Appartement entier

Feeling Lisbon Pessoa Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles pour la famille prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Feeling Lisbon Pessoa Apartments

Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres, balcon (Rua da Quintinha) | Aire de séjour | Téléviseur à DEL, Netflix
Appartement, 2 chambres, cÎté jardin (Rua da Quintinha) | Terrasse/patio
Appartement, 2 chambres, cĂŽtĂ© jardin (Rua da Quintinha) | Service aux chambres – repas
Appartement, 2 chambres, cÎté jardin (Rua da Quintinha) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Espace extĂ©rieur
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Rua da Quintinha 12 a 14, Lisbon, 1200 367
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place du Marquis de Pombal
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place Rossio
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, balcon (Rua da Quintinha)

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Appartement supérieur

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, cÎté jardin (Rua da Quintinha)

  • 180 mÂČ
  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Appartement, 1 chambre, lanai, secteur Affaires (Cardiga)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Appartement, 1 chambre, rez-de-chaussée (Travessa Convento de Jesus)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au Centre-ville de Lisbonne.Avenida da Liberdade et Place du Marquis de Pombal se trouvent à 15 minutes de marche de appartement du quartier Centre-ville de Lisbonne. Place Rossio et Campo Grande se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenida da Liberdade - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place du Marquis de Pombal - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place Rossio - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rossio : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram R. Escola PolitĂ©cnica : Ă  3 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNuma CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDiscoteca Trumps - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJobim - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKebab Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘImprensa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Feeling Lisbon Pessoa Apartments

Appartement 4 étoiles pour la famille prÚs de Avenida da Liberdade
As a guest of Feeling Lisbon Pessoa Apartments, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. An area shuttle within 50 km and a shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) are available for a fee. The family-friendly Feeling Lisbon Pessoa Apartments also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

This 4-star Lisbon apartment is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1880
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Feeling Lisbon Pessoa Apartments propose 4 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, filipino, français, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Piscine/spa

  • AromathĂ©rapie
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Exfoliations corporelles
  • HydrothĂ©rapie
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages en profondeur
  • Massages prĂ©natals
  • Massages sportifs
  • RĂ©flexologie
  • Soins du visage

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 km)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint : 20 EUR par jour
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salles de rĂ©union

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro

Activités

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 immeubles
  • 3 étages
  • 4 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 1880
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 60 EUR
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 15 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 6 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h 30 à 18 h).
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Rua da Quintinha 12 a 14]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez le week-end ou pendant les vacances, vous devrez contacter l'établissement au moins 48 heures à l'avance pour les instructions de'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Frais de nettoyage : 45 EUR par personne, par semaine (selon la grandeur de l'unitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 6 Ă  11 ans) : 10.00 EUR
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 EUR
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 15 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 EUR
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour
  • Frais de chauffage : 20 EUR (par semaine)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 6 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’appartement avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Feeling Lisbon Pessoa Apartment
Feeling Pessoa Apartment
FeelingLisbon Pessoa Apartment Lisbon
Feeling Pessoa
FeelingLisbon Pessoa Apartment
FeelingLisbon Pessoa Lisbon
Feeling Lisbon Pessoa Apartment Lisbon
Feeling Lisbon Pessoa Apartments Apartment Lisbon
Feeling Lisbon Pessoa Apartments Apartment
Feeling Lisbon Pessoa Apartments Lisbon
Apartment Feeling Lisbon Pessoa Apartments Lisbon
Lisbon Feeling Lisbon Pessoa Apartments Apartment
Apartment Feeling Lisbon Pessoa Apartments
FeelingLisbon Pessoa
Feeling Lisbon Pessoa
Feeling Lisbon Pessoa Apartments Lisbon
Feeling Lisbon Pessoa Apartments Apartment
Feeling Lisbon Pessoa Apartments Apartment Lisbon

Avis pour Feeling Lisbon Pessoa Apartments

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 15.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La situation est trÚs bien, trÚs bon accueil, l appartement est bien équipé et spacieux. Le quartier est calme. point négatif: l odeur d'égout dans la salle de bain, nous étions obligé d'aérer l appartement.Attention, il n y a pas de spa dans cette résidence.Bien lire les frais important à régler sur place, qui sont importants, je conseille de vous les faire confirmer avant votre arrivée
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Barbara, villeneuve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

attention aux suppléments!

