The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront resort near Reflection Bay Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la piscine | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Villa, 1 chambre, vue sur la piscine | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur le lac | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle de banquet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
101 Montelago Blvd, Henderson, NV, 89011
  • Reflection Bay Golf Club
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lac de Las Vegas
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Barrage Hoover
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 148 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, vue sur le lac

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le lac

7,8 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(61 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 74 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 110 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Westin, Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 110 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(86 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le lac (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(51 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Henderson

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Lac de Las Vegas, vous serez à moins de 1 km de Reflection Bay Golf Club et à moins de 15 km de Galleria at Sunset. Salle omnisports T-Mobile Arena et Allegiant Stadium sont à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Reflection Bay Golf Club - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac de Las Vegas - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Southshore Golf Club - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Allegiant Stadium - 30 min en voiture - 32.6 km
  • Barrage Hoover - 37 min en voiture - 33.2 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : Ă  27 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min en voiture
  • â€ȘSlice 19 - ‬10 min en voiture
  • â€ȘThe Chicken Shack - ‬11 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott

4-star beachfront resort near Reflection Bay Golf Club
A private beach is featured. The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and a waterslide. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 35 meeting rooms are available. Event space at this resort measures 118778 square feet (11035 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center are also featured at the family-friendly The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott. Free self parking is available.

This 4-star Henderson resort is smoke free.

  • 493 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 118778 sq ft of conference space
  • 11035 sq m of conference space
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott propose 493 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et console de jeux vidéo. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Henderson offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

GAveda Spa Lago comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 16 Ă  28 USD par adulte et de 16 Ă  28 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Bateau
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Glissade d’eau
  • Jeux
  • Kayak
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 6 mai 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations de soins de beautĂ©/bien-ĂȘtre
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 août au 31 décembre :
  • Plage
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 6 mai 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d’entraĂźnement physique
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 29.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 16 USD et 28 USD par adulte et entre 16 USD et 28 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Des chambres communicantes sont disponibles sur demande pour deux chambres dans la mĂȘme catĂ©gorie. Des frais de chambre communicante (par chambre et par jour) vous seront demandĂ©s Ă  l'enregistrement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 17 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lake Las Vegas Westin
Westin Hotel Lake Las Vegas
Westin Lake Las Vegas
Westin Lake Las Vegas Resort Henderson
Loews Lake Las Vegas Hotel Henderson
Loews Resort Henderson
Westin Lake Las Vegas Resort
Westin Lake Las Vegas Henderson
Loews Hotel Henderson
Loews Resort Henderson
Loews Henderson
Henderson Loews
The Westin Lake Las Vegas Resort Spa
The Westin Lake Las Vegas Resort Spa
The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott Resort
The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott Henderson

Avis pour The Westin Lake Las Vegas Resort & Spa by Marriott

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 716 avis sur 1267.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1267.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1267.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1267.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1267.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

vanessa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wow
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Belle surprise que ce resort Ă  quelques kilomĂštres de Las Vegas, loin de l’agitation urbaine. Cadre agrĂ©able, belle infrastructure et service parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Points forts : Confort de la chambre

Bon séjour malgré les couacs

Bel hotel bien situĂ© avec deux belles piscines. Un bon restaurant le Marssa, les autres restaurants un peu ordinaire. une belle chambre et super salle de bain, mal insonorisĂ©e (dommage) et sur 5 jours la chambre n'a Ă©tait faite une seule fois!!!ils ont fait un geste sur la facture. L'eau de la piscine ne semblait pas ĂȘtre renouveler et nettoyer ?? Le nettoyage de l'hotel laissĂ© Ă  dĂ©sirĂ©, et le mobilier extĂ©rieur Ă©tait souillĂ© de fientes d'oiseaux. Un petit mot sur le personnel qui allait de trĂšs professionnel et serviable Ă  trĂšs limite. Vu l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de l'entretien je dirais que cet hotel a un problĂšme de management et de personnel.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

jean pierre, Terrebonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant tres tres décevant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Shawn, N LAS VEGAS

Points forts : Propreté, commodités
Great staff, Olmae was amazing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this place. The staff is SO outstanding and that's the biggest thing that keeps us coming back.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

EDWARD, charleston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing

We have normally loved this hotel...but we were super disappointed in the lower pool with the slide being closed. It was the reason we picked the hotel. Also everything seemed the best getting run down. In need of updates. The carpet was very dirty along flooring in bathroom. Beds very uncomfortable. That being said...the staff was incredible and very accommodating.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Natalya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would give all 5 stars, but I gave 4 for the following reasons: 1. When we booked the hotel it showed that we had a microwave in the room, which we needed. 2. There was absolutely NO coffee on the premisses after 11 am, and we had to go to the village to get a cup of coffee. Hotels like this should have at least a stand , where customers can make their coffee, if bo other options are not available. 3. Having queen beds vs double beds is actually going to bring more customers, as a family with children, and parents may not literally sleep on double beds! Other than the aforementioned, it is a wonderful place, and the service is on a top level! Thank you very much!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot to relax away from the strip.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kym

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Book you room fast

Staying at the Westin Lake Las Vegas was just what we needed. The room was wonderful, the view was amazing and the service was great. We will definitely stay again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Janne

Points forts : Propreté, service et personnel
Lots of teenagers. Several dogs.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Loren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful property! But why is the lower pool closed and beach closed, and as far as I could tell no prior notification on the website to set your expectations when you arrive at the property and find a portion of the amenities closed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alexis

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were pleasantly surprised how amazing this property was. We had a lake view and it was spectacular. Renovations going on so water slide and a few other things closed, so a little sad about that, but the facility itself was great. Staff was also exceptionally friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dania

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful hotel. I Will definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Simone

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great hospitality.....but that plumbing

Mostly everything about the property was good. The staff was super friendly. Great hospitality. I just wish I was made aware of the modifications being made on my floor. I stayed there as alternative to being on The Strip to get peace and quiet. But the plumbing system was gurgling from the shower and sink for hours in the morning. It woke me up and kept.me up all day. Plus the shower pressure is meh. I am confident that is has been addressed. It will not keep me from wanting to stay there again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Donalyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great view but the Hotel needs a lot of work.

We called earlier to ask about the pool if it was open and they said yes and told us it was heated. Of course the pool was ice cold and we could not even swim! We also booked a lake view room but we instead got a courtyard view with a little bit of the lake. We were staying for three nights and asked the next day to see if we can be moved to a lake view room but the girl at the check in was not very friendly and did not even try at all to help us. We were also looking forward to eating at the Steak house restaurant but of course they were closed for the three days we were there!the Spa was also closed and the gym in the basement smelled like sulfur. Aside from those experience, the rest of the staff was very friendly.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aldair

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfecta estancia
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lupe

Points forts : Propreté, service et personnel
The location of the property was wonderful. The view of the lake, golf course and mountain range are beautiful. Professional and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025