Mirage

Hébergement familial avec Wi-Fi inclus à Lecce

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mirage

Service aux chambres – repas
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, non-fumeur, salle de bain attenante | Cuisine privée | Réfrigérateur
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Hall

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via 47° Reggimento Fanteria 12, Lecce, LE, 73100
  • Piazza Sant'Oronzo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Piazza del Duomo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • ObĂ©lisque de Lecce
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Brindisi (BDS-Papola Casale)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement supérieur, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite, salle de bain attenante

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, non-fumeur, salle de bain attenante

  • 29.8 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lecce

À Lecce .Place Giuseppe Mazzini et HĂŽtel de ville de Lecce sont situĂ©s Ă  quelques pas de gĂźte. ChĂąteau de Charles Quint et MusĂ©e des missionnaires chinois se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Sant'Oronzo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Amphithéùtre de Lecce - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Porta Napoli - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piazza del Duomo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ObĂ©lisque de Lecce - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Lecce (LCZ-Gare de Lecce) : Ă  17 min de marche
  • Bari (BRI-Karol Wojtyla) : Ă  111 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar della Cotognata Leccese - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPrimo Restaurant In Lecce - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTeatro Apollo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Perla - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMolly Malone - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mirage

Hébergement familial avec Wi-Fi inclus à Lecce
Mirage offers its guests a full-service spa. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the family-friendly Mirage.

This Lecce bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Mirage propose 6 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce gßte à Lecce offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Gßte propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 15 EUR par jour (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 13.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 13.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : LE07503542000021364, IT075035B400036073

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mirage B&B
Mirage B&B Lecce
Mirage Lecce
Mirage Lecce
Mirage Bed & breakfast
Mirage Bed & breakfast Lecce

Avis pour Mirage

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 86.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Edgar

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Satisfait.

C'est un hotel simple Ă  un prix plus qu'abordable. La propretĂ© peut dĂ©finitivement ĂȘtre amĂ©liorĂ©e surtout dans la salle de bain. L'accueil est excellent et le personnel trĂšs gentil. J'ai eu un problĂšme avec ma chambre et ils m'ont proposĂ© de changer sans avoir Ă  le demander. Et le petit-dĂ©jeuner est copieux et trĂšs bon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualitĂ© prix! Tout peut ĂȘtre fait Ă  pied.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Lorenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
centrale, camera molto luminosa e ben accessoriata

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ce l'hanno indicato dei familiari che erano stati qui in estate, effettivamente la struttura merita parecchio, posizione fantastica, pulita e comodissima in tutto
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lorenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All'altezza delle aspettative, molto spaziosa e ben rifinita la camera, colazione eccellente e servizio altrettanto
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OTTIMO SOGGIORNO, CAMERA SPAZIOSA E PULITISSIMA. GRAZIE DI TUTTO, LUIGI

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comoda sistemazione, posizione top e ottima la colazione

10/10 – Excellent

Raffaele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pulito, comodissima la sistemazione e ambienti ariosi e ampi, ci ritornerei senza dubbio

2/10 – Terrible

Roberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will not believe hotels.com another time

There were bedbugs in the bed and also on the ground, so didn't clean the room and rented again knowing the issue... No words And Hotels.com didn't do anything They told me sorry , is not our business
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Fani

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not even near to the description and pictures published. We were 6 people, so we rented 3 different rooms for 3 nights. None of them were good. No kitchen or sitting area at all, narrow beds, awful worn-out frayed towels and bed sheets. There was no soap in the bathroom, the shower did not work, and though we complained, nobody came to fix anything. Nobody at the reception except when we arrived, and nobody to talk to anywhere, never. Cheap property, with zero deference or respect for its guests.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fani

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very run down property. The condition of the bathroom was desperate, the shower did not work and although we were assured it would be fixed, nobody came. The soap/shampoo dispenser was broken, the towels were over used and had holes. Beds super narrow. A/C old and not function properly. No cleaning service during the 3 days we were there. All in all, my advice is: stay somewhere else.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Paulo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Boa localização e teria tudo para ser muito melhor. Mas o serviço Ă© muito ruim ! Faltou papel higiĂȘnico e nĂŁo repuseram em toda a estadia (7 dias ) , toalhas rasgadas e tambĂ©m faltou sabonete. As instalaçÔes nĂŁo sĂŁo ruim , mas o serviço e capricho Ă© pessimo
Séjour de 8 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shahnawazur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Giovanni

