La Perla Blu

Hébergement 2.0 étoiles
GĂźte prĂšs de Plage de Levanto Ă  Levanto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Perla Blu

Piscine extérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement
Balcon
Plage à proximité
Appartement Deluxe (4 people) | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Salita San Francesco, 15 (b&b), Corso Italia 1/3, Levanto, SP, 19015
  • Plage de Levanto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Levanto
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Monterosso
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe (4 people)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe (2 people)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, balcon

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement classique, 2 chambres

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement classique, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, 1 chambre, balcon, vue sur le parc

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Levanto

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  gĂźte Ă  Levanto vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage de Levanto et de Église de Saint AndrĂ©. Port de plaisance de Levanto et ChĂąteau de San Giorgio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Levanto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de plaisance de Levanto - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau de San Giorgio - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Monterosso - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de Fegina - 10 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • LEVANTO (Gare) : Ă  6 min de marche

Restaurants

  • â€ȘBar Levanto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPiper Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Nadia - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar Aurora - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIl Bar del CasinĂł - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Perla Blu

GĂźte prĂšs de Plage de Levanto Ă  Levanto
La Perla Blu offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is available in public spaces for a fee. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. La Perla Blu also features a front-desk safe, an ATM, and an elevator. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 1 floor
  • 4 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
La Perla Blu propose 4 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. Ce gĂźte Ă  Levanto offre un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et minibar. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (10 EUR par jour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (10 EUR par jour)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 13 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Frais de nettoyage : 80 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)
  • CoĂ»t de chauffage dĂ©saisonnalisé : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 10 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 10 EUR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Eurocard et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Perla Blu.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

La Perla Blu Levanto
Perla Blu B&B
Perla Blu B&B Levanto
Perla Blu Levanto
La Perla Blu Bed & breakfast
La Perla Blu Bed & breakfast Levanto

Avis pour La Perla Blu

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 80.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Yves

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs difficile Ă  trouver Ce n’est pas un hĂŽtel c’est nul Douche dĂ©fectueuse moisissure À ne pas conseiller
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

josette, levanto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ce n'est pas un hotel

J'ai reserve pour 2 chambres avec 2 grands lits toilette et sdb dans chaque chambre or j'ai eu 1 appartement commun avec 1 seule sdb 1 seul toilette 2 petits lits et 1 grand . Le prix payĂ© ne correspond pas Ă  la rĂ©servation. Je ne vous parle mĂȘme pas de la salle petit dĂ©jeuner. ... Ne mettez plus cet Ă©tablissement votre site car ce n'est pas un hĂŽtel! !! Mon numĂ©ro voyage 7294949573711
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Nous avons été dirigé vers un appartement super agréable et géographiquement b placé, personnel disponible et super sympa.Merci
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Benoit

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Rapport qualité prix mediocre

Pas de papier toilette, assez bruyant, aucune poubelle. Appartement poussiereux. Ouverture des volets impossible. La fenetre donne directement chez le voisin.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Average

The flat was ok. However close to the train station so a bit noisy. And some basics such as toilet paper, soap and a rubbish bin would have been much appreciated.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

6/10 – Acceptable

olivier

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits confortables

Correct

2/10 – Terrible

jean, la ciotat

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

la perla Blue est tout sauf un hĂŽtel

ce n est pas un hÎtel c est une agence de voyage qui loue des appartements a déconseiller vivement

6/10 – Acceptable

helene, france

Hotel proche de la mer, en plein centre ville

Bonne experience. Nous avons eu un appartement pour 6 personnes alors que nous étions que 2. Propreté ok. Je reproche juste au personnel d'etre distants et non avenants. Mais l'appart était au top, a 4min de la plage et 1 min de la placedu village. Seul hic : le parking payant entre 10 et 18 euros les 24h. Nous avons pris la voiture pour aller a la gare, prevoir 10 bonnes minutes a pieds

8/10 – Bien

2 francais en vacances

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Pietro

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

REMENDO AL LIMITE DELLA TRUFFA

NULLA CORRISPONDEVA A QUANTO RICHIESTO SU INTERNET, LA COLAZIONE CHE ERA INCLUSA NON PERVENUTA, LETTO DOPPIO INESISTENTE, CAMBIO DI ACCOMODAZIONE, E DORMITO SU UN MATERASSO A TERRA, RIMUOVETELI
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rude and disorganized management...do not advise!

