Twin Lakes Hotel - near Tagaytay

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Twin Lakes Hotel - near Tagaytay

Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, parasols
Deluxe Executive King | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Tagaytay-Nasugbu Highway, Laurel, Laurel, Cavite
  • Église de Caleruega
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc d'attractions Sky Ranch
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Summit Ridge Promenade (centre commercial)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Premier King

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Deluxe Executive King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Superior Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 105 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Classic Superior King

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Executive Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Deluxe King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Deluxe Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Two - Bedroom Suite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Classic Superior King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Superior Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Premier King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Laurel

À Laurel .Vous trouverez Golf Spendido et Église de Caleruega à moins de 5 km de hîtel. Puzzle Mansion est à moins de 10 km et Parc d'attractions Sky Ranch est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Église de Caleruega - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Parc d'attractions Sky Ranch - 16 min en voiture - 13.4 km
  • Summit Ridge Promenade (centre commercial) - 17 min en voiture - 14.8 km
  • Centre commercial Ayala Malls Serin - 18 min en voiture - 17.0 km
  • Paroisse de Notre-Dame de Lourdes - 18 min en voiture - 17.0 km

Restaurants

  • â€ȘBag of Beans - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCecilia’s Buco Pie And Pasalubong - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSonya's Garden - ‬7 min en voiture
  • â€ȘL'equestria Cafe - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Twin Lakes Hotel - near Tagaytay

HÎtel 3,5 étoiles avec balcon
Twin Lakes Hotel - near Tagaytay offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Twin Lakes Hotel - near Tagaytay. Self parking is free.

This 3.5-star Laurel hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Twin Lakes Hotel - near Tagaytay possÚde 122 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Laurel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

L'Uva Vineyard Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 950 PHP par adulte et de 425 PHP par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • VĂ©lo de montagne
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 52 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 24 heures avant leur arrivée.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5000 PHP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 950 PHP par adulte et 425 PHP par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5000 PHP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 2000 PHP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Twin Lakes Hotel Laurel
Twin Lakes Hotel Hotel
Twin Lakes Hotel Laurel
Twin Lakes Hotel Hotel Laurel

Avis pour Twin Lakes Hotel - near Tagaytay

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 66.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Floyd

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

LEVY

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté
The hotel is clean and our stay was convenient. The view from our room was breathtaking! Their breakfast buffet was excellent. Front desk would have done a better job by explaining about the amenities. We didnt know that breakfast was included. They also didnt know that the spa was closed during our stay which is unfortunate because my wife and sister wanted to pamper themselves that day. The lobby and hallways smelled bad like there’s mold but Im sure that they’ve already addressed this.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy and fast check in and check out
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Rosalie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Adea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

genie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

keel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Femia

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At first it was a bit of a struggle
we had no internet connection, food in service took a bery long time and was cold when it got there but how they corrected the situation was very professional and well handled. The breakfast was great and their food was really good. The facilites was very nice once they moved our room, tge view is spectacular. I totally recommend.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mary Jo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Evangeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Beautiful area with amazing views. Great service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Gladiola

Points faibles : Service et personnel
We are not satisfied.. 1. Pls improve your food at the cafe 2. The temp in the bathroom are so hard to control.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The spectacular view of the volcano and the lake right across your room’s balcony. Excellent staff, very courteous and hospitable. Great amenities and heated pool, enjoyed night swimming. Stay was very relaxing. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Noel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Josephine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
peaceful. relaxing.panoramic view of the surrounding
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good potential

I like the restaurant and the views. There were a lot of missed opportunities to make this into a great hotel experience. The gym is like a fish bowl people are taking pictures and walking in and out. The room was okay no frills. The air conditioning was on full blast cold for an already cool area. Their store is lacking. There can be tours or experiences taking place here but there is not much. And the sauna, steam room, and hot tub were all not working.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was nice and attentive. The hotel and surroundings are beautiful. They have a small outlet mall at the top of the hill. There are also plenty of places to eat close by. The hotel also providee shuttles every hour to the outlet mall.

6/10 – Acceptable

Timothy

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Giovanna Michaela Mariet

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Charisse Jen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spaceous. The food at the cafe was great. The best amenity was the heated pool. Next was the vineyard. The convenience of being nearby restaurants is awesome.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Stephanie Marie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Gaspar Jr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location w marvelous view, clean room and very good service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Long waits to check in

Check-in was chaotic. Published check-in time is 3pm, we got there at 3:30 and yet we still had to wait another hour to be checked in. There were probably 20 other guests crammed together waiting to be checked in and they took more than 5mins each. They said the rooms weren't ready yet but they published that they have a 24hr gap in between guests? We've stayed there twice and the check-in process was bad in both cases. Their menu for breakfast/restaurant was good but the food was rather cold? But the place itself is well-maintained and the staff were very attentive. Great location with amazing views. Would still go back, but hopefully they can fix their check-in process and keep their food warm!
Séjour de 2 nuits en octobre 2021