avoid Spa

Good points: Good service by the staff, knowledgable, polite, prompt and friendly. The hotel is in a decent location to access the motorway. Bad points: The Spa/pool was filthy, in particular the changing rooms which had used towels left all over place, toilet paper all over the floor in the bathroom and just generally dirty, the sinks were disgusting. Needs to be regularly checked and cleaned. Hotel fixture and fittings now looking worn, from door handles to paintwork. Mould in the grouting in the bathroom. Requested a cot, which wasn’t there when we arrived, however staff promptly brought it over when asked.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sagaya Tresina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were all very friendly and helpful. The staff at breakfast time, were especially helpful as I have mobility issues. The breakfast was very enjoyable with lots of choice. The hotel is in an excellent location, close to the centre of Lancaster as well as on the lovely river side walk. We would definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sergio Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel
Only issue was a broken lift and myself and my children were on 3rd floor and no offer to help with bags. Other than that a nice hotel with very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was convenient for us we booked on day but found out on arrival the lift was broken so we had to take our luggage upstairs and our room was right at the end of a long corridor plus we booked a double room to find that 2 single beds were pushed together and no zip to keep together luckily we didn’t end up between the beds hahahaha
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Colin

Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gianni

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Was all okay until the radiator in the room switched on full and wouldn’t turn off. Call reception and they said they would send someone to have a look but the person never turned up. Called again and they never picked up. Went to reception and asked for a new room and was told that wasn’t possible and someone would come to the room to have a look and will bring a fan. Again no one turned up. Went back to reception and again asked for a new room. They agreed and the room was fine with no issues. Unfortunately not a great night sleep for a long following drive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An enjoyable experience all tound
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Colin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Lots of issues throughout the trip. Allocated a room directly above the Function room. You could hear every song, every word, everything. Until 12.30am. Then had to be up at 6am the next morning. Several phone calls made to front desk. Told it would finish at 11.30 - it was 12.30. Assured there was no function the next night - there was. Told they had no more rooms available and they were fully booked. However, I could go in their website and it showed availability. They reluctantly moved us the next day to a room away from the function room, which solved the problem of noise. Our biggest problem throughout the week, was the lift constantly being out of order. I’m registered disabled. I struggle with stairs. Not a problem when there’s a lift - a big problem when there’s not. Biggest problem was checking out this morning - from the 3rd floor, with a week’s worth of kit (including a lot of outdoor walking / kayaking kit from my husband!) No lift, and a lot of bags to carry down 2 flights of stairs. Then me to help down. We tried to get help from the front desk - no one answered the phone. No one was at the front desk for the whole half an hour it took to load the car up. A manager eventually turned up at 6.50am to enable us to check out. Not once did we manage to get a Disabled space out the front of the hotel due to the spaces being parked in by non badge holders. Sadly our special anniversary trip away, was tainted by the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aditya

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en avril 2025