Indian Resort & Spa Mauritius

Complexe hÎtelier de type familial sur une plage privée avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Indian Resort & Spa Mauritius

Extérieur
Bar (sur place)
Réception
Piscine extérieure, parasols
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pointe Sud Ouest Le Morne 1, Le Morne Road, Le Morne, 9999
  • Place, Plage du Morne
  • Place, Mont morne Brabant
  • Place, Paradis Golf Club
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)

Options de chambre

Un trĂšs grand lit

  • 100 mÂČ
  • 2 personnes

Chambre supérieure

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes

Suite

  • 100 mÂČ
  • 2 personnes

Suite Junior

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes

Chambre simple supérieure

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Montagne du Morne Brabant

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier, vous serez à moins de 1 km de Parc national des Gorges de la RiviÚre Noire et à moins de 3 km de Plage du Morne. De plus, Mont morne Brabant est à moins de 5 km et Plage de La Prairie est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Paradis Golf Club - 9 min en voiture - 6.1 km
  • Plage de La Prairie - 9 min en voiture - 6.1 km
  • Cascade de Chamarel - 21 min en voiture - 15.0 km
  • Terres des Sept Couleurs - 23 min en voiture - 16.1 km
  • Plage de Flic-en-Flac - 40 min en voiture - 34.4 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Zest - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Brabant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Manoir - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEmba Filao - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCapucino - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Indian Resort & Spa Mauritius

Complexe hÎtelier de type familial sur une plage privée avec piscine extérieure
Some rates at Indian Resort & Spa Mauritius are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Have fun in the sun at Indian Resort & Spa Mauritius with summer activities like surfing/body boarding, snorkeling, and windsurfing.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and a garden. Free self parking is available.

  • 349 guestrooms or units
  • 2905 sq ft of conference space
  • 270 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Indian Resort & Spa Mauritius possÚde 349 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30.
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Kayak
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Ski nautique
  • Surf/surf horizontal
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 40 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  11 ans : 20 (EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 40 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  11 ans : 20 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Indian Mauritius
Indian Resort
Indian Resort Mauritius
Mauritius Indian Resort
Indian & Mauritius Le Morne
Indian Resort Spa Mauritius
Indian Resort & Spa Mauritius Resort
Indian Resort & Spa Mauritius Le Morne
Indian Resort & Spa Mauritius Resort Le Morne

Avis pour Indian Resort & Spa Mauritius

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 70.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel proche de la plage , du windsurf et du kite

Bonne cuisine, personnel agréable. TrÚs peu de clients. Mer chaude. Bon vent pour windsurf et kitesurf.

8/10 – Bien

Dominique, Villeparisis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Face à la mer, belle plage, vent pour les amoureux de la glisse . L'eau est limpide , on peut y observer des poissons en nageant en toute sécurité car il y a une barriÚre de corail. Le personnel de l'hÎtel toujours attentionné et discret . L'hÎtel est calme pour se reposer, un peu loin de tout si on désire se promener le soir , on doit avoir une voiture pour les déplacements ou prendre un taxi.

6/10 – Acceptable

bernadet, toulouse

Points forts : Confort de la chambre

Emplacement exceptionnel

Inadmissible de prendre une demie pension et de ĂȘtre obligĂ© d'acheter son eau pour le repas (prix exhorbitant 110 roupies la bouteille)

6/10 – Acceptable

Isabelle, PARIS

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel assez grand

Rapport qualité / prix en adéquation. Hotel assez vaste, dommage en revanche que 2/3 du domaine de l'hÎtel soit fermé et peu de clientÚle, cela a des conséquences sur l'animation. Pour les personnes recherchant le calme, c'est parfait. Hotel un peu excentré pour les visites. Personnel de l'hÎtel trÚs gentil et serviable. Soins SPA trÚs bien.

