Chalet entier

Chalet da Maria

Chalet prĂšs de Station de ski de Livigno Ă  Livigno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chalet da Maria

Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne | Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne | Escalier
Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne | Commodité de la chambre
Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne | Cuisinette privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Saroch 534, Livigno, SO, 23041
  • Station de ski de Livigno
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Valtellina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski Carosello 3000 - Livigno
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 1 chambre, vue sur la montagne

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres, vue sur la montagne

  • 67 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Livigno

À Livigno .En sĂ©journant Ă  chalet Ă  Livigno, vous serez Ă  quelques pas de 18 Doss et Ă  5 minutes de marche de Station de ski de Livigno. Station de ski de Valtellina et TĂ©lĂ©ski San Rocco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Livigno - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski de Valtellina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski Carosello 3000 - Livigno - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Station de ski Mottolino Fun Mountain - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine Mottolino - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Poschiavo : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarosello 3000 - Livigno - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDiva Caffe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Amerikan - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBar Sci di Fondo - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCaramelleria Coco Crazy Livigno - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Chalet da Maria

Chalet prĂšs de Station de ski de Livigno Ă  Livigno
Chalet da Maria offers its guests gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and express check-in. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Livigno chalet is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • No smoking on site
Chalet da Maria propose 3 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet.

Ce chalet à Livigno offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service de navette pour les pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bé : 5 EUR par nuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

ContrÎle de la température

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 5 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Draperies d’obscurcissement

Activités

  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins

Information générale

  • 3 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Bazar Longa Via Rin, 438 23041 Livigno (SO)]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.0 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Frais de nettoyage : 36 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 330 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 93025700142
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 93025700142. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : CIR: 014037-CNI-00831

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Chalet da Maria Livigno
da Maria Livigno
Chalet da Maria Chalet
Chalet da Maria Livigno
Chalet da Maria Chalet Livigno

Avis pour Chalet da Maria

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 4.

7,6/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tom

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment is of an older date and seems worn down and lacking. The beds are decades old and completely gone. During our stay, there was an unreasonable amount of noise from the guests in the apartment below ours, which meant that we left a day earlier than we had paid for. We have been on holiday in Livigno 10 times and this stay is clearly our worst.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Raimund, Reutlingen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne Dachwohnung in hellem Holz, und sehr gerÀumig.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Stephen

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn't recommend

After four previous visits to Livigno, this was the worst accomodation we have experienced there. On arriving at the apartment we realised there was only a curtain in the bathroom which stopped short of the window sill by about a 6". When sat on the toilet, the people in the hotel next door could wave to you as you pondered. In the bedroom, one blind on the door but none on the windows so when you got out of bed, the people in the accomodation opposite could wave to you which was nice if you were naked. No bedside lights so when you had get up in the night, you smashed your skull on the low beams so i would recommend wearing a helmet to bed. The cooking equipment leaves a lot to be desired, even just to make a small breakfast and the toaster didnt work. We complained about the curtains and the toaster so they replaced the toaster the next day and offered us some lace curtains to erect which we declined and just hung some clothing over the windows. My wife had a virus one day and the heating & hot water wasnt working for 24 hours and it was -18 outside. We tried to call them, they were un-available so i E-Mailed. They responded 5 days later when we were back in the UK. The other guests in the acommodation had children who found it amusing to run backwards & forwards in their apartment every morning for about 2 hours in their ski boots follwed by playing with the intercom buzzer and dragging furniture around the apartment which was hilarious if you like noise. Otherwise fab
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jimmy Liljenberg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019