Hotel Astra

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Station de ski de Livigno

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Astra

Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre familiale | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Vue du balcon

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via Saroch 606, Livigno, SO, 23041
  • Station de ski de Livigno
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Valtellina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski Carosello 3000 - Livigno
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, baignoire à jets, vue sur la montagne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 grand lit

Chambre Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Livigno

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Téléski San Rocco et à 5 minutes de marche de Station de ski de Livigno. Station de ski de Valtellina et 18 Doss se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Livigno - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski de Valtellina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski Carosello 3000 - Livigno - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • TĂ©lĂ©cabine Livigno - Tagliede - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Station de ski Mottolino Fun Mountain - 8 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Celerina/Schlarigna Staz Station : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarosello 3000 - Livigno - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDiva Caffe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Amerikan - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBar Sci di Fondo - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCaramelleria Coco Crazy Livigno - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Astra

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles prÚs de Station de ski de Livigno
During the winter, enjoy onsite recreation like downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding. After a day on the slopes, enjoy use of the hotel's facilities like a health club and a sauna. Hotel Astra helps provide the perfect ski vacation with ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This 3-star Livigno hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Astra propose 19 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de ski
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Planche Ă  neige
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le versement des acomptes ne peut pas se faire avec une carte Amercian Express.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Astra Livigno
Hotel Astra Livigno
Hotel Astra Hotel
Hotel Astra Livigno
Hotel Astra Hotel Livigno

Avis pour Hotel Astra

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 236.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 236.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 236.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 236.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 236.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement plutÎt bien placé dans la station, dans la rue principale, mais un peu éloigné du plein centre plus bruyant. Parking et garage gratuits. HÎtel charmant, bien décoré style montagne moderne. Chambre coquette sous les toits (mais sans ascenseur-2eme étage), avec trÚs peu de vue malheureusement. Salle d'eau moderne et fonctionnelle. Bonne literie. Excellent et copieux petit dejeuner.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Pascal, Valais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel difficile Ă  trouver. Personnel trĂšs sympathique. Garage pour les motos. Restaurant excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Joël, Charleroi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon hotel , trÚs propre et le petit déjeuner est excellent , le seul problÚme c'est le prix que hÎtel.com donne sur la premiÚre page du site qui est trÚs attractif et au moment de la confirmation le prix a augmenté de 50% , pas trÚs correct !

10/10 – Excellent

Marianne, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

de passage

TrÚs bel accueil, trÚs agréable, repas au restaurant de l'hÎtel excellent, avec un garage pour les motos trÚs apprécié. Literie trÚs bonne, rien à dire pour le rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une famille de 4, il est important de rĂ©servĂ© les Lofts (Familly room) car les chambres confort (proposĂ©es pour 4 personnes sur Hotel.com) sont nettement trop petite pour 4 personnes. Nous avons trouvĂ© un arrangement avec l’hĂŽtelier, moyennant un supplĂ©ment!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour une famille de 4, il est important de rĂ©servĂ© les Lofts (Familly room) car les chambres confort (proposĂ©es pour 4 personnes sur Hotel.com) sont nettement trop petite pour 4 personnes. Nous avons trouvĂ© un arrangement avec l’hĂŽtelier, moyennant un supplĂ©ment!

8/10 – Bien

Corrado

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Simona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles gut
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Giancesare

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

filomena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Arcangelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cutolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francesca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel molto bello e pulito
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura, molto gradita la sauna compresa nel prezzo. La colazione top
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Claus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rosa Maria

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale in reception e in sala colazione poco comunicativo e sollecito alle richieste. Camera piccolissima, praticamente una singola venduta per una matrimoniale. Armadio ridotto a un'anta singola, mensole montate in posizioni pericolose ( rischio di collisione con gli spigoli alzandosi dal letto ), appendiabiti posizionati sopra alla testata del letto ( se ci appendo un capo, mi arriva direttamente in faccia ), non c'Ăš punto di appoggio per le valigie, attorno al letto ci sono 40 cm di pavimento, non di piĂč' , bagno antiquato con bicchieri di plastica inammissibili. Servizio sauna fuori uso.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Virginio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura, la consiglio vivamente.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

shigeo

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sebastiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024