4/10 – MĂ©diocre

Christian & Saba, REUNION

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Grande déception pour le prix exorbitant que nous avons payé! Cet hÎtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile. Les personnels ne semblent pas motivés et épanouis surtout la direction malgré leurs efforts! Odeur de moisi insupportable dans la chambre, en plus des coupures d'eau sans nous prévenir tous les soirs jusqu'au lendemain. Les buffets étaient répétitifs et l'ambiance des soirées trÚs "enfantine". Dommage mais aucune satisfaction...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour en famille pour passer les fÚtes de Noel et du Nouvel An à l'hotel Indian Ressort & Spa . dÚs notre Arrivée, personne pour nous accueuillir pendant un instant, personnel à l'accueil pas souriant du tout, attente trop longue, avant qu'on s'occupe de nous, rester à s'assoir dans des fauteuils devant une table pas débarrassée. Le cocktail de bienvenue on l'a pris debout. chambre avec un tapis pas trÚs propre, des serviettes de bains pas toujours remplacées. Repas à discuter selon les gouts, Couverts souvents manquants sur les tables. Plage trÚs sale. Hotel trÚs anciens , grosse surprise avant de partir le supplément des 2 fÚtes à régler adultes et enfants meme tarifs et mentionné nul part dans l'Etablissement . Gros effort des Animateurs et Animatrices pour les soirées. Beaucoup de temps déployés pour nos enfants (positifs).Pas de spa fonctionnel, déçevant.

6/10 – Acceptable

Rom1, Aix en Provence

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Second voyage Ă  l'Indian Ressort

Un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix et un site super. L'hĂŽtel est Ă  Ă©viter pour ceux qui cherchent une premiĂšre expĂ©rience type " lune de miel Ă  Maurice" ou ceux qui n'ont pas encore assez voyager pour comprendre qu'Ă  ce prix on n'est pas dans le grand lux. MAIS si nous sommes retournĂ©s Ă  l'Indian c'est qu'en faisant abstraction des petits dĂ©tails de l'hĂŽtel, vous passerez un super sĂ©jour ! 1) le personnel est trĂšs sympa ( vraiment ) 2) le vent souffle sur le Morne, faites 300 m vers le Nord vous serez au top, 3) le buffet du midi vous fatigue ( un peu cher en demi pension..) faites 350 m vers le Nord aprĂšs le club Mistral pour manger des locals ( c'est trĂšs bon ) ou pousser plus loin ( 10 minutes ) et dĂ©couvrez le resto de la plage publique. 4 ) Avec les Ă©conomies rĂ©alisĂ©es grĂące Ă  l'Indian ( environ 1 500€ pour un couple soit 44 000 roupies ) 2 * 2 baptĂȘme de de plongĂ© = 8 000 2 * 2h de ski nautique, wake =5 000 1 journĂ©e avec RAMESH = Les dauphins, la plongĂ©e sur la barriĂšre, le repas ( royal avec langouste et rhum, rosĂ©, poisonn ), la replongĂ©..... 6 H00 au top = 6 250 roupie pour 2 2 repas au resta du l'hotel le LUX la RAVANE = 6 000 roupies 6 ApĂ©ros au bar du St RĂ©gis face au soleil couchant ( y acccĂ©der par la plage en 10 minutes Ă  pied ) = 6 000 roupie 1 journĂ©e de location de voiture pour aller en Ville au marchĂ©= 500 roupie Donc si vous voulez du soleil au coeur de l'hivers et que vous avez un budget limitĂ© ou des envies d'extra.......

4/10 – MĂ©diocre

Yann974, Saint-Pierre

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ce n'est pas (ou plus) un 4 étoiles

