Lisbon Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Centre commercial Colombo et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lisbon Marriott Hotel

Piscine extérieure
Bar-salon
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Bar-salon dans le hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida dos Combatentes 45, Lisbon, 1600-042
  • Campo Grande
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Zoo de Lisbonne
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Saint-Georges
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Pool View)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Pool View)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(62 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Idéal pour participer à un congrÚs.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Colombo et à moins de 10 km de Cathédrale de Lisbonne (Se). Place du Commerce et Chùteau Saint-Georges sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Campo Grande - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zoo de Lisbonne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Colombo - 3 min en voiture - 3.0 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Place du Commerce - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Sete Rios : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Cidade UniversitĂĄria : Ă  12 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarriott Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCantinbar Toxinas - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante O Carvoeiro de Palma - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Santa Maria - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lisbon Marriott Hotel

HÎtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Centre commercial Colombo et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Lisbon Marriott Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Lisbon Marriott Hotel. Parking is available for a fee.

This 4-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 577 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1972
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Lisbon Marriott Hotel possĂšde 577 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les niveaux tarifaires pension complùte et demi-pension n’incluent pas les boissons.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 EUR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1509

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Lisbon Marriott
Lisbon Marriott Hotel
Marriott Hotel Lisbon
Marriott Lisbon
Lisbon Marriott Hotel Hotel
Lisbon Marriott Hotel Lisbon
Lisbon Marriott Hotel Hotel Lisbon

Avis pour Lisbon Marriott Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel vraiment gentil Bel hĂŽtel et le lit confortable. Des balcons dans les chambres plutĂŽt rare de nos jours! DĂ©jeuners inclus vraiment complet et Ă  5 minutes de l’aĂ©roport pour 10EUR
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Déçu

Une embrouille au desk oĂč on a essayĂ© de me refaire payer les petits dĂ©jeuners et un surclassement abusif
 je l’ai vraiment eu de travers
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

globalement correct

hÎtel à proximité de l'aéroport. trÚs correct. Un petit bémol l'état de l'eau de la piscine est peu attirant (couleur trouble cheveux qui s'accrochent dans les doigts en nageant) pour information nous étions 4 personnes vers 18h30. le reste de la prestation est toutefois correct. petit regret de ne pas pouvoir prendre un cocktail au bord de la piscine aprÚs 18h30
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merveilleux séjour!
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres sympas . Service au top . Agréablement surprise . Gentillesse du personnel restauration qualitatifs hotel depaysant .
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

gauthier

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lisboa en amoureux

Assez satisfait , mĂȘme si problĂšme de disjonction des lumiĂšre plusieurs fois et pas un mot d'excuse. Pour le reste c'est bien, petit dĂ©jeuner correct, restaurant moyen
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Oualid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas vraiment digne d’un marriott 

Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Rode

Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Poor value for money

Awful queue management during check-in, some customers are not queuing with respect and nothing is done to set up a real queue. We waited 30min to get our room key. Poor service at the front desk. Crazy long time to get the key with a full process, done 2 times because 2 rooms booked (never seen such a long one in Portugal). Breakfast quality is average, not exceptional. Swimming pool is dirty and crowded. Room needs refurbishment with water leak damage on the wall. Sad experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Janel

Séjour de 6 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre et agréable. Le personnel et à mon sens pas assez qualifié pour le nombre d'étoile La restauration est limitée et trÚs cher pour ce qu'il propose.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Mandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un super service restauration avec un buffet copieux et un personnel trÚs agréable
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

I spent a very good moment
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Miguel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Installation, nourriture, chambre, personnel digne d’un 5 etoiles a retourner les yeux fermer!
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Sergio Joao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était parfait

TrĂšs bon accueil. Excellent service client, trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021