Hotel de Charme Laveno -Luxury all Inclusive
Hôtel 4 étoiles avec spa au Laveno
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel de Charme Laveno -Luxury all Inclusive





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Viale de Angeli 34, Laveno Mombello, VA, 21014
- Funivie du Lac Majeur5 min à pied
- Terminal ferry de Laveno Mombello6 min à pied
- Îles Borromées56 min en voiture
- Milan (MXP-Aéroport international de Malpensa)46 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue partielle sur le lac

Chambre double, vue partielle sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue sur le lac

Suite, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne, vue sur le lac

Chambre double pour 1 personne, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur le lac

Chambre familiale, vue sur le lac
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur le lac

Chambre supérieure, vue sur le lac
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel La Palma
Hotel La Palma
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Spa
4.7 sur 5, Exceptionnel, 794 avis
Le prix est de 346 $ CA
388 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 juin au 21 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel de Charme Laveno -Luxury all Inclusive
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8 sept. 2024
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sylvie
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel mais pourrait faire encore mieux
Sylvie
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel au calme
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
jean philippe, NICE
7 avr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme : NON
jean philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 – Excellent
DAB, Paris
29 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel DE CHARME
DAB
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
AG, paris
8 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique
AG
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vaut le coup
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alexandre
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et Spa grandiose
Alexandre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Régis
29 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans cet hotel
Régis
10/10 – Excellent
Gérald
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Gérald
10/10 – Excellent
Michèle
9 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour idéal à lavano
Michèle
10/10 – Excellent
patrick, PARIS
8 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très qualitatif: beau, reposant,confortable
patrick
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à redire !
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
bruno, Paris
4 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon choix.
bruno
10/10 – Excellent
yves, grenobe
1 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a taille humaine
yves
10/10 – Excellent
Pierre, MARTINIQUE
30 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de charme
Pierre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Victor, Paris
6 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lago Maggiore
Victor
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Sandrine
24 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.