The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront resort near Reflection Bay Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la piscine | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle de banquet
Extérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur le lac | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Villa, 1 chambre, vue sur la piscine | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 Montelago Blvd, Henderson, NV, 89011
  • Place, Reflection Bay Golf Club
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Las Vegas
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Barrage Hoover
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Airport, Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(55 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(95 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le lac

7,8 sur 10
Bien
(35 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Westin, Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 110 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 110 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 148 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le lac (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Henderson

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Lac de Las Vegas, vous serez à moins de 1 km de Reflection Bay Golf Club et à moins de 15 km de Galleria at Sunset. Salle omnisports T-Mobile Arena et Allegiant Stadium sont à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Reflection Bay Golf Club - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac de Las Vegas - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Casino Sam's Town - 21 min en voiture - 20.7 km
  • Allegiant Stadium - 30 min en voiture - 32.6 km
  • Barrage Hoover - 37 min en voiture - 33.2 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  27 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSlice 19 - ‬10 min en voiture
  • â€ȘAmerican Mini Mart - ‬11 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBlue Crew Ranch - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott

4-star beachfront resort near Reflection Bay Golf Club
A private beach is featured. The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and a waterslide. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 35 meeting rooms are available. Event space at this resort measures 118778 square feet (11035 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center are also featured at the family-friendly The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott. Free self parking is available.

This 4-star Henderson resort is smoke free.

  • 493 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 118778 sq ft of conference space
  • 11035 sq m of conference space
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott propose 493 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et console de jeux vidéo. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Henderson offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

GAveda Spa Lago comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 16 Ă  28 USD par adulte et de 16 Ă  28 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bateau
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Glissade d’eau
  • Jeux
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 août au 31 décembre :
  • Plage

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 29.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 16 USD et 28 USD par adulte et entre 16 USD et 28 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Des chambres communicantes sont disponibles sur demande pour deux chambres dans la mĂȘme catĂ©gorie. Des frais de chambre communicante (par chambre et par jour) vous seront demandĂ©s Ă  l'enregistrement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lake Las Vegas Westin
Westin Hotel Lake Las Vegas
Westin Lake Las Vegas
Westin Lake Las Vegas Resort Henderson
Loews Lake Las Vegas Hotel Henderson
Loews Resort Henderson
Westin Lake Las Vegas Resort
Westin Lake Las Vegas Henderson
Loews Hotel Henderson
Loews Resort Henderson
Loews Henderson
Henderson Loews
The Westin Lake Las Vegas Resort Spa
The Westin Lake Las Vegas Resort Spa
The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott Resort
The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott Henderson

Avis pour The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 773 avis sur 1334.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 1334.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 1334.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1334.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 1334.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

vanessa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Belle surprise que ce resort Ă  quelques kilomĂštres de Las Vegas, loin de l’agitation urbaine. Cadre agrĂ©able, belle infrastructure et service parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Points forts : Confort de la chambre

Bon séjour malgré les couacs

Bel hotel bien situĂ© avec deux belles piscines. Un bon restaurant le Marssa, les autres restaurants un peu ordinaire. une belle chambre et super salle de bain, mal insonorisĂ©e (dommage) et sur 5 jours la chambre n'a Ă©tait faite une seule fois!!!ils ont fait un geste sur la facture. L'eau de la piscine ne semblait pas ĂȘtre renouveler et nettoyer ?? Le nettoyage de l'hotel laissĂ© Ă  dĂ©sirĂ©, et le mobilier extĂ©rieur Ă©tait souillĂ© de fientes d'oiseaux. Un petit mot sur le personnel qui allait de trĂšs professionnel et serviable Ă  trĂšs limite. Vu l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de l'entretien je dirais que cet hotel a un problĂšme de management et de personnel.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

jean pierre, Terrebonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant tres tres décevant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Rosemary, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the pool, best wings!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad cabana. Nothing was included and had to switch room 3 times locked out of rooms. No bell hop to help us after 11 when we had to switch rooms p
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stephanie T

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Delon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Osmel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, a lot of water activities for family. Very nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Evelin

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Magnolia

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Silvio

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was great coming here again would be nice to have bus to the strip
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was great coming here again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful like always
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yenly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encantĂł la tranquilidad del lugar, muy natural
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kahli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The drains in the bathroom need to be cleaned out and unclogged. The refrigerator in our room did not work and the Jacuzzi did not work either.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my second time staying at the Westin first time was twenty years ago. It is still a long walk from the parking lot to the reception desk. Lucy at the desk was friendly and very effective in checking us into the hotel. Seems like the Hotel caters to the young and the old and still is elegant. Microwave and fridge were available.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tobias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pure relaxation and outstanding service – we’ll be

We had a wonderful stay at The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa! The pool area is fantastic – perfect for relaxing – and the food was consistently excellent. We especially want to highlight the friendliness and helpfulness of the entire team. A big thank you to Z and the hotel manager, who supported us with great care and professionalism during checkout. We truly felt well taken care of and would love to return! Best regards Tobi & Eileen
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Griselda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ernst, Sudbury

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the quietness as well as the excellent service provided. We noticed that the hotel exists for some years, however, it is still in very good shape. For dining: there is dining in house which is excellent, however there are also excellent restaurants in the vicinity.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Edna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room we first checked in has a leaking faucet, flooding sink that made the towel underneath all wet. They sent somebody to fix it but when we talked to them they said a different thing to the receptionist who made us feel that we’re the ones not saying the truth. But anyways, they transferred us to another room in which the TV is not working that they have to send someone to fix it. However, it was still a good stay. Not the one that we expected though.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. Unfortunately, this property did not come close to meeting the typical Westin standard. Very much in need of a remodel
from the rooms, to the public common areas, to the pool. Seemingly everything was not functioning
.from elevator buttons, to falling ceiling tiles, to lack of toilet paper in the restrooms near the restaurants, to the clogged drains near the pool resulting in pooling water/mud. Keys didn’t work at the pool
.had to prop the gate open with a rock. Towels were frayed and ancient. Bird poop all over the pool chairs. Pool umbrellas without pins to hold the umbrella up. 2. Human errors. First, they checked us in and gave us the key to AN OCCUPIED ROOM. Not making this up
.we checked in and went up to our room
.luggage in hand
..opened the door to the room to find occupants in the room in a compromising position. The front desk simply said “oops, not sure how that happened”
and offered nothing to us or the poor folks we walked in on. They then tried to give us an inferior room on the non-view side that the first room had. Second, no one came to clean our room until day 3. Next, pool service was very understaffed
amazingly took 1.5 hours to get a simple hamburger for lunch and it came ice cold and beef jerkey well done. Last, the convenience store with the Starbucks was closed at 8 am when the sign said it was open until noon. Sadly, as a huge Westin fan
.this place was waaayyy below the typical Westin. Serious management issue here.
Séjour de 4 nuits en juin 2025