The Venetian Prestige Club Lounge

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de HÎtel et casino The Venetian et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Venetian Prestige Club Lounge

Extérieur
Casino
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall
Salon d’affaires

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
3355 Las Vegas Blvd 36th Floor, Las Vegas, NV, 89109
  • HĂŽtel et casino The Venetian
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • The Linq
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Las Vegas Convention Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Newly Remodeled Luxury King Suite with Prestige Club Lounge Access

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Newly Remodeled Luxury Two Queen Suite with Prestige Club Lounge Access

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Newly Remodeled Grand King Suite with Prestige Club Lounge Access

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 139 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Prestige Club Lounge Premium Two Queen Suite

  • 102 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Séjour au Las Vegas Strip.En séjournant à hÎtel du quartier Las Vegas Strip, vous serez à quelques pas de Musée de cire Madame Tussauds Las Vegas et de HÎtel et casino The Venetian. The Linq et Centre de congrÚs Sands Expo sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel et casino The Venetian - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • The Linq - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre de congrĂšs Sands Expo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Salle omnisports T-Mobile Arena - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Las Vegas Convention Center - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : Ă  17 min en voiture
  • ArrĂȘt de monorail Harrah’s & The LINQ : Ă  7 min de marche
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand Lux Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBouchon Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCHICA Las Vegas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBuddy V's Ristorante - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Venetian Prestige Club Lounge

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de HÎtel et casino The Venetian et avec accÚs direct au centre commercial
The Venetian Prestige Club Lounge offers its guests 4 outdoor swimming pools, 3 hot tubs, and a fitness center. There are 20 restaurants and 5 coffee shops/cafes on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 9 bars/lounges. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A nightclub, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury The Venetian Prestige Club Lounge. For a fee, parking is available.

This 5-star Las Vegas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 210 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 20 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 9 bars or lounges
  • 5 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Continental breakfast (free)
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The Venetian Prestige Club Lounge possÚde 210 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble et films payants.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Canyon Ranch Spa+Fitness comprend 15 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (20 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 20 restaurants
  • 5 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 9 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • 3 baignoires Ă  remous
  • 4 piscines extĂ©rieures
  • BoĂźte de nuit
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Galerie d’art
  • KaraokĂ©
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [The Venetian Front Desk]
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 62.36 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 40 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Venetian Prestige Lounge
The Venetian Prestige Club Lounge Hotel
The Venetian Prestige Club Lounge Las Vegas
The Venetian Prestige Club Lounge Hotel Las Vegas

Avis pour The Venetian Prestige Club Lounge

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 144.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

SIMON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Triste experience - Hotel surcÎté

Sejour professionnel de 3 nuits. Chambres confortable mais malgré le prix trÚs élevé de la chambre avec accÚs aux lounges pour les réunions, ils m'ont fait paye le WiFi alors que celui ci est compris dans ma réservation. Petit déjeuner continental en dessous de tout.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Karen

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction was inconvenient necessitating moving elevators but otherwise the experience was great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were wonderfully helpful and always super friendly
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience : noisy and no water

Even though the room was expensive prestige suite, I was not properly provided with guaranteed services. The water was shut down during the night so I was not able to take a shower until 4am and go to bed until dawn. My wife had to move to the room from 29th floor to 10th floor to take a shower in another room by changing clothes and carrying all the gadgets for shower. When we made the reservation, we were not noticed that we need to take a shower in another room on another floor and wait until 4AM to freely use the toilet in our room. What is worse, I woke up at the loud noise of construction without having enough sleep after going to bed after 5AM due to the shutdown of water. I was not able to stay in the room even for a second from 9AM because of the loud sound.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Seceal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome vacation spot
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

JONG SEON

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

HOONKI

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rosalie, Ladera Ranch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

MASAAKI

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marisol

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lillian Anne

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
We spent four nights in a Prestige Club Grand King Suite on the Palazzo side. Originally we had booked Venetian but were informed by a phone call days before our trip that the lounge on that side was going to be closed for renovations. On arrival around 4pm we were offered bottled water but no Prosecco as advertised. Our room was to come with a pre arranged comped fridge to make up for the lack of wet bar/fridge that the Venetian room had. It had not yet been ordered. After a reminder it came later that night. When we arrived at the lounge for cocktails and canapés it took over one hour after we were seated and orders taken to be served. People were going up to the bar and being served far more complex drinks than my bourbon and soda while we still waited. Twice a server asked if we had ordered. Our own server just kept saying it was coming. I have mobility issues and am unable to sit at the bar. Drinks eventually came and were adequate. The line for canapés was ridiculous. I can only think that they crammed all the Venetian guests and Palazzo into one overcrowded group. Not relaxing at all. They turned on the electric piano but declined to turn off the overhead music which was jarring. The servers on that Sunday evening seemed more interested in chatting up guests at the bar than doing their jobs. Dirty plates were piling up, trays of food were not replenished in a timely fashion. Service improved on the next three days, but lineups remained an issue.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mark F.

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

The premiere is not worth it!

i expected better service from the premiere. First the security guard sends us on a wild goose chase, and then the hotel tries to bill us for parking TWICE. Then the premiere room had burned out light bulbs, clocks set to the wrong time, stuff i might expect at some flophouse motel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gaby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Pamela

Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sara Brittany

Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Markus

Séjour de 8 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Barbara, West Chicago

Points forts : Propreté, service et personnel
Good, but better on the Belagio side
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Dale L, Port Dover

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We will stay with you whenever we re-visit Vegas. All good
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Kush

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2 nights in Vegas

I expected more out of this hotel. It felt like the property was old and dated. Check in took forever, even at 10pm. The city view from my junior suite was not spectacular. While it’s on the strip, I feel like it’s a bit farther away from the center of the strip. It was not what I expected. I ultimately expected more out of this hotel and was disappointed.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 2 nuits en mai 2024