La Perla Blu

Hébergement 2.0 étoiles
Gîte près de Plage de Fegina à Levanto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Perla Blu

Piscine extérieure
Appartement classique, 1 chambre | Minibar, système d’insonorisation, lit de bébé (supplément)
Appartement Deluxe (4 people) | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Balcon
Plage à proximité

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Salita San Francesco, 15 (b&b), Corso Italia 1/3, Levanto, SP, 19015
  • Plage de Levanto
    ‪5 min à pied‬
  • Port de plaisance de Levanto
    ‪10 min à pied‬
  • Plage de Monterosso
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe (4 people)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe (2 people)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, balcon

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement classique, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement classique, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, 1 chambre, balcon, vue sur le parc

  • 20 m²
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Levanto

À proximité de la plage.En séjournant à gîte à Levanto vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Levanto et de Église de Saint André. Port de plaisance de Levanto et Château de San Giorgio se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Levanto - 5 min à pied - 0.5 km
  • Église de Saint André - 8 min à pied - 0.7 km
  • Port de plaisance de Levanto - 10 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Monterosso - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de Fegina - 10 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • LEVANTO (Gare) : à 6 min de marche

Restaurants

  • ‪Bar Levanto - ‬1 min à pied
  • ‪Birreria Pub Gambrinus - ‬6 min à pied
  • ‪Taverna Garibaldi - ‬2 min à pied
  • ‪La Picea - ‬3 min à pied
  • ‪Bianchi Pasticceria - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

La Perla Blu

Gîte près de Plage de Fegina à Levanto
La Perla Blu offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is available in public spaces for a fee. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. La Perla Blu also features a front-desk safe, an ATM, and an elevator. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 1 floor
  • 4 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
La Perla Blu propose 4 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques. Ce gîte à Levanto offre un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) en supplément. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et minibar. Des lits de bébé (supplément) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 EUR par jour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 EUR par jour)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 13 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Frais de nettoyage : 80 EUR par unité d’hébergement, par séjour (selon la grandeur de l'unité)
  • Coût de chauffage désaisonnalisé : 10 EUR par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 10 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 EUR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Les lits de bébé sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Eurocard et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à La Perla Blu.

Hébergement également appelé

La Perla Blu Levanto
Perla Blu B&B
Perla Blu B&B Levanto
Perla Blu Levanto
La Perla Blu Bed & breakfast
La Perla Blu Bed & breakfast Levanto

Avis pour La Perla Blu

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 80.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 80.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Yves

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très difficile à trouver Ce n’est pas un hôtel c’est nul Douche défectueuse moisissure À ne pas conseiller
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

josette, levanto

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ce n'est pas un hotel

J'ai reserve pour 2 chambres avec 2 grands lits toilette et sdb dans chaque chambre or j'ai eu 1 appartement commun avec 1 seule sdb 1 seul toilette 2 petits lits et 1 grand . Le prix payé ne correspond pas à la réservation. Je ne vous parle même pas de la salle petit déjeuner. ... Ne mettez plus cet établissement votre site car ce n'est pas un hôtel! !! Mon numéro voyage 7294949573711
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellent

Nous avons été dirigé vers un appartement super agréable et géographiquement b placé, personnel disponible et super sympa.Merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Benoit

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Rapport qualité prix mediocre

Pas de papier toilette, assez bruyant, aucune poubelle. Appartement poussiereux. Ouverture des volets impossible. La fenetre donne directement chez le voisin.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Average

The flat was ok. However close to the train station so a bit noisy. And some basics such as toilet paper, soap and a rubbish bin would have been much appreciated.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

olivier

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lits confortables

Correct

2/10 – Terrible

jean, la ciotat

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

la perla Blue est tout sauf un hôtel

ce n est pas un hôtel c est une agence de voyage qui loue des appartements a déconseiller vivement

6/10 – Acceptable

helene, france

Hotel proche de la mer, en plein centre ville

Bonne experience. Nous avons eu un appartement pour 6 personnes alors que nous étions que 2. Propreté ok. Je reproche juste au personnel d'etre distants et non avenants. Mais l'appart était au top, a 4min de la plage et 1 min de la placedu village. Seul hic : le parking payant entre 10 et 18 euros les 24h. Nous avons pris la voiture pour aller a la gare, prevoir 10 bonnes minutes a pieds

8/10 – Bien

2 francais en vacances

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Pietro

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

REMENDO AL LIMITE DELLA TRUFFA

NULLA CORRISPONDEVA A QUANTO RICHIESTO SU INTERNET, LA COLAZIONE CHE ERA INCLUSA NON PERVENUTA, LETTO DOPPIO INESISTENTE, CAMBIO DI ACCOMODAZIONE, E DORMITO SU UN MATERASSO A TERRA, RIMUOVETELI
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Rude and disorganized management...do not advise!

