Rio Grande de Laoag Resort Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rio Grande de Laoag Resort Hotel

Piscine extérieure
Terrain de l’hĂ©bergement
Jardin
Extérieur
Réception

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
La Paz Road Barangay 30-A Suyo, Laoag, Ilocos Region, 2900
  • MusĂ©e d'Ilocos Norte
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Robinson Place Ilocos Norte (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Dunes de sable de La Paz
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Laoag (LAO)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 3 grands lits

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 2 grands lits, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Laoag

Au bord d’une riviĂšre.Vous serez Ă  moins de 10 km de Dunes de sable de La Paz et Ă  moins de 25 km de Église de Paoay. Plage de Saud se trouve Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Clocher Sinking Bell Tower - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Laoag City Hall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e d'Ilocos Norte - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Robinson Place Ilocos Norte (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Dunes de sable de La Paz - 9 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Laoag (LAO) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKuro Kuro Croffle - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rio Grande de Laoag Resort Hotel

HÎtel 3 étoiles avec balcon
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Rio Grande de Laoag Resort Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This 3-star Laoag hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Conference center
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Rio Grande de Laoag Resort Hotel possÚde 17 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 18 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  8 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 14 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h et 20 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Rio Grande de Laoag Resort Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000.0 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000 PHP par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 500 PHP (aller simple), (de 4 Ă  10 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h et 20 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

    LOCALIZE
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Rio Grande Laoag Resort Hotel
Rio Grande Resort Hotel
Rio Grande Laoag
Rio Grande Laoag Hotel Laoag
Rio Grande de Laoag Resort Hotel Hotel
Rio Grande de Laoag Resort Hotel Laoag
Rio Grande de Laoag Resort Hotel Hotel Laoag

Avis pour Rio Grande de Laoag Resort Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 33.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Betty Jane

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
I like the areas and the surroundings so peaceful and quiet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jan-Erik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paid for what was not given. Poor and dirty.

I booked on standard room and a deluxe room. The deluxe was not available. No refund. Pool was dirty, the other pool was empty. Plase was rosting away. No pickup from airport was organized; lack of staff. They had 2 vans for the task. Servise was below all any standards. The nampe promised a lot, but the hotel and the service was poor.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Vina

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

CRISTELL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and easy to book
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

j

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WARNING TO THOSE LOOKING AT THIS PROPERTY. The description does NOT match the actual hotel. in the description it says it is a minute walk from the sinking bell tower....well it is about 5 miles outside the city. in the middle of nowhere. it says 15 minutes drive from Kapurpurawan? it is about 2 hours drive away. No restaurants closely. . Its a trap. totally. Bookings are non refundable.. Expedia needs to remove this property on the list. .

6/10 – Acceptable

ESTEBAN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Expectedly simple and bare, but the toilet did not work as it should.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Florendo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice overnight stay

It is a quiet resort with no permanent reception office. Looks like a deserted place with just person assisting are gardeners and maintainance persons (total of 2) to check you in and out. They are kind people. No wifi in room. You have to walk outside towards the pool to get signal and reception. TV not working. Moulding of bathroom fell off from ceiling. Property grounds green with grass.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Back out next day 2/11 and 2/12/ , poor toilet /shower curtains smells ? Dirty turn on faucet water splash , room not spacious , staff can’t decide what to do /owner diff to reach out (short stafff) needs refund pls our 2days , Expedia Phil Unable to reach out ,, please response me ASAP Vikki.pimentel55@gmail.com 562/301/1671 Thanks Vikki P ( poor accommodations) Short staff
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

claire

Voyage en famille
Limited wifi , no housekeeping
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Ferdinand

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Treated us as if we were an inconvenience. No restaurants close. Bad view of river. Pool dirty. Top pool used as a tilapia farm. Internet only worked outside the owners room. Dark and a-lot of tripping hazards.After traveling far, tired and needed a shower, hot water heater didn’t work. Toilet backed up. We asked for another room. Attendant said wait till tomorrow. Asked to have a refund, attendant said call expedia. Would have left anyway, but most places were sold out. Don't stay here. Horrible place. They should be removed from Expedia platform.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No TV in the rooms and no window or exhaust in the restroom.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very scenic, quiet, enjoyed the birds and flowers. Just lovely and the staff was very nice.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Horror Resort

Very disappointing, water brackish no hot water did not dare to use shower or brush our teeth; use our own bottled water for personal use. We came in late, as soon as we checked all lights were turned off. Very dark.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Swedish, Sweden

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The care taker is good The lady or the owner doesnt have any idea that i book two rooms .I choose superior room but i got regular room.I almost payed 5 thousand pesos with no breakfast. The swimming pool is dangerous to swim cause of sharp tiles that cut My daughters little toe.The location is far from everything .Everything look nice in pictures but in reality it is the opposite. Perhaps one of the worst hotel i been cause of experience and treatment .It is not good at all to spent a single penny ! Do not stay in this place !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
vieja muy malcriada. clientes no estan bienvenidas
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the fact that the place very peaceful and quiet. A little far from amneties poor access due to luck of staff to open locked gates.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very helpful staff.relaxing place to stay, we shall return.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Felicidad

Points faibles : Propreté, service et personnel

booked 3 rooms one has no aircon 2 no hot water

Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Dalloux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Tout était propre
Séjour de 1 nuit en février 2019