Super 8 by Wyndham Lewiston

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Lewiston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Lewiston

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Réception
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3120 North South Highway, Lewiston, ID, 83501
  • St. Joseph Regional Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lewis Clark State College Center for Arts and History
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Clearwater River Casino
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lewiston, Idaho (LWS-AĂ©roport rĂ©gional Nez Perce County)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lewiston

À Lewiston .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lewiston, vous trouverez Clearwater Park et Pepsi Park. Clearwater Canyon Cellars et Locomotive Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Clearwater Canyon Cellars - 2 min en voiture - 2.5 km
  • St. Joseph Regional Medical Center - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Lewis Clark State College Center for Arts and History - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Clearwater River Casino - 6 min en voiture - 9.2 km
  • Hells Canyon Visitor Bureau (office du tourisme) - 9 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Lewiston, Idaho (LWS-AĂ©roport rĂ©gional Nez Perce County) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWayback Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Lewiston

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Lewiston
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Lewiston. Free self parking is available.

This Lewiston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Super 8 by Wyndham Lewiston possÚde 61 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 5 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hotel Lewiston
Days Inn Motel Lewiston
Days Inn Lewiston Hotel
Rodeway Inn Lewiston
Super 8 Wyndham Lewiston Hotel
Super 8 Wyndham Lewiston
Lewiston Super 8
Super 8 Lewiston
Super Eight Lewiston
Lewiston Super Eight
Days Inn Lewiston
Super 8 by Wyndham Lewiston Hotel
Super 8 by Wyndham Lewiston Lewiston
Super 8 by Wyndham Lewiston Hotel Lewiston

Avis pour Super 8 by Wyndham Lewiston

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 929.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 929.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 222 avis sur 929.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 150 avis sur 929.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 929.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jacques, La Destrousse

Voyage de couple
Un hÎtel pas cher c'est sûr mais l'environnement est horrible une sorte d'incinérateur à ordures qui empeste
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

schmitt, Ceyreste (FRANCE)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon lieu d'étape

Bon lieu d'étape pour visiter la réserve des nez percés

6/10 – Acceptable

schmitt

4/10 – MĂ©diocre

LE NOELLEC

Points faibles : Confort de la chambre
impressions désagréables , hÎtel trÚs mal situé , tout prÚs d'une usine , fuméesmalodorantes en abondance .

4/10 – MĂ©diocre

KEITH, Springfield

Voyage de couple
First, the room door key card wouldn’t work. Then when I got one that worked and I opened the door there was someone in the room - in bed! Could have been a disaster! The room my wife and I finally got was so-so - mold in the toilet caulking, carpets not so clean, and the desk chair is a complete disaster. The upholstery is in tatters, pretty awful. Some food or something splattered on the wall near the TV. I expected better.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Autumn

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful. Our room was neat and tidy.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I Love the Stench of Paper Mill ;(

Next to a paper mill, constant stench in the air, could smell in the room. Smells like boiled brussel sprouts. Dirty and rundown. Shower broken, more water coming out of faucet than shower head. They said they fixed it after I told them it was broken but was little improved. It’s next to a truck stop
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

shannon

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

okay

it was okay. I woke up with a sore back and the furniture looked dated.. Other than that, I just needed to sleep, so it was okay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Randall

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Randall

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Beds very comfy tall shower
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael L

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Quiet and clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JULIAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a very pleasant stay. All the service people were courteous, friendly, and efficient. The rooms were very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

amit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room were dirty, bathroom were filthy, hair everywhere the tub was clogging, shower was working pooly
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roc E

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room needs a lot of work paint plaster sitting chair was about ready to fall apart could barely shower water pressure was horrible.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sasha

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel
Everything went great when we checked in I checked in through Expedia but after picking up mine and my kids' dinner we got harassed for about an hour saying we didn't pay that we needed to get out which I had the receipt I paid they checked me in they had everything from Expedia I do not blame the kid who was working because he ended up being a really nice gentleman I blame the manager The kid came back 2 the room and he's like no you guys have to get out and was trying to get us out for the last time and I went up there as a hotel worker and explained how Expedia works and if I was to cancel they would have got to cancellation notice because the manager was trying to have the kid run my card for the incidental purposes card that ain't supposed to be charged unless you break something for the room, charge it 3 different times so the kid finally put the manager on and the manager was drunk telling me to get out I tried to explain it to him and he goes well it's not my fault your card is declining well no it was my fault because I wasn't allowing the charge because I already paid for my room and then in the morning when I talked to the manager he was rude he didn't care he did not care a room was dirty he did not say he was sorry all he said was it was my day off I understand it was his day off do not have your employee put someone on speakerphone to talk to a guess like that at all then to come in and not apologize as a manager is completely wrong, I'm surprised he's a manager
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Justina

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kaddell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

It was a great experience wouldn’t have gotten the same anywhere else for the same price great staff, quiet and friendly always
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfy but smelled

Bed was comfortable but the smell from the paper plant was not nice.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024