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A volte basta poco

Tenendo presente che il buono per la colazione al bar lo lasciavano facendo le camere, per ben due giorni consecutivi non sono venuti a fare la camera come previsto. Il cambio degli asciugamani solo una volta nella settimana, sostituiti con altri puliti ma tutti sfilacciati. Lenzuola bucate.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Eliana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MAIII PIUUUU QUIIII! Inizia ttt con la mia chiamata per concordare l'orario del check-in, che la ragazza mi comunica la disdetta della mia stanza per errato nr. della carta di pagamento inserita in fase di prenotazione. Da premettere che 6-7 giorni prima Expedia mi ha sollecitato il problema via mail al quale ho provveduto a reinserire i dati e ho chiamato in struttura per comunicarlo. Mi hanno liquidata (il B&b) che se ci fossero stati problemi di nuovo mi sarebbe arrivata una seconda mail (Mai arrivata). Prenoto la stanza con supplemento rispetto al prezzo iniziale (dove vado a prenotare 1 ora e poco piu dall'arrivo). La ragazza mi accompagna in stanza, apre e dice "buon soggiorno" senza farmi vedere la stanza e darmi le informazioni base. Nell'esplorare noto la sporcizia a terra e sui mobili. Letti rifatti in fretta. Per non parlare del momento in cui ho deciso di fare la doccia. Avevano probabilmente un problema alla caldaia (l'ho avuto anch'io a casa e il termine ù problema allo scambiatore precisamente). Capelli lavati nel lavandino e doccia corpo fatta fredda in attesa del tecnico per la risoluzione del problema (mai arrivato) Ciliegina sulla torta: in stanza era pieno di moscerini (alcuni intrappolati nel paralume) e zanzare che chiaramente nella notte mi hanno riempito di baci 😀 (mani e viso).
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Frederik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Valle for money
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location. Cheap and cheerful - good value. Breakfast of coffee and croissant around the corner was included.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Evlampia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mirage in name, mirage in nature. When we arrived we were told there was no booking, then when we pointed out we were expecting an apartment, not a room, we were told we’d have to pay extra. Then we showed them a copy of our booking, they admitted that the apartment had a plumbing problem and was not available. They put us in a terrible room with a broken shower door and missing toilet seat. Room hadn’t been cleaned properly. We complained and were moved the next day to an apartment (not the one we booked) but it had a bath/shower. We had specified a separate shower, so we had to make the best of it. We were in Lecce for 3 days and the accommodation left a sour taste. One staff member was helpful but the one who checked us in was terrible.

4/10 – MĂ©diocre

Rosa

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La struttura Ăš situata in una posizione ottimale per visitare la cittĂ  a piedi, tuttavia la camera da noi prenotata presentava delle carenze, che seppur apparentemente di poca importanza, avrebbero fatto la differenza. Non erano presenti comodini ai lati del letto ne possibilitĂ  di accendere/spegnere la luce una volta a letto. Non vi era un posa valige che abbiamo tenuto a terra. Abbiamo dovuto staccare il mini frigo che faceva un rumore molto fastidioso. Non ci Ăš stato concesso di lasciare i bagagli oltre il check out.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Rikard

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Concetta

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessima esperienza!!

Pessima esperienza in questa struttura
senza riscaldamento
.struttura sporca
senza biancheria e quella presente vecchia e in pessime condizioni
puzza di imbiancatura
.Mi dispiace ma non mi ù mai capitata una esperienza negativa in 27 anni di Salento

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Dolores

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The property said they didn't get our booking from Expedia, even though we had confirmation and had pre-paid for the room. They tried to move us to another hotel but we had pre-paid and they also had an upgraded room available in the same property. When I refused they put us in the upgraded room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022