URH Hotel Excelsior

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Lloret de Mar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement URH Hotel Excelsior

Baignoire à remous intérieure
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Chambre quadruple, balcon | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Passeig Verdaguer 16, Lloret de Mar, Girona, 17310
  • Plage de Lloret de Mar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Fenals (plage)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Water World (parc aquatique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, balcon

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, balcon, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Deluxe, balcon, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre quadruple, balcon

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Lloret de Mar

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lloret de Mar, vous serez Ă  quelques pas de Plage de Lloret de Mar et de MusĂ©e de la mer. Église paroissiale de Sant Roma et Site IbĂ©rique de Turo Rodo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lloret de Mar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église paroissiale de Sant Roma - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fenals (plage) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Water World (parc aquatique) - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • BLANES (Gare) : Ă  21 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRosa Marles - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPiccadilly - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Parada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante el Gaucho - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tagliatella - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

URH Hotel Excelsior

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Lloret de Mar et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at URH Hotel Excelsior.

This 3-star Lloret de Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1964
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
URH Hotel Excelsior propose 45 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel à Lloret de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 8 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 Ă  20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 14 EUR et 20 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Excelsior Lloret de Mar
Hotel Excelsior Lloret de Mar
URH Hotel Excelsior Lloret de Mar
URH Excelsior Lloret de Mar
URH Excelsior
Excelsior Hotel Lloret De Mar
URH Hotel Excelsior Lloret De Mar Costa Brava Spain
URH Hotel Excelsior Hotel
URH Hotel Excelsior Lloret de Mar
URH Hotel Excelsior Hotel Lloret de Mar

Avis pour URH Hotel Excelsior

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 276.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel. Personnel trÚs agréable. TrÚs bonne qualité des repas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour correct chambre en bord de plage mais difficile de stationner gratuitement et environnement trop touristique
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Souad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bien situĂ©, personnel agrĂ©able avec une belle vue, par contre aucune place pour se garer, le stationnement coĂ»te extrĂȘmement chĂšre, le lit est tres petit pour 2 personnes, la salle de bain est moyen, la tv un peu ancienne
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Pascal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Decevant

HÎtel qui ne correspond pas aux photos.Localisation trÚs bien mais décevant en terme de qualité pas de possibilité de petits déjeuners avant neuf heures. Salle de bains minuscules et vétustes. Wc poubelle rouillée et sale. Climatisation ne fonctionne pas. Chambre 3 lits avec 1 chevet? Chambre avec traces de doigts de partout. Sous le lit pas de passage d'aspirateur. Le bar fermé. Dommage. Jacuzzi annoncé mais 16 euros par personne pour 60 minutes. Bravo c'est abusé mais heureusement des établissements autour font mieux.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Nazir

DĂ©solĂ© pour ma part de mon coup cƓur ben pas du tout Déçu vu les photos de pub rien Ă  voir sur place Mais bon tout le monde peut faire une erreur
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Natasha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bien situé, petite chambre mais confortable et propre. Par contre la climatisation ne fournit pas du tout... Il faisait vraiment trop chaud dans la chambre...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maryline

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Attention petit lit, 3 étoiles médiocre.

TrĂšs déçu du rapport qualitĂ© prix c un hĂŽtel 3 Ă©toiles de qualitĂ© infĂ©rieure. Pour le prix il n'est pas difficile de trouvĂ© bien mieux. Ce que j'ai dĂ©tester: 1er les lits deux places sont des 135x190 avec mes 1. 80m et mon Ă©pouse 1.72m on dort trĂšs mal. 2er pas d'accĂšs pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite. J'ai eu beaucoup de difficultĂ©s avec mon lumbago Ă  entrer dans l'hĂŽtel avec ma trottinette Ă©lectrique.(Ă©tonnant que ce ne soit pas obligatoire.) 3e l'accesseur est minuscule et d'un autre Ăąge. Ma trotinette est rentrĂ© tout juste et c'est une petite trotinette. Demi-pension correct (il est simple de trouver mieux et moins cher) Dans cette hĂŽtel vous pouvez l'emplacement en front de mer. J'ai payer 135€ environs en demi-pension un fin novembre. Cette hĂŽtel a besoin d'une modernisation. Moins de 40ans sans voiture l'hĂŽtel peux vous convenir. Choisir chambre avec vu sur la mer au dernier Ă©tage.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

