La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Suncoast Hotel Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9570 W Sahara Ave, Las Vegas, NV, 89117
  • Place, Las Vegas Art Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Canyon Gate Country Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Salle omnisports T-Mobile Arena
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Various Views)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Various Views)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Séjour au Peccole Ranch.En séjournant à hÎtel du quartier Peccole Ranch, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Downtown Summerlin et de Patinoire City National Arena. Site protégé Red Rock Canyon est à moins de 10 km et Centre commercial Las Vegas North Premium Outlets est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Las Vegas Art Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Canyon Gate Country Club - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Salle omnisports T-Mobile Arena - 16 min en voiture - 17.0 km
  • Colosseum at Caesars Palace - 17 min en voiture - 16.3 km
  • Casino Bellagio - 17 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  28 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Avalon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDave's Hot Chicken - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChicago Brewing Company - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock

HÎtel 3 étoiles prÚs de Suncoast Hotel Casino
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 3-star Las Vegas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock possÚde 75 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Las Vegas-Red Rock/Summerlin
Quinta Las Vegas-Red Rock/Summerlin
Quinta Inn Las Vegas-Red Rock/Summerlin Las Vegas
Quinta Wyndham Las Vegas RedRock/Summerlin Hotel
Quinta Wyndham RedRock/Summerlin Hotel
Quinta Wyndham Las Vegas RedRock/Summerlin
Quinta Wyndham RedRock/Summerlin
Hotel La Quinta by Wyndham Las Vegas RedRock/Summerlin Las Vegas
Las Vegas La Quinta by Wyndham Las Vegas RedRock/Summerlin Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Las Vegas RedRock/Summerlin
La Quinta by Wyndham Las Vegas RedRock/Summerlin Las Vegas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock Hotel
La Quinta Inn Suites Las Vegas Red Rock/Summerlin
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock Las Vegas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock Hotel
La Quinta by Wyndham Las Vegas RedRock/Summerlin
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock Las Vegas

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Las Vegas Red Rock

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 541 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front dest staff was extremely friendly and helpful at check in and through out my stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Allan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very noisy and dirty room. Avoid this place .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yerson, Las Vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wish there would have been an upfront notice that we could not leave the dogs alone beforehand.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the place. I was traveling across country and this was one of the best hotels I stayed. The energy of the room was delightful, clean, specious and comfortable. Mary Rose in the front desk was a gem! .Great area to be if you want to be close to grocery shops like trader Joes and wholefoods. Also, you can walk to restaurants at night and it felt safe.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage de couple
Points forts : Commodités
We didn’t appreciate having a jacuzzi in our room that we were unable to use. It would have been more practical for a couch for seating. The seating was limited to a single chair with an ottoman and a desk chair. In-room hanging out required one of us to sit on the bed to be comfortable. The breakfast was good and convenient. The lady who ran the breakfast on the days of our visit was super sweet and made sure everyone had her attention. She also made sure the place was clean, as I watched her going around cleaning countertops and filling supplies and food. She was off on the last day of our visit, so we let her know we appreciated her on Sunday, which was her work Friday. We would look forward to seeing her there on another visit.
Jacuzzi inoperable.
Comfortable vanity.
Wasted space.
Nice kitchenette.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Séjour de 10 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was nice and clean. Overall I was happy. Would have given it 5 stars and a perfect review but I requested a rollaway bed. I was approved for it and received the confirmation for it but never received it. I called the front desk the day we arrived and she said she’d call me back and never did so I called again and was told we can’t have one for the night that we get it for the next night then never heard from anyone again. Pretty frustrating especially for the lack of communication. Outside of that, the hotel and staff were great.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mariya

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Everett, Canyon Country

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elidaniel

Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ralph

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
There was a fire alarm at about 4:30AM. A worker said she was preparing the potatoes for breakfast and set off the alarm cus she burned them. Then it took forever to turn it off. I awoke to strobe lights and loud beeping in my room. The hotel is dated. The breakfast was not very tasty. The bed was not comfortable. The matres sunk. The room was spacey though.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jason

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Merlin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience with my family including 2 kids. Friendly staff and clean room
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hot breakfast was good. The room had a stove and full refrigerator, but no dishes, silverware or glasses. We asked about it as we were leaving and were told all that was removed because of Covid. (That makes no sense to me.) They said they could bring us dishes if requested. Overall, we were very satisfied.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice. Very welcome.very clean
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rene Augusto S

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bed was very uncomfortable-hard
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Francisca

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property itself was not well maintained. Cracks on walls and carpet shredding but dealt with it for the value paid. The terrible part is the breakfast staff was very rude, unprofessional, no finesse, argumental and spoke a word that was not professional and not acceptable. Customer service was poor. We are professional and educated well world travelled people and never experienced this type of treatment. Not recommending La Quinta, sorry. This is our first and last stay at this inn.
Séjour de 2 nuits en août 2025