LUX* Le Morne

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Le Morne Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LUX* Le Morne

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Vue de la chambre
Terrasse/patio
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
4 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Tout inclus
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Coastal Road, Le Morne
  • Plage du Morne
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Mont morne Brabant
  • Paradis Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Prestige Junior Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean Junior Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 57 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sunset Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Le Morne

Vacances à la plage.À moins de 3 km de complexe hîtelier à Le Morne, vous trouverez Plage du Morne et Mont morne Brabant. Parc national des Gorges de la Riviùre Noire est à moins de 5 km et Cascade de Chamarel est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Morne - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Paradis Golf Club - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Cascade de Chamarel - 20 min en voiture - 18.0 km
  • Terres des Sept Couleurs - 21 min en voiture - 19.1 km
  • Baie du Tamarin - 28 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  93 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Manoir - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Boathouse Bar & Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOasis Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSaveurs des Iles, Dinarobin Hotel Golf & Spa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFloating Market - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LUX* Le Morne

5-star beachfront resort near Le Morne Beach
Some rates at LUX* Le Morne are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At LUX* Le Morne you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a steam room. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Le Morne resort.

  • 1 floor
  • 149 guestrooms or units
  • 26 buildings
  • 5 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Swim-up bar
LUX* Le Morne possĂšde 149 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Le Morne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes/minĂ©rales sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, hindi, italien, russe, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 Ă  50 EUR par adulte et de 15 Ă  25 EUR par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • PĂȘche
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Volleyball
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement impose un code vestimentaire strict dans tous ses restaurants et ses bars. Vous devez porter d’autres vĂȘtements au-dessus de votre maillot de bain. Pendant le service du dĂ©jeuner et du dĂźner, les vĂȘtements sans manches ne sont pas autorisĂ©s et les hommes doivent porter des pantalons longs.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • LUX* Le Morne n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 30 EUR et 50 EUR par adulte et entre 15 EUR et 25 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

LUX Hotel Morne
LUX Morne
LUX Morne Resort
LUX Morne Hotel
Les Pavillons Le Morne
Lux Le Morne Hotel Le Morne
LUX Le Morne Mauritius
Hotel Les Pavillons
Les Pavillons Le Morne
LUX* Le Morne Mauritius
LUX Le Morne

Avis pour LUX* Le Morne

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 489.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 489.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 489.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 489.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 489.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Fabuleux : cadre exceptionnel, gentilesse extrĂȘme du personnel et cuisine fabuleuse
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

VANESSA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
magnifique, paradisiaque...
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

jean-max

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valentine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

yael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour magnifique dans hÎtel splendide

Magnifique hĂŽtel prestations top et personnel au petit soin. Chambre prestige impeccable face a la piscine et mer. Complexe trĂšs calme
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

katleen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
LUX morne était impeccable!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Séjour de 9 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

HĂŽtel sympa Ă  Maurice

HÎtel plutÎt sympa, les chambres ne sont pas insonorisées de sorte que vous voyez la lumiÚre des parties communes depuis la porte de la chambre. On entend tout depuis la chambre qui nécessite un rafraßchissement. Le réapprovisionnement en chambre se fait sur demande (eau, sel de bains etc..). Le restaurant east - le meilleur des trois- est incroyable. Merci à Joshna et Jai pour le service au East et ces découvertes ! Et les chefs Sukshan, Abishake et Dhakshay pour ces surprises ! Le lieu est vraiment paradisiaque.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ahlam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Incroyable sĂ©jour ! La plage est Ă  couper le souffler et il y’a de la place pour tout le monde. Le chambre est top et le personnel est au petit soin. Les restaurants sont top, prĂ©fĂ©rence pour l’omakase qui offre une superbe expĂ©rience. Depuis le boat house Ă  l’hĂŽtel nous avons pu organiser une nage avec les dauphins Petit clin d’Ɠil Ă  Vicks qui a nous a offert des oursins et un accueil trĂšs chaleureux
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Karol