miguel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Cedric

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en Espagne

nous avons passĂ© deux nuit Ă  l'hĂŽtel excelsior , a notre arrivĂ© nous avons Ă©tĂ© accueillis par un homme trĂšs sympathique, a notre arrivĂ© dans la chambre nous avons remarquĂ© un gros manquement d'entretien la Ă©tait trĂšs sale trace de moisissures sur les portes, le mobilier prĂ©sentĂ©e de nombreux impacts, la literie et de trĂšs mauvaises qualitĂ©s le ressorts des matelas ce fond sentir dans le dos, le balcon Ă©tait mal nettoyer, la tĂ©lĂ©vision trop petites donc inutile, il n y a que deux prises dans la chambre ce qui et insuffisant quand on et deux, il impossible de branchĂ© un ordinateur portable car il y a des sĂ©curitĂ© sur le prise qui empĂȘche de le branchĂ© ! ce qui et trĂšs embĂȘtant.... a notre dĂ©part nous avons eu Ă  faire a une femme trĂšs dĂ©sagrĂ©able a la rĂ©ception, cet hĂŽtel a un belle vue, par contre je dĂ©conseille cet hĂŽtel pour passĂ© une semaine de vacances pour une nuit sa va mes pas plus...
Salle de bain
SĂšche cheveux trĂšs sales
Balcon
Mobilier abßmé
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Zaim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien manque de couverture dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

ROLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Excellent accueil, chambre propre et agréable, trÚs beau bacon vue mer TrÚs bon rapport qualité \ prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No free parking

There's no free parking we had to pay 28 euros at the parking which is located 500m far from the hotel, just for one night,
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Fatiha

Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Vazgen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

YACINE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Horrible ! Je suis rester 5min et je suis partit pour aller chez un concurrent, bien Ă©videmment refus de remboursement malgrĂ© que j’y suis restĂ© moins de 3minutes ! Chambre de « luxe » deguelase, vitre cassĂ©e, prise mal accrochĂ© rien ne va j’ai vraiment Ă©tais dĂ©goĂ»tĂ©...
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

nabil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

lhoussain

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour désagréable

À mon arrivĂ©, la rĂ©ception me rĂ©clame une taxe de sĂ©jour alor que le tarif de ma rĂ©servation comprenait toute taxes et frais. De plus, on ma imposĂ© de fournir mes numĂ©ros de carte bancaire, par sĂ©curitĂ© comme caution, sinon je ne pouvait pas accĂ©der Ă  ma chambre d'hĂŽtel. Je prĂ©cises que ma rĂ©servation mentionnĂ© le faite d'une prise d'empreinte de carte bancaire, comme caution. Seulement l'hĂŽtel n'applique pas Ă  la lettre cette condition. Il voulait soit une caution de 50 euros en espĂšce , soit une prise de numĂ©ros de carte bancaire sans prĂšs autoriser un rĂ©el montant de 50 euros ou autre. Sans oublier que l'hĂŽtel ne dispose pas d'accĂšs soir dans la chambre comme mini bar ou peignoirs. ObligĂ© de payer 50 euros en espĂšce, pour avoir une chambre, puisque je n'avait pas confiance en vers les employĂ©s de l'hĂŽtel ne les connaissant pas. Pour finir, on m'a donnĂ© une chambre Ă  cĂŽtĂ© de jeune fĂȘtards et insomniaques, et une porte de ma chambre Ă  moitiĂ© fracturĂ©. Je n'ai pas dormi et je me souviendrai de cette nuit d'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020