OYO Ocean Breeze Hotel at Lincoln City

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Chinook Winds Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Ocean Breeze Hotel at Lincoln City

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Suite, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Spa
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Vue sur le lac

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
1070 SE 1st Street, Lincoln City, OR, 97367
  • Centre culturel de Lincoln City
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Lincoln City Outlets
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Chinook Winds Casino
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Lincoln City

AccĂšs direct Ă  la plage.Vous serez Ă  quelques pas de D River State Recreation Site et Ă  5 minutes de marche de Devils Lake. De plus, Centre culturel de Lincoln City est Ă  moins de 1 km et Putt N Bat est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Devils Lake - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre culturel de Lincoln City - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Lincoln City Outlets - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Chinook Winds Casino - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Chinook Winds Golf Resort (golf) - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChinook's Seafood Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKyllo's Seafood & Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPig'n Pancake - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Ocean Breeze Hotel at Lincoln City

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Chinook Winds Casino
Free breakfast is available daily. OYO Ocean Breeze Hotel at Lincoln City also features coffee/tea in a common area, express check-out, and an elevator. Free self parking is available.

This Lincoln City hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
OYO Ocean Breeze Hotel at Lincoln City propose 43 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Lincoln City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 USD pour les arrivĂ©es entre minuit et 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée prévue aprÚs 22 h 00, vous devez appeler l'hÎtel 24 heures à l'avance afin d'organiser les formalités d'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 USD pour les arrivĂ©es entre minuit et 6 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Crown Pacifiq
Crown Pacifiq Lincoln City
Rodeway Lincoln City
Crown Pacifiq Motel Lincoln City
Pacifiq
Rodeway Inn Motel Lincoln City
Rodeway Inn Lincoln City
Ocean Breeze Hotel
OYO Ocean Breeze Hotel
OYO Ocean Breeze Hotel at Lincoln City Hotel
OYO Ocean Breeze Hotel at Lincoln City Lincoln City
OYO Ocean Breeze Hotel at Lincoln City Hotel Lincoln City

Avis pour OYO Ocean Breeze Hotel at Lincoln City

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 329.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 329.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 329.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 329.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 329.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They didn't have any record of my reservation through Expedia. No rooms, no apologies. The place looked horrible and overpriced. But the worst was the poor attitude of the staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apparently this hotel accepts room reservations even after being full. Charged for the room despite not being able to stay there. Terrible experience. Drove out to this location to find that there was nowhere for us to stay. Seemed to be happening to multiple people.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Showed up to propert and turned us away for booking with Travelocity for one night. Declined reservation and sent us away. Didn’t stay. No explanation of refund. Disappointed in location and travel site.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The hotel had been and just reopened. The room needed to be wiped down from being closed. Location is not on beach and you had to cross a very busy street to get to the beach
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
No coffee maker nothing in room no cups. Woke up to four cop cars. Car near ours was broken into. Kids loitering around next to elevator with skateboards. Didn't feel safe at all.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was across the street from the beach. The rooms were a nice size. The property was neglected but it has real potential for a caring owner. What a shame.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing like the pictures. Very thin walls. Hard to figure out where to check in at.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Everything would have been pretty good overall except for VERY loud children running back and fourth in the room above us, waking us up at 6-7 am every morning and continuing throughout most of the time we were there. It was as if we were inside of a bass drum almost non stop, no fun... We called and complained a couple times but there wasn't much they could do. The Floors were very dirty, very... My husband, children and i had black feet and had to lay towels down next to the bed to wipe our feet down before getting onto the beds. Tables were sticky and crummy, the sink drain kept coming apart and leaking all over the floor. Without these issues i think our vacation would have been a different story. I'm really not a picky person and hate to complain but i would never stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Ember

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go somewhere else

We booked an ocean view room on hotels.com, when we got to the room, it was NOT ocean view and had a do not disturb sign on it as if someone was staying in the room. Went back to the office. We were told we did not book a ocean view room and they had none available. Also told just to go into the room, there shouldn’t be anyone there. Got into the room, there was trash on the floor near the nightstand. We packed everything back to the car, got a refund and stayed somewhere else for the trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the property’s location to the beach as well as Devil’s Lake. Great location and great price for our experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was located on top of a roof of a strip mall, they were doing construction on the balconies above us so, for 10 straight hours we listened to drills, jackhammers and construction noises (not great for a relaxing get a way) the room was dirty and upon inspecting more, there was dirt and stains every where. The shower head only works if you are 5’0 or shorter and the hot water isn’t hot. On our second night out electronic keys stopped working and when I went to the OFF SITE lobby, the man told me that they had “no guests” in my room number and I had to argue for 30 mins for him to give me new keys to the room that I paid for and my stuff was in. It was a headache from start to finish. We won’t be returning.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
I liked being to open my patio door and see the ocean
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The place definitely feels like a rundown hotel where they lazy-remodeled. It wasn’t like TERRIBLE but definitely not great. Would I stay there again? If better things aren’t available, yeah it’s fine. But definitely going to try to find something better first next time
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Mike

Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commodités
I am 76 years old my issues were not feeling safe soon as you come in to check in the lady has her mask below her nose and Maids didn't even wear them. I installed the curtain for the bathroom tub the office did Supply new one. My wife ended up getting Windex from the maid so she could clean the window so we could see the ocean clear. The floor was not very clean. I would stay again giving them a second chance for the price it's a nice hotel
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
For the price it was nice and relaxing basic needs met....however i booked a room and paid the extra $5 per person to make sure i got that room. When i arrived to checkin the girl at the desk said she was going to "upgrade" my room because the system was going slow. My room was not an upgrade but infact a huge downgrade. I had reserved the room i wanted because of the bathroom that had a huge tub and seperate shower. So i was not happy about that at all.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021