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

5 Ă©toiles dans mes rĂȘves

Si vous ĂȘtes allĂ©s Ă  lux grand Gaube vous serez déçus a lux morne
. La nourriture est beaucoup mieux la ba plus de choix au buffet et bons restos. Au morne service beaucoup moins agrĂ©able mĂȘme parfois pas professionnel. Et le lit dans notre chambre Ă©tait vielle (trou au milieu de lit) pas confortable du tout
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Pat

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour au top personnel et responsable trÚs sympathique et réactif merci encore à eux pour ce séjour formidable
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel au pied de l'imposant Morne, les chambres et les salles de bain sont spacieuses, les matelas sur la plage confortable, un personnel trĂšs attentionnĂ©, un service irrĂ©prochable, 4 restaurants, les buffets sont gĂ©nĂ©reux et de bonne qualitĂ©, un restaurant japonnais extraordinaire. Pour ceux qui cherche tranquillitĂ©, c'est l’hĂŽtel idĂ©al, par rien lorsqu'on sort de l'hĂŽtel, pas de boutique, pas de restaurant... il faut prendre un taxi.
Séjour de 10 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Un sĂ©jour exceptionnel accompagnĂ© d’un service extraordinaire Mention spĂ©ciale Ă  toute l’équipe mais particuliĂšrement Ă  Jason, Justine, Alain et au chef qui a rĂ©ussi Ă  nous concocter des plats personnalisĂ©s en tenant compte de nos restrictions alimentaires Je reviens sur Jason un garçon exceptionnel Ă  notre service et bien plus encore qui a su rendre notre sĂ©jour merveilleux en tout point Aller petit point nĂ©gatif la wifi qui marche mieux dans les chambres qu’à la plage mais ce n’est qu’un dĂ©tail au vue de tous ce qui a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© pour nous Je reviendrai dans cet hĂŽtel et je ne conseillerai que celui la Le spot est magique et la disponibilitĂ© de l’équipe est digne de tous les plus grands hĂŽtels du monde Ma famille s’est rĂ©galĂ©
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour exceptionnel !

Un séjour fabuleux avec romantisme, calme, exclusivité... De superbes rencontres avec le personnel, particuliÚrement avec l'équipe du restaurant East, Joshna, Abiraj, Jai et le Chef Abhishek, tous tellement gentils, serviables et attentionnés !!!! Nous avons adoré ce séjour et, sans aucun doute, reviendrons au Lux Le Morne avec le plus grand plaisir !
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Fantastique, le cadre est magnifique. Chambre superbe qui donne directement sur la plage. Équipement au top, douche extĂ©rieur super sympa. Et le personnel est au petit soin, gentils et attentionnĂ©. Et le bonus, sortie en mer avec dauphins et 2 baleines via l’hotel. Merci Ă  Hoossen qui jusqu’au dĂ©part nous a conseillĂ© pour la route pour ce rendre Ă  l’aĂ©roport en passant par la cĂŽte.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Remi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Amine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout etait absolument parfait ! La chambre cĂŽtĂ© plage, l’hĂŽtel qui est en parfaite harmonie avec la nature qui l’entoure, le paysage de la montagne le morne, la plage absolument exceptionnel et surtout la gentilesse du staff !! 10/10 parfait pour une lune de miel
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Simon, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Lux le Morne offre de trĂšs belles prestations et sa localisation face au lagon et avec vue sur le Morne est idĂ©ale. Le personnel est toujours disponible et trĂšs agrĂ©able. IdĂ©al autant pour un couple, lune de miel que pour un sĂ©jour en famille avec enfants. De nombreuses activitĂ©s sont mises Ă  disposition pour satisfaire tout le monde et dans le respect et la tranquillitĂ© de chacun. Les restaurants sont bons, variĂ©s et les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Un sĂ©jour relaxant dans cet endroit apaisant. Merci Ă  toute l’équipe Lux Le Morne pour nous avoir permis de passer un inoubliable sĂ©jour.
Séjour de 9 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Séjour de 10 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Eddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Farah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel! Service irréprochable!
Séjour de 5 nuits en mai 2022