Funivie Del Lago Maggiore

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Funivie Del Lago Maggiore

Terrasse/patio
Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur le lac | Draps italiens de Frette, lit avec matelas Ă  plateau-coussin
Terrain de l’hĂ©bergement
Couloir
Buffet

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Don C. Tinelli, 15, Localita Poggio Sant Elsa, Laveno Mombello, VA, 21014
  • Funivie du Lac Majeur
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Terminal ferry de Laveno Mombello
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Îles BorromĂ©es
    â€Ș57 min en voiture‬
  • Milan (MXP-AĂ©roport international de Malpensa)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur le lac

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Laveno Mombello

Séjour au Laveno.En séjournant à hÎtel du quartier Laveno, vous serez à quelques pas de Téléphérique de Laveno et de Funivie du Lac Majeur. De plus, Villa De Angeli Frua est à moins de 1 km et Terminal ferry de Laveno Mombello est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Funivie du Lac Majeur - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Terminal ferry de Laveno Mombello - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terminal de ferry d'Intra - 53 min en voiture - 5.1 km
  • Jardin botanique de la Villa Taranto - 54 min en voiture - 6.1 km
  • Îles BorromĂ©es - 57 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Laveno Mombello FNM : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Milan Malpensa (MXP) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂš Vela - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Gigliola - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Tavola - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBar Stazione - ‬20 min Ă  pied
  • Il Cantuccio

À propos de cet hĂ©bergement

Funivie Del Lago Maggiore

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Funivie Del Lago Maggiore offers its guests a full-service spa, a marina, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 300 square feet (27 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Funivie Del Lago Maggiore. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Laveno Mombello hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 300 sq ft of conference space
  • 27 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Funivie Del Lago Maggiore possĂšde 15 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lits jumeaux. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et de draps italiens de Frette. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Parachutisme
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 17 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'hĂŽtel, perchĂ© Ă  1 000 mĂštres d'altitude, est uniquement accessible par tĂ©lĂ©phĂ©rique. Les heures d'ouverture du tĂ©lĂ©phĂ©rique sont de 10 h 00 Ă  18 h 00 du 1er mars au 9 juin et du 11 septembre au 31 octobre (toute utilisation du tĂ©lĂ©phĂ©rique en dehors de ces horaires doit ĂȘtre convenue Ă  l'avance) et de 10 h 00 Ă  23 h 00 du 10 juin au 10 septembre. Les tickets de tĂ©lĂ©phĂ©rique seront facturĂ©s en une seule fois pour la durĂ©e totale du sĂ©jour.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 9 dĂ©cembre et le 28 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 012087-ALB-00003, IT012087A174RQNZBD

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Funivie Lago
Funivie Lago Hotel
Funivie Lago Hotel Maggiore
Funivie Lago Maggiore
Funivie Lago Maggiore Hotel Laveno Mombello
Funivie Lago Maggiore Hotel
Funivie Lago Maggiore Laveno Mombello
Funivie Del Lago Maggiore Hotel
Funivie Del Lago Maggiore Laveno Mombello
Funivie Del Lago Maggiore Hotel Laveno Mombello

Avis pour Funivie Del Lago Maggiore

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 97.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

martine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nuit super dans cet hotel d'altitude une vue sur le Lac majeur a vous couper le souffle Le personnel a vos petits soins A recommander pour un séjour atypique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour, vue exceptionnelle à recommandé
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Le séjour commence de maniÚre insolite avec une (longue) montée en télécabine. On profite de la vue tout au long du parcours. Veillez juste à ne rien oublier dans la voiture avant de monter ! Nous avons été accueillis par la trÚs sympathique Paola (qui parle français !). La chambre était parfaite, avec de l'espace et une vue à couper le souffle depuis la terrasse. On voit une bonne partie de la rive occidentale du lac majeur, avec notamment les ßles Boromée et les montagnes derriÚre. Le coucher de soleil est une expérience ! Les nombreux parapentes nous survolant étaient quelque chose de magique. Le dßner et le petit-déjeuner étaient également trÚs bien, et le personnel adorable. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

walid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel atypique, magnifique vue, personnel au petit soin , superbe expérience avec le funiculaire,
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

ERIC

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Nuitée en altitude

Etape en famille ou l'hÎtel est situé a 1000 mÚtres d'altitude et l'accessibilité ce fait en funiculaire ( tarif non compris dans le prix de la nuitée et compter 20 minutes de montée) attention a ceux qui ont le vertige. Personnel trÚs gentils, chambre un peu vieillot malgré les quelques efforts de modernisation de l'hÎtelier. Nuitée a faire.