Nous sommes trĂ©s content d'en ĂȘtre parti. L'Indian Resort connait de rĂ©elles difficultĂ©s. La moitiĂ© de l'hĂŽtel est fermĂ©e et vide (officiellement en travaux). Si la chambre est trĂ©s confortable et en particulier la literie, beaucoup de problĂšmes nous sont apparus: - Infrastructures vieillissantes, et plafonds qui prennent l'eau dĂ©s qu'il pleut (le restaurant devient une patinoire) - Le restaurant, mĂȘme si la nourriture est bonne, a de graves dysfonctionnement (mauvaise carte des vins, chaises de bureau Ă  la place de chaises normales, le couvert est rarement mis au complet sur des tables encore sales, personnel parfois peu rĂ©actif) - Personnel peu qualifiĂ© et en sous effectif (il faut demander plusieurs fois les choses, donc grosse difficultĂ© pour l'hĂŽtel de faire preuve de ponctualitĂ©). - TV en chambre ne prĂ©sentant que 5 chaines, reception de mauvaise qualitĂ©. - Pas de connexion internet dans l'hĂŽtel, seule une connexion au dĂ©bit trĂ©s faible, type 256Ko, que les clients se partagent atroupĂ©s Ă  cĂŽtĂ© du routeur de la rĂ©ception. La gentillesse du personnel et leur sourire ne comble pas toujours certaines carences de cet Ă©tablissement. En clair, n'y allez pas pour trouver le confort et le service d'un 4 Ă©toile, mais pour passer un moment de dĂ©tente Ă  un prix relativement raisonnable par rapport aux autres hĂŽtels.

8/10 – Bien

georges m, s marie 974

Points forts : Propreté, service et personnel

Formidable piscine et plage

Manque de concertation avec la clientÚle à l'arrivée si vous ne chercher pas activité ou loisir vous n aurais rien et surtout un 4 étiolés qui n a pas de salle de sport cuisine et petit déjeuner formidable 31 décembre fabuleux une note sur 10 pour le prix je noterai 7

6/10 – Acceptable

rumtex, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

paul, LYON

Points faibles : Propreté

HÎtel calme et agréable, quoique un peu vétuste .

nous aurions apprécié que les serviettes de bain soient changées tous les jours!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
hÎtel accueillant, mais état général à revoir.... Je m'attendais à mieux au vu des photos sur le site, je reste déçue

6/10 – Acceptable

michel, Piton St Leu la Réunion

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel accueillant trÚs bien placé

SĂ©jour de quatre jours, dont un weekend portes ouvertes, un peu colonie de vacances pendant ce weekend...! AmĂ©lioration Ă  continuer sur les bĂątiments de l’hĂŽtel....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Points faibles : Propreté, service et personnel

Hotel bien situé mais manque de personnel

Le personnel est peu aimable et débordé. Il faut attendre pour la moindre chose. Beaucoup d'activités nautiques proposées.

6/10 – Acceptable

Pierre, Montpellier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel idéal pour kitesurf / windsurf

Hotel de qualitĂ© moyenne, bien suffisant pour client peu exigeant. Repas trĂšs correct. Ne pas s'attendre au moindre luxe mĂȘme si c'est trĂšs sympa.

8/10 – Bien

Patrice, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Au cƓur du spot du Morne

Séjour en famille parfait : endroit superbe, idéal pour ceux qui souhaitent naviguer tout en bénéficiant d'activités diversifiées

8/10 – Bien

leila, reunion

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel familiale

Besoin de rénovation des chambres familiales. Mais trÚs sincÚrement on oubli les chambres quand est au bord de la piscine. Le personnel est parfait! Séjour inoubliable grùce au staff et au restaurant

10/10 – Excellent

Bertrand L, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent resort injustement sous-noté

Nous avons passons 12 jours dans ce magnifique resort. Les diffĂ©rentes mauvaises critiques nous avaient fait hĂ©siter au dĂ©part, nous pouvons maintenant dire qu'elles sont infondĂ©es ou plus d'actualitĂ©s. Le resort est trĂšs beau et en excellent Ă©tat, le service est irrĂ©prochable et la cuisine trĂšs bonne et variĂ©e. Quand nous y Ă©tions il y avait beaucoup de monde et une bonne ambiance. Le spot de Kitesurf est juste devant l'hotel. L'emplacement du resort est un peu isolĂ© sur l'Ăźle (pas de village sur place), mais le site est magnifique et vous ĂȘtes proches de certains des plus beaux sites Ă  visiter (Tamarin, Chamarel, Le Morne Brabant). Il est par ailleurs facile de visiter l'Ăźle en taxi (Blue Baie, Pamplemousse, etc.). Bref 12 jours inoubliables, le rapport qualitĂ© / prix est imbattable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Emplacement exceptionnel sur spot kitesurf

Excellent emplac ement, mais pas un 4 étoiles, hÎtel convenant trÚs bien aux sportifs.

