Lexington Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Auberge prĂšs de Lac Murray Ă  Lexington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lexington Inn and Suites

Chambre Standard, 2 grands lits | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
131 Innkeeper Dr, Lexington, SC, 29072
  • Village Square Theatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Icehouse Amphitheater
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lac Murray
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lexington

À Lexington .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Lexington Place et Ă  moins de 3 km de Golden Hills Golf & Country Club. Lexington Marketplace et MusĂ©e historique de Lexington se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e historique de Lexington - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Village Square Theatre - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Icehouse Amphitheater - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Lac Murray - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Riverbanks Zoo and Garden - 17 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  18 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPoke Bros - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMiyabi Jr Japanese Express - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lexington Inn and Suites

Auberge prĂšs de Lac Murray Ă  Lexington
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this inn measures 4050 square feet (376 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Lexington Inn and Suites. Free self parking is available.

This Lexington inn is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 4050 sq ft of conference space
  • 376 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Lexington Inn and Suites possÚde 80 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 43 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 26 février 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 26 fĂ©vrier 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn 378
Holiday Inn Express Hotel Lexington-Hwy 378
Holiday Inn Express Lexington-Hwy 378
Holiday Inn Hotel 378
Holiday Inn Express Hotel 378
Holiday Inn Express 378
Lexington Inn Suites
Lexington Inn and Suites Inn
Lexington Inn and Suites Lexington

Avis pour Lexington Inn and Suites

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 300 avis sur 777.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 777.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 777.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 777.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 777.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was moldy and musty and I have bronchial asthma and could not breathe. Paint and plaster were falling off the ceiling. Just overall nasty. We lost about $100 dollars cause the on site manager said it was non refundable he gave me a manager’s card and said to call him and he MIGHT give me my money back because of the condition of the hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is falling apart. It’s clean but stuff are broken and need to be repaired. Soap dispenser broken, one drawer broken, hair dryer not working, faucet broken, window not closing properly and since my room was on the 1st floor, anyone could access the room through the window, pool dirty.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Susan C

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

robert

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nightmare in Lexington

First of all, when we arrived, I noticed the pictures on the website were nothing like when we arrived. The hotel was under major renovations, which it needs terribly. When we check in, I paid for a two-bed suite and was put in a regular double room. When I went back to get swapped to the suite, we were supposed to be in they moved us to a room that was dirty and disgusting Pictures below). So after not being able to find another room in the area, I told the clerk we would stay in the 1st room as it was clean at least and for them to clean my correct room and we would move there when clean. She said that she was the only one there and that the cleaning carts were locked up. We stayed the night in the smaller room and then moved to the suite the second night which appeared to be clean but when I pulled the comforter back it had a blood stain on it and had to exchange for a clean one. There was no attempt to compensate in any way besides saying, " everything is going wrong with your visit isn't it". This is unacceptable and my family and I book at least 5-10 bookings per year with hotels.com. I would like to have a refund for this horrible experience with my family.
More garbage on desk
Blood stain on comforter
desk had sticky liquid all over it where someone had eaten
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kathleen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious and clean. Staff were nice. Shower was good. Location near restaurants and seemed safe. A few issues of dissatisfaction: 1. No phone in room. Why? No answer from desk at 8 am when i called using my cell phone. 2. No ‘do not disturb’ tag. Room service would knock and enter at 9:30 am when we wanted to sleep in. The maid was nice but didn’t speak English at all. 3. TV in lobby was loud during day and carried straight into our room. Very annoying to me when we wanted to sleep in and in general.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Heric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jose

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Omar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel needs repairs. Our bathroom had mold and the towel hangers were broken
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Kendra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The front desk staff was very professional and kind. The pool was under construction and we did not find out until time of check-in versus prior to booking. The appearance of the hotel was very outdated and bland. The breakfast was very delicious!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Maricela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Miranda

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fridge in room didn’t work, made staff aware nothing was done. Lock on door was broken, lights didn’t have bulbs in them. Asked for soap for wash hands, never got any the whole 3 nights. I had booked the room for 4 nights but checked out a day early to go elsewhere.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

McCormack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tebiew
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jack

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gaby

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
You get what you paid for

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Donnie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was under construction trash everywhere canceled when we got there.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Crystaline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
They are renovating and it makes it look closed. No hot water 2 of the 3 nights, only one could be blamed on Hurricane Helene. Hurricane knocked out TV and internet but power never went out for long. Room was good with comfy bed. Breakfast was adequate 8
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

John Edward

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

william

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Under Reno and a bit messy. Condition run down so Reno is needed. Bfast acceptable
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

gretchen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were nice and clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review

The rooms were disguisting with feet print on the floor writing on the mirrors refrigerator didnt work stains in the tub
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is accomodating and willing to help
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cobwebs in room, musk odor in room, missing mirror, burnt out light. Would not recommend if you have allergies
Séjour de 4 nuits en septembre 2024