Hotel Villa Fieschi

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lavagna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Fieschi

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Rezza, 12, Lavagna, GE, 16033
  • Place, Maison Carbone
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Lavagna
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Porto di Lavagna
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, balcon

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Lavagna

À proximitĂ© de la plage.Maison Carbone et Plage de Lavagna se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Porto di Lavagna et Bourg Basilique des Fieschi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison Carbone - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Lavagna - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Porto di Lavagna - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • PĂątes Prato - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Bourg Basilique des Fieschi - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Lavagna : Ă  11 min de marche
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVia Roma CaffĂš - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pizzeria Il Desco dei Fieschi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘÜ PescĂąu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBagni Cigno - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘĂŒ Brunzin - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Fieschi

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lavagna
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Hotel Villa Fieschi also features a terrace, a garden, and concierge services. Parking is available for a fee.

This 3-star Lavagna hotel is smoke free.

  • 13 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Villa Fieschi possÚde 13 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Fieschi Lavagna
Villa Fieschi Lavagna
Villa Fieschi
Fieschi Hotel Lavagna
Hotel Villa Fieschi Hotel
Hotel Villa Fieschi Lavagna
Hotel Villa Fieschi Hotel Lavagna

Avis pour Hotel Villa Fieschi

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 18.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Vincent, Chambery FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

direction trés prévenante et tres bon restaurant

trÚs bel hÎtel bien placé au centre ville historique

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Preciosa villa, dos habitaciones con todo! De lujo

La llegada fue muy fĂĄcil. Entrar a la propiedad y ver todo lleno de flores, es una villa hermosa. No hay elevador pero no importa. La atenciĂłn de Nadia y la dueña de la villa es espectacular. El buffet totalmente casero, tradicional de Lavagna, probamos lo local. Las habitaciones grandes y hermosas, aire acondicionado (se agradece por el calor). SĂșper bien ubicado, a 5 min del centro histĂłrico y a 10 del mar, donde cenamos en el DelfĂ­n Verde.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accogliente molto bello
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff , nicely renovated rooms and very close to the beach
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Alessandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All’arrivo in hotel ho dovuto fare due scalinate con passeggino e bambino senza che nessuno aiutasse o quanto meno indicasse una via piĂč idonea. Struttura priva di ascensore. Camera con tavoletta del wc tutta scassata, doccia con la tenda, letto senza testiera, ragnatele sotto il tavolo, phon imbarazzante degli anni 70 e vetro della finestra rotto e non segnalato. Non c’era il frigo in camera e nemmeno un cucchiaino per mescolare il caffĂš. La colazione molto basic. Non avevano neanche un seggiolone per il bimbo e la titolare si Ăš giustificata dicendo che hanno aperto solo da un mese (e quindi?). Se deve essere chiamato boutique hotel lasciamo proprio perdere perchĂ© non Ăš cosĂŹ. Forse una stella, non 3.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mario

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rifiutata prenotazione posti esauriti

Hotel Villa Fieschi lavagna ha rifiutato la prenotazione fatta qui su hotels. Fatta per il 15 di agosto fino al 19 . Per e-mail Hotels non mi ha ancora risposto. Al telefono non riesco a parlare con gli operatori . Brutta esperienza .
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the old villa atmosphere and the friendly staff. Good restaurant and breakfast. Great value overall.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Dave&Alexandra, Vleuten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel with excellent restaurant!

We have stayed at Villa Fieschi for a week and had and excellent time. The owners will do everything they can to make you feel at home and comfortable. Not only is the hotel a nice place to stay, they also have an excellent restaurant where you can taste some of de nice Italian food.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel is a converted villa. Most of the rooms are in the old basement. There is no air conditioning so it was a little stuffy. On a really hot day this property may not be the best choice. It is near the Autostrada but not near much else. If you are into the night and need a place to crash it will work but that is about it. Breakfast was extremely limited and entire processed food down to the juices.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Carina, Stockholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

A comfortable and familiar hotel. Friendly atmosphere. Close to beach. Nice town. A small cosy family restaurant at the hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Kostas, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Looks great on pictures but it was a let down

The bathroom smells of urine, very poor customer service, rumidentary restaurant facilities,

8/10 – Bien

daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Struttura molto buona nel complesso, silenziosa

Accoglienza ottima posizione ideale e confortevole ampio giardino possibilitĂ  di cena

8/10 – Bien

Alberto, Milano

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel accogliente con giardino in zona silenziosa

Ho deciso un soggiorno in questo Hotel perché lo conosco da molti anni avendo frequentato assiduamente la Riviera di Levante. La conduzione Ú famigliare e sono persone molto gentili e premurose. Il giardino Ú molto ampio e ben curato e l'hotel dispone di parcheggio spazioso, cosa molto gradita in quanto nelle adiacenze non sono disponibili posteggi su strada se non a pagamento.

8/10 – Bien

Neil, Gibraltar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel with plenty of charm

Just used this hotel for passing through. We were touring with a classic car and parking was important for us. The owners are very pleasant and the hotel is an old villa set in its own grounds and very close to the center. Our room was big with high ceilings- all part of the charm of the place. If you want to explore this area stay here as its better than Rapallo with its overpriced hotels and no parking