Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Henderson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson

Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Commodité de la chambre
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Hall
Baignoire à remous extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
910 S Boulder Hwy, Henderson, NV, 89015
  • Henderson Events Plaza and Amphitheatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Eldorado Casino
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽtel Sunset Station Hotel and Casino
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(49 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisine

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(91 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Henderson

Au cƓur de Henderson.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Townsite, vous serez Ă  moins de 3 km de Golf et country club Black Mountain et de Club Fortune Casino. Lifeguard Arena et Centre de congrĂšs d'Henderson se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • College du Nevada du Sud - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Henderson Events Plaza and Amphitheatre - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Eldorado Casino - 3 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽtel Sunset Station Hotel and Casino - 10 min en voiture - 12.6 km
  • Green Valley Ranch Casino - 11 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  20 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Fortune Casino - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© 725 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJohnny Mac's Sports Bar & Grill - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Henderson
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson. Self parking is free.
  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson propose 71 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Henderson offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Cash App.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Henderson
Hawthorn Suites Las Vegas
Hawthorn Suites Vegas
Hawthorn Suites Wyndham Las Vegas
Hawthorn Suites Wyndham Las Vegas Henderson
Hawthorn Suites Wyndham Las Vegas Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Las Vegas Hotel Henderson
Wyndham Henderson
Hawthorn Suites Wyndham Las Vegas/Henderson Hotel Henderson
Hawthorn Suites Wyndham Las Vegas/Henderson Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Las Vegas/Henderson Henderson
Hawthorn Suites Wyndham Las Vegas/Henderson
Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson Hotel
Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson Henderson
Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson Hotel Henderson

Avis pour Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 137 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 124 avis sur 1006.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good expérience
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bien pour le prix
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne reception et patient du personnel de l'hotel. Merci pour cette nuit rapide.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Super hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Gerard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel de l’accueil trĂšs sympathiques. Petit dĂ©jeuner correct mais dĂ©barrassĂ© Ă  9h30 PRÉCISES ! Personne pas trĂšs agrĂ©able. Chambre un peu vieillotte, vitres sales, robinet de la baignoire qui coule en permanence, moquette sale


6/10 – Acceptable

Dominick

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Quiet and nice layout with the courtyard . Excellent hot breakfast. The b as thrum needed caulk and some repairs. The carpeting in the Halle’s was dirty and spotted. The reception area was very clean and maintained.Staff very pleasant and professional.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Shanna

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hallway stunk. Idk what caused the odor. The side door only works as an exit, not an entrance causing additional inconvenience. Apparently caffeinated coffee is impossible to get/find even after 2 requests.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Won’t stay there again.

Hotel is in desperate need of deep cleaning and repairs. Front desk was great but other than that, it was terrible. Garbage bags left in the halls, walls repaired but not painted. Won’t stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mini vacation

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Margo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Benson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, a comfortable 1 night stay. Heavy construction on the road that the facility is on so a bit dusty.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel a little run down definitely doesn’t look like the picture the have in website
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rebeka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sirinapa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
The floor in front of my room is dirty with some debris. The room had animal smell even though it’s been clean because I was very sensitive to this kind of smell.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alejandra

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Every thing was fine
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

shahid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Crazy people around hotel, uncooperative staff room stinks, i slept-in my car, as the room has very bad smell, i asked attendant, who refused worse experience of my life you should expel this hate from your database, i will never make any reservation, my family and friends from expedia
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Diana, Lake Havasu City

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Looks like building and rooms could use a little TLC and updating. The tile in our bathroom floor was broken and room had a weird smell. The mattresses could also use an upgrade.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lynne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good breakfast

Nice room, quiet, good location with many restaurants close by, breakfast was very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room had a somewhat unpleasant smell like not sanitized or deodorized. Could be because of hotter weather as i'm visiting from cooler Pacific Northwest. But overall a pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025