Occidental Las Palmas

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Las Canteras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Occidental Las Palmas

Extérieur
Suite Junior | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception
Déjeuner servi sur place, cuisine locale

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
LeĂłn y Castillo, 244, Ciudad Jardin, Las Palmas de Gran Canaria, Las Palmas, 35005
  • Parc San Telmo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Las Canteras
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Las Palmas
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (2 Adults + 1 Child)

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Las Palmas

Au bord de la mer.Parc Doramas et Plage de Las Alcaravaneras se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Las Palmas. Parc San Telmo et Calle Triana sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc San Telmo - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Calle Triana - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Las Canteras - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc de Santa Catalina - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Las Palmas - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSilva 42 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSegundo Muelle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPoemas by Hermanos PadrĂłn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTao Club & Garden - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCalabria Juan XXIII - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Occidental Las Palmas

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Las Canteras
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Meeting rooms and coworking spaces are available. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Occidental Las Palmas. A complete renovation of Occidental Las Palmas was completed in January 2020.

This 4-star Las Palmas de Gran Canaria hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2020
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Dining venue
Occidental Las Palmas possÚde 70 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  656 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Occidental Las Palmas Hotel
Occidental Las Palmas Las Palmas de Gran Canaria
Occidental Las Palmas Hotel Las Palmas de Gran Canaria

Avis pour Occidental Las Palmas

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 102.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

cecile

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Horrible nuit

Catastrophique nuit Chambre d hĂŽtel a cĂŽtĂ© d une discothĂšque oĂč la musique et les cris des personnes parviennent jusqu’à la chambre ce qui ne permet pas de dormir Donc si vous voulez faire la fĂȘte toute la nuit c’est super Sinon fuyez cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Med Abdarrahmane

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Un personnel trĂšs agrĂ©able et Ă  l’écoute Mais une chambre trĂšs modeste des toilettes presque collĂ© sur le lit c’est vraiment une chambre pour une seule personne
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FĂŒr einen Kurzaufenthalt sehr gut am Jachhafen gelegen.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Maria Dolores

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Gutes Stadthozel in der NÀhe des Hafens, gut erreichbar mit den öffentlichen Verkehrsmitteln Sehr freundlicher Check-in, bekamen ein besseres Zimmer mit Blick auf den Hafen
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Knut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marsha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Markus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tremendous friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was nice and clean. The room spacious
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

E

Very disappointed the rooftop bar was vildes as it was highly advertised Effecirnt but no soul
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Selina

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Vithun

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kay

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel is very smart, first impressions are good, the room nice and the bed is huge. The jacuzzi is broken, they are still advertising it as a facility. No one contacted me to say this was the case and suggested a refund if this was not to my liking, which it wasn't. However, I did luck out as they let me use the facilities at Santa Catalina just over the road. Far superier. I was told on Thursday there was a dance on the floor above me, I was on 7 th, dance on the sun deck 8th floor, until late on the Friday and Saturday. I wouldn't stop anyone enjoying themselves, so I accept it, but why was I not told before arrival and offered a refund as soon as they knew. It was like a hurd of elephants stomping. Kids sitting on the stairs, people screaching loudly. Like having a full blown nightclub in your room. It seems it happens often, I was there for 6 nights, and it happened on 2 nights. The noise was deafening in my room and continued at that volume until midnight. I was told it would stop at 11 pm, so sat in the lobby until then. It continued past 23.00 and 23.30 as I had no idea when or if it would stop. i got very upset, especially knowing the next night would be even later. Goodness knows when it would end. Took my bedding to the lobby and tried to sleep there What I bought was room to sleep in, a roof terrace and jacuzzi. 1 out of 3 Sme because the breakfast was really good with different stuff every day The room was clean and well equipped, and the staff were lovel
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Elena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hotel ù in una buona posizione, tuttavia non c’ù un parcheggio riservato e non ù sempre semplice trovare parcheggi disponibili. L’hotel ù un’ottima struttura ma consiglio maggiore attenzione al servizio delle pulizie in quanto dovrebbe essere ogni giorno all’altezza di un hotel a 4 stelle. Globalmente un buon soggiorno.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Bernardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025