Holiday Inn Lancaster by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en bord de riviĂšre avec station santĂ© complĂšte et centre d’entraĂźnement

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Lancaster by IHG

Spa
Jardin
Extérieur
Extérieur
Déjeuner anglais (16.95 GBP par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Caton Road, Lancaster, England, LA1 3RA
  • Place, Williamson Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Lancaster
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Lancaster
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Double or Twin Room

8,6 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Premium Double or Twin Room

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Lancaster

En bord de riviĂšre.Vous trouverez Aqueduc Lune et Zone de loisirs The Centre @ Halton Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Grand théùtre et Église historique Saint-Jean se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aqueduc Lune - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Williamson Park - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Grand théùtre - 4 min en voiture - 2.9 km
  • ChĂąteau de Lancaster - 5 min en voiture - 3.3 km
  • UniversitĂ© de Lancaster - 7 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Bare Lane : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSultan Of Lancaster Experience - ‬2 min en voiture
  • â€ȘQuite Simply French - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Gregson Centre - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHoliday Inn Restaurant International - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Lancaster by IHG

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 4 étoiles situé à Lancaster
Holiday Inn Lancaster by IHG offers its guests a full-service spa, a health club, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes a conference center. A children's pool, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Holiday Inn Lancaster by IHG. Free self parking is available.

This 4-star Lancaster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 156 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Lancaster by IHG propose 156 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 64 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Lancaster
Holiday Inn Lancaster
Lancaster Holiday Inn
Holiday Inn Express Lancaster-Rockvale Outlets Hotel Lancaster
Holiday Inn Lancaster Hotel
Holiday Inn Lancaster Hotel Lancaster
Holiday Lancaster
Holiday Inn Lancaster
Lancaster By Ihg Lancaster
Holiday Inn Lancaster by IHG Hotel
Holiday Inn Lancaster an IHG Hotel
Holiday Inn Lancaster by IHG Lancaster
Holiday Inn Lancaster by IHG Hotel Lancaster

Avis pour Holiday Inn Lancaster by IHG

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and convenient for our ferry to the Isle of Man.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
When entering room it smelt a bit musty, Perhaps needs some new carpets.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Mostly quite good rooms are looking a little jaded the electric went out for 7 hours weather it was the hotels fault or not it was quite disturbing being in a pitch dark hotel including corridors etc.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emma Dien

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were really impressed by the food and good menu with lots of choices. The staff were very friendly and helpful. The pool and spa was great although slightly run down. Overall we were very happy with our stay and would absolutely come back
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anurag

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Ok for a short stay. The rooms can be better especially the beds. They are very small. Very difficult to contact staff from room. Despite listing room service, housekeeping etc, none of the contact numbers work from in-room telephone. Front desk didn’t respond to telephone calls and every time we had to go down to get things done. Mixed experience with service. Front desk staff during check-in was friendly but didn’t experience the same with others. Good breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dinah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value for money and great facilities. Clean, good sized room and friendly staff - with onsite parking. Location out of town hence average feedback otherwise excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Housekeeping needs attention.

Great location, relaxing bar, spa & restaurant, book housekeeping needs attention. The 2nd floor access was strew with empty glasses & a bottle of bleach at 5.30pm.. Shower area was grubby insidevthe tray & outside. Base of table kn the room was very dusty. The rooftop outside my window was strewn with empty bottles & cans & there was a pair of kids socks under the window. The pool changing area was so wet the floor was slippy. Jacuzzi not working either. Not really up to the standard of Holiday inn hotels and i was disappointed 😔
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
The leisure facilities were dated and shabby. There was an open day so it was very busy but no staff to keep on top of the cleaning of the leisure facilities. There seemed to be a party going on on one of the rooms until 2am that was extremely annoying.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked last minute for a quick stay. Loads of free parking spaces. Easy check in. Staff really helpful. Rooms clean and bright. We didn’t use the gym, swimming pool or restaurant so can’t comment. Bar had good selection and great staff. 5 mins in taxi to town centre. Overall a very good experience would stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Derilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely stay here for my birthday. Quiet and restful. Food in the restaurant was excellent. Big shout out to Harrison (from the restaurant) who made sure that I was well looked after!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Had a free bottle of Prosecco due to us celebrating silver wedding
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

JASON

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Location

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Customer service?

I would not book through hotel.com again, when it goes wrong you don't get any help
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gifty M

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Good location but important to note there is no bus service past the hotel on a Sunday and last one back on other days is at 9.20pm. Taxi wasn't too expensive though Comfortable rooms and we noticed that they were replacing some beds when we were there which is a good sign.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed for family wedding in Lancaster, staff were friendly and helpful, well located for wedding
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Matt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was good but the air conditioning is non existent, it did not cool the room on a hot night despite being in full. It was blowing cold air out, just not enough to cool a hot room. Bed was also very soft.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Had a lovely 2 night stay here and we're made welcome by the staff from the minute we arrived. The friendly and helpful service in all areas from reception to the restaurant and bar was fantastic and they should all be given praise for making our stay so good. We will definitely be back. 🙂
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good stay was had by all.

We were travelling to a family wedding and stayed overnight at the Holiday Inn to make it easier to be fresh on the morning. We were made very welcome at reception and ate in the restaurant which was good. The rooms were good and clean. Breakfast was satisfactory.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Magda

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Rooms a little dated, bath/shower had mould buildup not the cleanest environment! Facilities were great, breakfast was great too! I would stay here again but would request a the bathrooms to be thoroughly cleaned!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Great value, friendly helpful staff and breakfast was great
Séjour de 1 nuit en juin 2025