Hilton Garden Inn Lecce

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Lecce

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Lecce

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trĂšs grand lit | Couette en duvet, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bar (sur place)
Suite, 1 trĂšs grand lit | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur, films payants, station d’accueil pour lecteur MP3

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Via Cosimo De Giorgi 62, Lecce, LE, 73100
  • ObĂ©lisque de Lecce
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Porta Napoli
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Piazza Sant'Oronzo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Brindisi (BDS-Papola Casale)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lecce

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lecce, vous trouverez Murailles de la Ville et Galerie d'art franciscain. MusĂ©e des missionnaires chinois et Salle de rĂ©ception LecceFiere se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ObĂ©lisque de Lecce - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Porta Napoli - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Piazza Sant'Oronzo - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Amphithéùtre de Lecce - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Piazza del Duomo - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de San Donato di Lecce : Ă  12 min en voiture
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCube Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Chantilly - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDaiki - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSensi Gelateria - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘZio Giglio Pizzeria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Lecce

HÎtel 4 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Lecce
Hilton Garden Inn Lecce offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Lecce. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lecce hotel.

  • 143 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Lecce propose 143 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. TĂ©lĂ©viseur avec films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Service de voiturier sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 Ă  15 EUR par adulte et de 3 Ă  10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur de 26 po

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 5 EUR et 15 EUR par adulte et entre 3 EUR et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 3 EUR (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT075035A100074555

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Lecce
Hilton Garden Inn Lecce
Hilton Garden Inn Lecce Hotel Lecce
Hilton Garden Inn Lecce Hotel
Hilton Garden Inn Lecce Hotel
Hilton Garden Inn Lecce Lecce
Hilton Garden Inn Lecce Hotel Lecce

Avis pour Hilton Garden Inn Lecce

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 199 avis sur 365.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 124 avis sur 365.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 365.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 365.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 365.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits dans cet hÎtel grand et un peu impersonnel. Grande chambre trÚs confortable et calme, et trÚs bon restaurant pour le dßner. Petit déjeuner correct sans plus mais copieux, par contre les chariots pour débarrasser font un peu ''cantine''. Une navette pour se rendre dans le centre-ville de Lecce serait la bienvenue. Cependant l'hÎtel présente un bon rapport qualité-prix. Le parking gratuit sur les rues est aussi un plus.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel, un peu loin du centre historique . On peut prendre le petit dĂ©jeuner Ă  l'italienne pour 5€. Largement suffisant boisson chaude un croissant eau pĂ©tillante Ă  volontĂ©.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Francoise

Voyage de couple
Pas trĂšs loin du centre historique , un hĂŽtel au calme . Les chambres sont plutĂŽt spacieuses Au niveau confort, on oublie les peignoirs et chaussons (utiles pour plusieurs nuits) les produits de beautĂ© sont remplacer par des bidons 
bien scellĂ©s 
. Et le frigo est vide . Il faut rajouter 7€ pour le moindre room service
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Pas au standard Hilton

TrĂšs mauvaise literie Service absolument impersonnel Ă  la limite de l'acceptable
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

morgan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ELISABETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé. Dans un quartier calme à 15 -20 mn à pied du centrre historique. Bel hÎtel.
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sophie

Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Magali, Guer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
La chambre est spacieuse et confortable, les femmes de ménage sont irréprochables...un bon restaurant également. La piscine est vieillotte,mal entretenue et l'eau est trÚs froide
Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
/
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour agréable, les chambres sont de qualité. L'hotel est cependant un peu excentré et la piscine en extérieur n'est pas chauffé (économie?). Sinon la terrasse et la vue sont superbes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Héloise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement de trĂšs grande qualitĂ©! Service impeccable, piscine trĂšs agrĂ©able, chambres trĂšs confortables. Super
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Je suis trĂšs déçu de cet hĂŽtel. Je me rĂ©jouissais d’aller une nouvelle fois dans un Hilton. Cela devait bien finaliser notre sĂ©jour. L’accueil Ă©tait cordial en français, jusque lĂ  tout s’est bien passĂ©. Par contre il y a eu un souci avec la chambre, il y avait des taches douteuses sur le tapis dans la chambre, la salle de bain Ă©tait sale, avec un petit tapis plein de moisissures posĂ© sur l’embout d’évacuation. Mais le pire, c’est que nous avons manquĂ© d’avoir le feu. Le sĂšche-cheveux a manquĂ© de prendre feu, il a surchauffĂ© dans les mes mains. Heureusement que je l’ai arrĂȘtĂ© au pĂ©ril de mes doigts. Pour terminĂ©, le petit dĂ©jeuner Ă©tait loin d’ĂȘtre digne d’un restaurant 4etoiles. La partie salĂ©e Ă©tait froide sans goĂ»t (infecte). Le service Ă©tait Inadmissible pour le standing de l’hĂŽtel. On nous a apportĂ© uniquement une fourchette. Pas Ă©vident de couper les aliments Ă  la fourchette. Nous sommes vraiment déçu de cet Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs bien tenu, propre et en bon Ă©tat. Il est facile Ă  trouver. La piscine est sympathique et ouvre jusque tard. Le petit dĂ©jeuner est dĂ©licieux et vaut la peine d’ĂȘtre pris Ă  l’hĂŽtel. L’hĂŽtel est lĂ©gĂšrement excentrĂ© mais en 20 minutes Ă  pied on est dans Lecce. La vue depuis la chambre n’était pas exceptionnel.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de bon confort au standard moderne , propre, tout en état de marche. Parking,Check,pt dej, chambre , ascenseur, Clim tout est ok et facile . Seul bémol la piscine et solarium fait pour 20 personnes max . Situation un peu loin à pied du centre environ 15 mn
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une bonne étape

Bon hotel mais environnement plutĂŽt moyen et absence de climatisation (en panne?)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Magalie, NeuchĂątel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaux locaux propres avec surperbe room service. Salle de sport Ă  disposition. PrĂȘts de serviettes de bain. PossibilitĂ© de massage. TrĂšs grand choix de petit dĂ©jeuner et bonne qualitĂ©) pensez Ă  demander une omelette ou une gauffre Ă  la cuisiniĂšre) Personnel au top et polyglotte.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortable, legerement vieillissant mais cependant tres propre. Literie d'excellente qualité. Un peu loin du centre historique.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel superbe, trÚs confortable avec une piscine sur le toit trÚs appréciable par cette chaleur. A 5 min du centre en voiture.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une valeur sûre

HÎtel trÚs agréable, moderne, bien équipé : parking gratuit, bar, restaurant, piscine, SPA, machines à laver, sÚche linge. La chambre familiale pour 4 est spacieuse, lit double confortable, canapé lit pour les enfants. Le buffet petit-déjeuner est trÚs varié et copieux, produits frais et locaux. L'environnement proche n'est pas trÚs beau mais commerces de proximité : supérette, bars, pizzerias...A 20 minutes à pied du centre historique de Lecce. Adresse parfaite pour Lecce.
Séjour de 2 nuits en août 2019