Hotel Santa Marta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Fenals (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santa Marta

Véranda
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Sur la plage, bar sur la plage
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, soins du corps

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Playa Santa Cristina, s/n, Lloret de Mar, 17310
  • Plage Cala Boadella
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Fenals (plage)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Water World (parc aquatique)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, terrasse, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive, terrasse, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive, terrasse, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Lloret de Mar

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel à Lloret de Mar, vous serez à quelques pas de Plage Santa Cristina et à 5 minutes de marche de Plage de Treumal. Sanctuaire de Santa Cristina et Jardin botanique Pinya de Rosa se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Cala Boadella - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardins Santa Clotilde - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fenals (plage) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Lloret de Mar - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Water World (parc aquatique) - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • BLANES (Gare) : Ă  14 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLondoner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFeelbert Beach - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSanddance - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPlaniol I - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCala Treumal - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santa Marta

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Fenals (plage)
Hotel Santa Marta offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service. A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury Hotel Santa Marta. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Lloret de Mar hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Santa Marta propose 76 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, moldave, polonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28 EUR par adulte et de 19 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 15 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
  • Frais de spa : 20 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par adulte et 19 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Santa Marta Lloret De Mar
Santa Marta Lloret De Mar
Santa Marta Hotel
Hotel Santa Marta Hotel
Hotel Santa Marta Lloret de Mar
Hotel Santa Marta Hotel Lloret de Mar

Avis pour Hotel Santa Marta

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 205.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 205.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 205.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 205.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 205.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RAYMOND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

REMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Juste magnifique , la vue , le calme la mer
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel charmant. Vue Ă  couper le souffle.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

LAURENCE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il faut y aller !

HĂŽtel impeccable, situation en face de la mer magnifique, personnel discret et trĂšs gentil.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Ariane

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bel hÎtel, dans un parc, avec un accÚs à la belle plage de santa cristina. TrÚs propre. Personnel plutÎt agréable. Mais beaucoup de chiens (ils sont admis) et d enfants, rendant l endroit bruyant. Tarifs des déjeuners et dßners excessifs . Bon petit déjeuner, avec une vue magnifique sur la mer.
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le site est vraiment magnifique. La restauration et le service de trÚs bonne qualité. Seul bémol, le prix des chambres cÎté mer est trop élevé.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repos, repos et....repos

Relaxation....cocktails au bord de la piscine.....quel bonheur !!
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super experience

Super sejour ! Un endroit magnifique et tres tranquille
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel dans un trÚs beau cadre et trÚs bon resto qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Marie ThérÚse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation hotel avec belle vue

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre avec vue sur mer magnifique. S'endormir et se lever avec le bruits des vagues, juste parfait. L'accueil est chaleureux, le service trÚs bien. L'endroit est calme et reposant. Le seul hic, lit trop dure et buffet au bord de la plage cher pour ce qu'il y a à manger. Je recommande cet établissement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Bencherrat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle étape !

Site magnifique et établissement trÚs agréable mais pas un 5*
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

JMF, Toulouse

Points forts : Service et personnel

Vieillissant...

Je connais cet hÎtel depuis trÚs longtemps, mais je ne le reconnais plus. Certainement y a t'il un nouveau directeur bien sûr de lui ou plutÎt de son diplÎme de commerce qui lui fait oublier que je client est bien autre chose qu'un simple porteur de carte bleue. Il n'y a qu'un seul objectif, celui de faire beaucoup de bénéfice, ainsi au milieu de notre séjour le celebrissime buffet de la plage a disparu, c'était depuis toujours la e moteur essentiel de cet établissement, dommage je n'y reviendrai plus...
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Remedia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit séjour repos

Le personnel est vraiment Ă  l Ă©coute du client,trĂšs belle vue au calme lieux trĂšs reposant nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour ,nous reviendrons 😀
Séjour de 2 nuits en juin 2018