I have never written a negative review before. But the experience my boyfriend and I had checking into this b&b last weekend was truly awful! We live in Italy, in Tuscany, and we love to visit Liguria. In all of our experiences staying at small inns, b&b's or vacation rentals all throughout Italy, this is the worst customer service we have ever received! I cannot emphasize enough to avoid booking at this place! The manager of the inn, Beatrice, refused to meet us at the location we were told in booking instructions to go to. We had arrived during the first hour that it is possible to check in. She told us on the phone, in the rudest Italian possible (we speak Italian), that we should meet her at some random park that we did not know the location of. She could not be bothered to meet us at the b&b. What if we had big suitcases? When we got lost trying to find her, she actually blocked phone calls from my boyfriend. Luckily, a nice hotel worker met us instead and told us the accommodation that we had paid for was unavailable (then why did they accept our payment?) We were given a substitute accommodation, in which the bathroom/shower/bed was not very good. Finally, breakfast was included in the cost of our reservation. Beatrice was supposed to put a breakfast voucher in our room, but never did. Really awful management. Avoid the stress and rudeness and book somewhere else!
Séjour de 1 nuit en juin 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No sleeping possible

I selected a room in La Perla Blu to be close to train station, away from traffic and near free parking. We got there and they’d switched us to an apartment on the main square. It was spacious and clean but VERY LOUD ALL NIGHT, every night. Party and carnival noise until 3:30, Town clock every 15 minutes, leaf blowers and pressure washers starting 5:45 am. Three nights, no sleep. And only two half rolls of toilet paper for three nights.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non Ăš un albergo, ma un miniappartamento.

Nel centro del paese (Levanto) , negozi e bar vicini.Un pĂČ spartano,ma se vi piace la totale libertĂ  va benissimo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Juan Manuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adecuado para viajeros sin pretensiones

Es un lugar agradable para un viaje sin pretensiones. Esta bien para alguien solo o en pareja si se anda de mochilero o sin ganas de gastar en hospedaje. Esta bien ubicado pero llegar al lugar no es apto para personas mayores o con limitaciones fĂ­sicas, ademĂĄs estĂĄ un poco apartado del centro pero nada de consideraciĂłn. Se debe subir escaleras para llegar al elevador que lleva a la habitaciĂłn, la cual es un apartamento con varios cuartos acondicionados. El cuarto es limpio, con cama grande y cĂłmoda. Servicio de agua caliente, refrigeradora y televisiĂłn. Se brinda desayuno y es abundante (no lujoso). Esta bien en la relaciĂłn costo calidad
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Per

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Detta Àr en lÀgenhet i hyreshus, frukost serveras i annan lÀgenhet i trappuppgÄng sidan om. Helt ok. bra lÀge. Gatan bakom har fri parkering.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

ĐĐœĐ°ŃŃ‚Đ°ŃĐžŃ

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Uwe, Germany

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing

Overly expensive, tiny room. Very difficult to find. Horrible breakfast. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

difkgs, emilia romagna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sin dal nostro arrivo ci sono stati dei problemi:

innanzitutto il posto non Ăš segnalato,ci siamo fermate a chiedere informazioni c'Ăš stato detto che eravamo le quarte a chiedere di quest'hotel e c'Ăš stato consigliato di cambiare posto. Era impossibile arrivarci in auto e dopo essere arrivate a piedi al condominio, ci ha "accolto" una donna blaterando che avremmo dovuto recarci al punto informazioni del paese per il check in.Alla nostra domanda se avremmo dormito lĂŹ, non abbiamo avuto risposta.Avemmo dovuto capire come sarebbe proseguita.All'indirizzo datoci dalla donna abbiamo scoperto che si trattava di un'agenzia di viaggi.La nostra camera sarebbe stata pronta alle 15, nonostante l'orario di check in fosse per le 11. Dopo quattro ore, in attesa della loro chiamata mai arrivata, passate in spiaggia spendendo 20ÂŁ di parcheggio (doveva essere compreso nel prezzo della stanza, ma per l'addetta dell'agezia- ci "saremmo dovute arrangiare perchĂš levanto Ăš una cittĂ  piccola e non c'Ăš posto per tutti) chiamiamo noi:a minuti ci avrebbero mandato qualcuno a prenderci per accompagnarci all'hotel, lasciando intendere che avrebbero caricato noi e le valigie.Si presenta quindi un ragazzo in bici, che ci ha portato ancora all'agenzia: la nostra camera ancora non esisteva e alla nostra insistenza,ne hanno trovata una a 40 min a piedi da lĂŹ.Se prenotate alla Perla Blu avete due possibilitĂ :o essere tra i fortunati che vedranno l'hotel,o perdere 6 ore,20ÂŁ in parcheggio, trascinare le proprie valigie seguendo l'accompagnatore spaesato in bici
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Mauro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nöjd

Rent fint Men som vanligt Àr italienarna dÄliga pÄ italienska Helt ok frukost Fick vad vi betala för
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Levanto was a great little town.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Sandra, Saronno

Points faibles : Confort de la chambre
Il nostro era un appartamento stile anni 70 perĂČ funzionava tutto. Per fare colazione perĂČ bisognava andare nell'appartamento accanto
Séjour de 4 nuits en juillet 2017