SANA Capitol Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SANA Capitol Hotel

Réception
Chambre double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, décor unique
Casse-croûte
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, décor unique
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rua Eça de Queiroz, 24, Lisbon, 1050-096
  • Place du Marquis de Pombal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place Rossio
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au Centre-ville de Lisbonne.HÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne est tout indiqué pour visiter Avenida da Liberdade et Place du Marquis de Pombal, situés à 5 minutes de marche. Place Rossio et Campo Grande se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du Marquis de Pombal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Avenida da Liberdade - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Rossio - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 2 min en voiture - 1.9 km
  • ChĂąteau Saint-Georges - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Sete Rios : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro MarquĂȘs de Pombal : Ă  5 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Padaria Portuguesa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTerraço Chill-Out LimĂŁo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBalcĂŁo do MarquĂȘs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘO Cacho Dourado - Actividades Hoteleiras - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SANA Capitol Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at SANA Capitol Hotel. You'll have access to the health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This 3-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
SANA Capitol Hotel propose 59 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (27,50 EUR par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (27,50 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 27.50 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 27.50 EUR par nuit (Ă  66 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Sana Capitol
Sana Capitol
Sana Capitol Hotel
Sana Capitol Hotel Lisbon
Sana Capitol Lisbon
Sana Hotel Capitol
Sana Classic Capitol Lisbon
SANA Capitol Hotel Hotel
SANA Capitol Hotel Lisbon
SANA Capitol Hotel Hotel Lisbon

Avis pour SANA Capitol Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 451 avis sur 873.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 873.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 873.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 873.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 873.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Polly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est bien situĂ©. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

monica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idéal pour l'accÚs au Métro et prÚs du parc Eduardo pour aller marcher en soirée et y admirer la vue
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Armando Enrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable

HĂŽtel trĂšs confortable et propre. Proche du centre .
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel moderne et propre.A 2 pas station métro... une quinzaine de minutes à pieds de la place Restauradores.Bon pdj. Porte vitrée mais opaque donnant sur sdb...un peu particulier.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

florence, LYON

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

bernard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel agreable Assez bruyant Pas un mot de français

10/10 – Excellent

Filipe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

NATALIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

HÎtel trÚs agréable bon rapport qualité prix. Le seul bémol la literie est un peu trop ferme. Attention peu de places pour garer sa voiture et de plus la salle du petit déjeuner est limitée en nombre. Ne pas venir trop tard pour avoir une table rapidement. Sa situation est proche de la station des départs des bus à double étages (visite de Lisbonne).
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Isbane

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Rosé

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout en général, je crois que c'est la 4Úme ou 5Úme fois que nus y venons.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Marie Céleste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable

Merite 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Sylvain, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité/prix. Comfort de la chambre. Bonne pression dans la douche..
Séjour de 10 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel propre buffet petit-déjeuner copieux Accueil chaleureux
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

augusto rodrigues xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellents trĂšs satisfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de cafetiere,produits salle bain minable

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

GERWIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien mais ne pas demander de réserver un taxi

HÎtel trÚs propre, chambre bien installée, seul bémol, ne pas demander à la réception de réserver un taxi. Celui que nous avons eu n'était pas un taxi officiel de la ville et avec un tarif plus du double de ce que nous avons payé à l'aller !
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sejour, mais prestations non conformes au descriptif de reservation : pas de Cafetiere ou bouilloire ainsi que ni peignoir et chaussons. A l accueil il nous ete precise que cela etait normal que des prestations n etaient pas inclues dans le cadre de cette categorie de chambre. Pourtant ces prestations etaient precisees sur la confirmation de reservation. Merci par avance de nous expliquer pourquoi?
Séjour de 3 nuits en octobre 2018