10/10 – Excellent

Charlette, la région Midi Pyrénées

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolument original!

SĂ©jour toujours trĂšs original, puisqu'on y est comme dans un refuge de haute montagne...isolĂ© Ă  partir de 19 heures et bloquĂ©s jusqu'Ă ...10 heures du matin, heure de dĂ©part de la benne, seul moyen d'aller rejoindre la voiture. Un accueil merveilleux, familial, un point de vue exceptionnel sur le lac, des biches et des renards aperçus en montant vers l'hĂŽtel. Nourriture extra.Beaucoup d'attentions du personnel et de la propriĂ©taire.Les lits grincent un peu...TV en français( France 24 et TĂ©lĂ© 5 monde) Le vrai problĂšme est l'heure tardive de dĂ©marrage de la benne, qui empĂȘche de commencer les excursions avant 10h30, ce qui handicape pas mal le sĂ©jour.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ferrara, Coursegoules (vence)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vaut le détour !

Situation gĂ©ographique exceptionnelle avec un super beau temps qui a permis une vision magnifique sur le lac et les lacs alentours et mĂȘme un aperçu de Milan....juste que l'ascension avec le funiculaire est impressionnant et qu'il aurait fallu que ce soit mieux explicite Ă  la rĂ©servation. J'ai un vertige maladif mais je n'ai pas voulu pĂ©naliser mes amis et j'ai donc fait le voyage accroupi... MalgrĂ© cela c'Ă©tait fantastique !

8/10 – Bien

BRUNO, riom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

aventure

la montée en téléphérique est géniale, le site est magnifique, randonnée jusqu'au sommet et vue sur plusieurs lacs, superbe, 1 chamois rencontré, repas au restau: lasagnes extra, boeuf aussi, hamburger nul. tiramisu super. la chambre reste simple, minimaliste , mais chaines télé françaises, on y va pour le site surtout.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

séjour à renouveler

hÎtel vieillissant mais entretenu, l'accÚs par le téléphérique est original, l'accueil est chaleureux et sincÚre, le cadre magnifique, la cuisine italienne y est excellente, la terrasse à 1000 m d'altitude est un dépaysement total.

8/10 – Bien

alain, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les lacs italiens vus d'en haut!

Excellent séjour dans un lieu surprenant, calme et reposant!

6/10 – Acceptable

PATRICIA, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Endroit magnifique,chambre viellotte et pas toujours avec de l eau ce qui a gache notre sejour

4/10 – MĂ©diocre

Alyssa2405, RhĂŽne Alpes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vraiment décevant!

Nous avons passĂ© une nuit dans cette hĂŽtel pour la vue bien sur! Malheureusement c'est la seule raison pour laquelle on peut rester dans cette hĂŽtel, le funiculaire est trĂšs sympa, la vue au fur et a mesure de de plus en plus magnifique, mais le fait de devoir rester coincer en haut de 18h, dernier funiculaire, Ă  10h le lendemain matin est un peu agaçant, il n'y a rien de spĂ©cial Ă  faire une fois en haut! L'accueil de l'hĂŽtel Ă©tait souriant mais le personne qui nous a reçu avait l'air perdu, elle ne savait pas vraiment quoi faire et ne nous a pas donnĂ© toute les informations tout de suite! La chambre trĂšs dĂ©cevante surtout au niveau de la propretĂ©, cette hĂŽtel mise tout sur la vue et en oublie les bases de l'hĂŽtellerie. La salle de bain n'Ă©tait pas propre, les serviettes humides et les draps du lit plein de cheveux! La terrasse dont est Ă©quipĂ© toute les chambres est quand mĂȘme un plus! Nous avons mangĂ© dans l'hĂŽtel le soir, pas trop le choix! Mais agrĂ©ablement surpris, assiette trĂšs copieuse, cuisine bonne et un super service! Avec enfin un serveur qui parlais français, mĂȘme l'anglais n'Ă©tait pas bien compris lĂ -bas donc des difficultĂ©s pour communiquer! Le petit-dĂ©jeuner le matin c'est autre chose, accueil froid vraiment l'impression de dĂ©ranger, et petit-dĂ©jeuner plus que basique avec une seule boisson chaude gratuite, quand j'ai demandĂ© pour un deuxiĂšme cafĂ© on m'a dit que je devais le payer! Donc dans l'ensemble vraiment déçue! Ne faite que le funiculaire!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour ascension

Les gĂ©rants de l hotel parlent francais et sont trĂšs agreables. Il n est pas assez precise que l hotel se trouve en haut du telepherique et qu' a partir de 18h il n y a plus de possibilite de sortir de l hotel. les chambres auraient fortement besoin d'ĂȘtre rafraichies.

