Grand Hotel Belvedere, a Beaumier Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de ski de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Belvedere, a Beaumier Hotel

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Galliweidli 1440E, Wengen, Canton of Bern, 3823
  • Mont MĂ€nnlichen
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Wengen-MĂ€nnlichen
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Chutes du Staubbach
  • Berne (BRN-Belp)

Options de chambre

Chambre Deluxe (Attic, Garden View)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur le jardin

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit double

Suite Junior (Attic, Family, Jungfrau View)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior (Jungfrau View)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure (Attic, Jungfrau View)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Jungfrau)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur le jardin

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Family Jungfrau View

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Family Garden View

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure (Jungfrau)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Beaumier)

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lauterbrunnen

Séjour à la montagne.Vous serez à moins de 1 km de Mont MÀnnlichen et à moins de 52 km de Mont Harder Kulm. Mont Eiger et Observatoire Jungfraujoch Sphinx sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Mont MĂ€nnlichen - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Wengen LWM - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grindelwald - Wengen Ski Area - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Wengen-MĂ€nnlichen - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare de Wengen : Ă  6 min de marche
  • Berne (BRN-Belp) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHorner Pub - ‬73 min en voiture
  • â€ȘRestaurant WeidstĂŒbli - ‬75 min en voiture
  • â€ȘBASE Cafe - ‬72 min en voiture
  • â€ȘFlavours - ‬73 min en voiture
  • â€ȘBerghaus MĂ€nnlichen - ‬42 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Belvedere, a Beaumier Hotel

HĂŽtel de ski de luxe avec 2 restaurants
Enjoy a swim in the indoor and outdoor swimming pools after a day on the slopes. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. Grand Hotel Belvedere, a Beaumier Hotel helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at one of the hotel's 2 bars/lounges.

There are 2 restaurants on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a 24-hour fitness center and a sauna. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property.

This 5-star Lauterbrunnen hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1912
  • Buffet breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Grand Hotel Belvedere, a Beaumier Hotel propose 90 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Lauterbrunnen offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 23 h
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette gratuite vers la station de ski

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Golf miniature
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Wengen est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 31 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CHF par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 CHF par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.30 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 CHF par nuit pour les enfants entre 6 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.
  • Taxe touristique : 1.00 CHF par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 CHF par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 500 CHF
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 CHF par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Belvedere Wengen
Hotel Belvedere Wengen
Hotel Belvedere Lauterbrunnen
Belvedere Lauterbrunnen

Avis pour Grand Hotel Belvedere, a Beaumier Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

YUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
OTTIMO!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John, Chicago

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect spot and newly renovated building in Wengen. Would highly recommend!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff went above and beyond to create a wonderful experience- complete with a breakfast bag the morning of departure for the train ride back to the airport Once the grounds are landscaped for summer it will be an absolute oasis
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Very family friendly experience. Staff are very professional and kind. The restaurant offers a lot of creative vegan options. The design of the hotel is exceptional.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Frank

Séjour de 2 nuits en mars 2025