4/10 – MĂ©diocre

Beatrice, Réunion

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

The Ultimate experience

Si vous aimez vous dĂ©brouiller tout seul, obtenir par vous mĂȘme ce que les serveurs ne vous apportent pas, que vous n'ĂȘtes pas exigeant sur la qualitĂ© de la nourriture, et surtout, que vous n'avez absolument rien Ă  demander au personnel de l'hĂŽtel, il se pourrait que vous passiez un sĂ©jour agrĂ©able. Le plus? Une bonne partie de l'hĂŽtel est fermĂ©e, ou plutĂŽt abandonnĂ©e, donc la piscine (agrĂ©able, elle, et grande) n'est pas trĂšs frĂ©quentĂ©e. Amateurs de tranquillitĂ©, ne vous effrayez pas Ă  la vue du programme d'animations: il a du ĂȘtre oubliĂ©, et n'est bien entendu pas suivi.

4/10 – MĂ©diocre

lyly

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
qualité de service tres decevant pour un 4 etoiles , le manque de personnel est tres flagrant !plage de la piscine sale ,pas de douche ni de pediluve pour la piscine , toilette de la reception jamais nettoyees ,sauna et hamam abandonné , manque d organisation au niveau de l animation , dommage car tres bon potentiel !cet hotel est une honte et est d ailleur tres connu a maurice pour sa mauvaise gestion !

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Attention !!!!

TrÚs mauvaise expérience, Hotel trÚs vieillissant ! D'autant plus que l'hÎtel récupÚre toute la clientÚle de l'hÎtel club marmara se situant juste à cÎté qui a été fermé pour mesure d'hygiÚne... Le buffet catastrophique, les assiettes toutes ébrÚchés, des chaises de bureau en guise d'assise... Site trÚs venteux idéal pour le kyte surf mais pas du tout agréable pour la baignade.

6/10 – Acceptable

chacha, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

indian resort loin de notre idée du 4 étoiles

l'infrastructure est de bonne qualitĂ© et digne d'un 4 Ă©toile : belle piscine, belles chambres propres avec bonne literie, beau hall spacieux et fleuri, belle plage amĂ©nagĂ©e de parasols, un bĂ©mol pour les transats en plastique Ă  moitiĂ© cassĂ©s qu'il faut se trimballer sur le sable puisque pas de service de plagiste(bizarre pour un 4 Ă©toiles dit plus!)Par contre, les activitĂ©s annoncĂ©es sont fonction du bon vouloir du personnel:par exemple on vous vend une balade en bateau Ă  fond de verre incluse dans la formule tout inclus, nous sommes restĂ©s une semaine et c'Ă©tait soi disant complet tous les jours... Mais le pire, c'est la mauvaise qualitĂ© de la nourriture et du buffet, on vous sert des restes de restes rĂ©accommodĂ©s, vous attendez des plombes pour qu'on vous serve des boissons Ă  table, parfois elles arrive alors que vous avez fini de diner.le service est plus que dans les choux et comble du comble, le personnel du bar ne sait pas faire les cocktails de base du coup votre all inclusive est une grosse supercherie mais le prix demandĂ© est quand mĂȘme lĂ  et exorbitant pour la qualitĂ© des services autre que la beautĂ© des bĂątiments...dommage, c'Ă©tait pas mal sur le papier...

8/10 – Bien

muriel, paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

bon rapport qualité/prix

les chambres non prĂȘtes Ă  notre arrivĂ©e: attente trĂšs longue les chambres sont insuffisamment Ă©quipĂ©es: pas de placards pour ranger les affaires, pas suffisamment de cintres. chambres faites trĂšs tardivement dans la journĂ©e: vers 17h. mĂ©nage trĂšs succinct: pas trĂšs propre