8/10 – Bien

Isa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Endroit extraordinaire et accueil trĂšs chaleureux

Un hÎtel perché en haut du funiculaire (ùmes sensibles au vertige, s'abstenir) offre un panorama magnifique. En plus, l'accueil est simple et chaleureux. Je recommande !

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre indisponible en raison d'un dĂ©gĂąt des eaux dans l'hĂŽtel. HĂ©bergĂ© dans un internat perdu dans la forĂȘt et laissĂ© tout seul. Pas de vue sur le lac comme initialement prĂ©vu dans la rĂ©servation. Pas de prise, pas de wifi, pas de petit dĂ©jeuner. Et pour finir, pas les clefs de la porte d'entrĂ©e de l'internat. ObligĂ© d'attendre 2h que qu'un autre touriste se rĂ©veille pour ouvrir la porte d'entrĂ©e. Personne de l'hĂŽtel ne s'est dĂ©placĂ© pendant ces 2 heures pour me libĂ©rer. UNE HONTE!!!

8/10 – Bien

De boer

Points forts : Confort de la chambre

8/10 – Bien

Eric, Versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement exceptionnel

Pour les exigeants en terme de confort, ne vous attendez pas Ă  trouver dans cet hĂŽtel une literie dernier cri avec oreiller Ă  mĂ©moire de forme etc... un SPA ou encore la climatisation mais tout simplement un endroit comme Ă  la maison ! avec le nĂ©cessaire pour passer un trĂšs bon sĂ©jour... Une chambre propre, tout ce qu'il faut pour la toilette et surtout une vue imprenable sur le lac majeur Ă  1000m d'altitude ! Un trĂšs bon accueil de Paola et Momo qui parlent trĂšs bien le Français... Le cĂŽtĂ© atypique de cet hĂŽtel est de devoir laisser la voiture au pied de la montagne pour emprunter 'le funivia' (remontĂ©e mĂ©canique dans des paniers ouverts) jusqu'au plateau... Attention aux horaires car en semaine la derniĂšre remontĂ©e est Ă  17h et aucuns autres moyens de regagner l'hĂŽtel... si toute fois vous arriviez en retard il y a tout de mĂȘme le moyen de s'arranger avec les gĂ©rants qui feront repartir la machine pour vous ! Seul BĂ©mol pour cet hĂŽtel > le petit dĂ©jeuner qui est Ă  mon gout pas assez variĂ©... Je recommande vivement cet endroit pour un sĂ©jour inoubliable !

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

décevant

hotel offrant une jolie vue mais qualitĂ© du lit moyenne, nous avons eu froid la 1ere nuit et la 2eme nuit, cela sentait les Ă©gouts dans la chambre. le restaurant n'est pas de grande qualitĂ© : viande froide et grasse, desserts pas faits maison... de plus, lors de notre 2eme repas, nous avons du subir le karaokĂ© des propriĂ©taires... cela pourrait ĂȘtre un bon hotel, concept malin mais pas suffisamment bien gĂ©rĂ©

6/10 – Acceptable

neuneu, Avignon

hotel correct

nous regrettons seulement qu'il n'indique pas qu'il faut prendre le funiculaire !!! qu'une fois la haut on est coincé!!!

6/10 – Acceptable

mat rt

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel insolite

Hotel propre et confortable, le personnel est agréable. Sa situation (en haut du téléphérique) est un atout (la vue est expetionnelle) et un inconvenient (les horaires d'accÚs)

8/10 – Bien

Annie France, Plan de Cuques France

Points forts : Service et personnel

Emplacement exceptionnel

Je garde un trĂšs bon souvenir de cette soirĂ©e et nuit passĂ©e dans cet hĂŽtel. L'accĂšs est remarquable et peu ordinaire. On dĂ©couvre un spectacle magnifique tout au long de cette montĂ©e par funiculaire, belle adrĂ©naline !! Un dĂźner spectaculaire sur cette terrasse surplombant le lac majeur, une vue imprenable, un coucher de soleil inmanquable. Bon repas. Le seul bĂ©mol pour ma part, mauvaises odeurs dans les couloirs de l'hĂŽtel. Quant Ă  la chambre, propre mais pas en rapport au prix. Lavabo bouchĂ©, ampoules grillĂ©es, lits inconfortables. Seule la vue et le panorama valent le coup. Mais je ne regrette en aucun cas d'ĂȘtre venue... Attention prĂ©voir un petit bagage pour monter dans la cabine du funiculaire qui n'est autre qu'un "gros chaudron" :)