I have never written a negative review before. But the experience my boyfriend and I had checking into this b&b last weekend was truly awful! We live in Italy, in Tuscany, and we love to visit Liguria. In all of our experiences staying at small inns, b&b's or vacation rentals all throughout Italy, this is the worst customer service we have ever received! I cannot emphasize enough to avoid booking at this place! The manager of the inn, Beatrice, refused to meet us at the location we were told in booking instructions to go to. We had arrived during the first hour that it is possible to check in. She told us on the phone, in the rudest Italian possible (we speak Italian), that we should meet her at some random park that we did not know the location of. She could not be bothered to meet us at the b&b. What if we had big suitcases? When we got lost trying to find her, she actually blocked phone calls from my boyfriend. Luckily, a nice hotel worker met us instead and told us the accommodation that we had paid for was unavailable (then why did they accept our payment?) We were given a substitute accommodation, in which the bathroom/shower/bed was not very good. Finally, breakfast was included in the cost of our reservation. Beatrice was supposed to put a breakfast voucher in our room, but never did. Really awful management. Avoid the stress and rudeness and book somewhere else!
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No sleeping possible

I selected a room in La Perla Blu to be close to train station, away from traffic and near free parking. We got there and they’d switched us to an apartment on the main square. It was spacious and clean but VERY LOUD ALL NIGHT, every night. Party and carnival noise until 3:30, Town clock every 15 minutes, leaf blowers and pressure washers starting 5:45 am. Three nights, no sleep. And only two half rolls of toilet paper for three nights.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Anders

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Non è un albergo, ma un miniappartamento.

Nel centro del paese (Levanto) , negozi e bar vicini.Un pò spartano,ma se vi piace la totale libertà va benissimo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Juan Manuel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Adecuado para viajeros sin pretensiones

Es un lugar agradable para un viaje sin pretensiones. Esta bien para alguien solo o en pareja si se anda de mochilero o sin ganas de gastar en hospedaje. Esta bien ubicado pero llegar al lugar no es apto para personas mayores o con limitaciones físicas, además está un poco apartado del centro pero nada de consideración. Se debe subir escaleras para llegar al elevador que lleva a la habitación, la cual es un apartamento con varios cuartos acondicionados. El cuarto es limpio, con cama grande y cómoda. Servicio de agua caliente, refrigeradora y televisión. Se brinda desayuno y es abundante (no lujoso). Esta bien en la relación costo calidad
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Per

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Detta är en lägenhet i hyreshus, frukost serveras i annan lägenhet i trappuppgång sidan om. Helt ok. bra läge. Gatan bakom har fri parkering.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Анастасия

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

4/10 – Médiocre

Uwe, Germany

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Disappointing

Overly expensive, tiny room. Very difficult to find. Horrible breakfast. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

difkgs, emilia romagna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sin dal nostro arrivo ci sono stati dei problemi:

innanzitutto il posto non è segnalato,ci siamo fermate a chiedere informazioni c'è stato detto che eravamo le quarte a chiedere di quest'hotel e c'è stato consigliato di cambiare posto. Era impossibile arrivarci in auto e dopo essere arrivate a piedi al condominio, ci ha "accolto" una donna blaterando che avremmo dovuto recarci al punto informazioni del paese per il check in.Alla nostra domanda se avremmo dormito lì, non abbiamo avuto risposta.Avemmo dovuto capire come sarebbe proseguita.All'indirizzo datoci dalla donna abbiamo scoperto che si trattava di un'agenzia di viaggi.La nostra camera sarebbe stata pronta alle 15, nonostante l'orario di check in fosse per le 11. Dopo quattro ore, in attesa della loro chiamata mai arrivata, passate in spiaggia spendendo 20£ di parcheggio (doveva essere compreso nel prezzo della stanza, ma per l'addetta dell'agezia- ci "saremmo dovute arrangiare perchè levanto è una città piccola e non c'è posto per tutti) chiamiamo noi:a minuti ci avrebbero mandato qualcuno a prenderci per accompagnarci all'hotel, lasciando intendere che avrebbero caricato noi e le valigie.Si presenta quindi un ragazzo in bici, che ci ha portato ancora all'agenzia: la nostra camera ancora non esisteva e alla nostra insistenza,ne hanno trovata una a 40 min a piedi da lì.Se prenotate alla Perla Blu avete due possibilità:o essere tra i fortunati che vedranno l'hotel,o perdere 6 ore,20£ in parcheggio, trascinare le proprie valigie seguendo l'accompagnatore spaesato in bici
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Mauro

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nöjd

Rent fint Men som vanligt är italienarna dåliga på italienska Helt ok frukost Fick vad vi betala för
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Levanto was a great little town.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Sandra, Saronno

Points faibles : Confort de la chambre
Il nostro era un appartamento stile anni 70 però funzionava tutto. Per fare colazione però bisognava andare nell'appartamento accanto
Séjour de 4 nuits en juillet 2017