bien lire les notifications au moment de signer le contrat. le logement Ă©tait mignon, spacieux et trĂšs confortable; mais Ă  notre arrivĂ©e nous avons eu la surprise de doubler le prix de notre location en payant les taxes locales, le chauffage que nous n'avons pas utilisĂ©, la location des draps et serviettes et surtout le mĂ©nage dont le montant s'est Ă©lĂ©vĂ© Ă  60€ pour un logement oĂč nous ne sommes restĂ©s que pour dormir et se laver...
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Appartement trĂšs mignon, nous avons eu l'impression d'habiter chez mamie
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hat alles gepasst. Sehr netter Empfang, immer bemĂŒht, Ă€ußerte freundlich. Gute Lage
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Clovis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Apartamento agradĂĄvel confortĂĄvel e bem localizado

A localização é sensacional, perto de tudo mas numa rua tranquila. Ruido zero para dormir, fåcil de chegar a qualquer ponto de Lisboa. O apartamento é muito bom, peca em pequenos detalhes: 1 das cortinas necessita troca, não tem micro-ondas embora tenha um excelente fogão indução com forno elétrico, ventilação do banheiro pode melhorar
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Gilberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ArapucA (traz) 300 euros de taxas na entrada .

Séjour de 5 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Unmögliches erreichen des Appartements ,nichts fĂŒr Ă€ltere Menschen, ich bin so einer und wurde ja auch gefragt wie ICH es fand.Treppe zu steil und gefĂ€hrlich,Koffer schwer nach oben zu bringen, wir haben das App. erst gar nicht bezogen,haben uns ein anderes Hotel genommen.Der Mensch,der uns das App. ĂŒbergeben wollte,hat uns nach der Absage noch nicht einmal ein Taxi gerufen
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Die Unterkunft selber und die Lage waren völlig in Ordnung und durchaus weiter zu empfehlen. Völlig inakzeptabel war das Personal und die weiteren Zahlungen, die plötzlich vor Ort auf uns zukamen. Man behauptete, keine Zahlung erhalten zuhaben, obwohl Expedia telefonisch bestĂ€tigte, dass wir diese geleistet hatten. Das Personal wurde ausfallend und drohte uns, setzte uns mit gepackten koffern auf die Straße, samt 3 kindern, die völlig geschockt waren! Das war eine komplett unzumutbare Erfahrung. RĂŒckblickend hallt diese nun in Gedanken an diese tolle Stadt immer nach! Niemals wĂŒrde ich jemandem empfehlen, dort Urlaub zu machen!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great apt and nice host. Apartment was in a great location! Close to everything and a parking garage right next to the building.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Jan Bundgaard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super lejlighed midt i Bairro Alto

Meget fin lejlighed med alle bekvemmeligheder. Man skal dog tage hÞjde for, at der lÞber ca 50% oveni den pris, som oplyses og betales til Hotels.com. Vi mÄtte sÄledes af med ca. 2000 kr. ekstra til hotelskat, Lissabonskat, hÄndklÊder, sengetÞj samt slutrengÞring.
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

MÂȘ josĂ©, Zaragoza, España

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

NO ES NADA DE LO QUE DICE LA OFERTA.

Expedia y la dueña del apartamento se hacen de oro a costa de los turistas. Nosotros alquilamos el apartamento por un precio y luego cuando llegamos allĂ­ tuvimos que pagar mĂĄs de 80€ porque eso no estaba registrado en la oferta de expedia. La dueña nos dijo que no estaba incluido en el precio de expedia, porque asĂ­ se ahorraba ella dinero para no pagar y en la web de expedia no quedaba claro si entraba o no en la reserva, al final es obligatorio pagarlo. Pero es un engaña bobos porque por ese precio puedes buscar un hotel mejor y mĂĄs cĂ©ntrico. El apartamento estĂĄ muy bien equipado, pero cuando llegamos no estaba limpio aĂșn y eso da muy mala sensaciĂłn. La señora que nos acompañó, contratada, es muy amable y nos ayudĂł con el mapa, el parking... pero la dueña tiene mucha caradura. QUE NO OS SORPRENDA IR ALLÍ Y TENER QUE PAGAR MÁS POR UNOS SERVICIOS QUE DEBERÍAN ESTAR INCLUIDOS EN EL PRECIO.