Bedford Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bedford Hotel

Jardin
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Centre d’affaires

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Southampton Row, 83-95, London, England, WC1B 4HD
  • Place, Russell Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, British Museum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Piccadilly Circus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(111 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(85 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Room With Garden View

  • 1 personne

Twin Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Double Room With Garden View

  • 2 personnes

Chambre double, vue sur le jardin

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(78 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(77 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room With Garden View

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter Russell Square et University College London, situés à 5 minutes de marche. De plus, British Museum est à moins de 1 km et Leicester Square est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Russell Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • British Museum - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Leicester Square - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piccadilly Circus - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Trafalgar Square - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMontague on the Gardens - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAntalya Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAll Star Lanes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Verdi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSwiss Butter - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bedford Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Russell Square
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Bedford Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 184 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1964
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bedford Hotel propose 184 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (24 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19 GBP par adulte et de 19 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 GBP par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 19 GBP par adulte et 19 GBP par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 24 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 GBP par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bedford Hotel London
Bedford London
Bedford Hotel London London
Bedford London London
Bedford Hotel London, England
Bedford
Bedford Hotel Hotel
Bedford Hotel London
Bedford Hotel Hotel London

Avis

Avis pour Bedford Hotel

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 854 avis sur 1718.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 615 avis sur 1718.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 1718.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1718.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1718.

Avis

8/10 – Bien

Jonathon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Julia

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Demande pour quitter la chambre une heure plus tard: facturĂ© 23ÂŁ, soit 26€ pour une heure. Aucune flexibilitĂ©, c’est dĂ©cevant. Pas de climatisation et pas de mini frigo dans la chambre, compliquĂ© au mois de juillet. Loin du mĂ©tro.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

NadĂšje

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner varié. Chambre spacieuse mais pas de climatisation. Salle de bain un peu petite. Emplacement idéal, nous avons fait la majorité de nos déplacements à pied. Restaurant au sein de l hÎtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francois

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elodie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carole

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Séjour mitigé

Le plus de l'hĂŽtel est clairement sont emplacement, bus et mĂ©tros Ă  proximitĂ©. Par contre l'isolation phonique est inexistante et on ne peut dormir avant que tout le monde rentre et dĂ©cide de se reposer plus ou moins tard selon les voisins.... Les salles de bain sont trĂšs petite et datĂ©es, dans la notre le pomo de douche Ă©tait cassĂ© et l'eau n'a pas beaucoup de pression. La cour intĂ©rieur est jolie mais ça raisonne, donc bruit qui monte dans les Ă©tages surtout la nuit. Petit dĂ©jeuner correct. Un objet a Ă©tĂ© oubliĂ© dans la chambre lors du check-out, mais pas de rĂ©ponse Ă  ce sujet par l'hĂŽtel malgrĂ© nos relances.... Lors de l'arrivĂ©e la chambre n'Ă©tait pas prĂȘte Ă  14h ce qui est pas correct, on a juste dĂ» attendre pas d'eau ni de cafĂ© proposĂ©...
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal

L’hĂŽtel est propre et bien situĂ© , proche de la gare St Pancrass, possibilitĂ© de tout visiter Ă  pied. Le bĂ©mol c’est le bruit la nuit , l’insonorisation des fenĂȘtres n’est pas optimale et pour ceux qui aiment dormir sans lumiĂšre pas moyen de le faire. Globalement bon rapport qualitĂ© /prix/emplacement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really perfect, I had a view on the garden and it was really lovely (even saw a fox!), very full of light. The room was nice, clean, with all I needed, and was really quiet. If I have to say something 'negative' is that sometimes the pressure of the water was low. The hotel is really well located, everything is near (transports, shopping, restaurants, ..., mention to the British Museum) and they have a lot of services. The lobby is really cute and cosy, and one evening, they offered a 'drink and canapés' to the guests in it to thank us/them. All the staff was really wonderful. Totally recommend this place ^^
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anne Marie

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

DONA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great spot to overnight walkable to St. Pancras

I stayed here before taking the Eurostar back to France. It was excellent. Placed in a great spot for restaurants and still walkable to St. Pancras. The room was simple but updated and practical. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julie-Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon hĂŽtel bien placĂ© Petit bĂ©mol pour l’insonorisation des chambres et le lavabo dans les toilettes pas top pour se brosser les dents 

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel, bien situé. Bien chauffé. Le petit déjeuner est trÚs bon J'y reviendrai
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Eve

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

audrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les employés sont vraiment serviables et au petit soin. Les chambres donnant sur le jardin sont vraiment calmes. Le petit-déjeuner est parfait : un buffet trÚs complet et frais qui va du petit-déjeuner continental au petit-déjeuner anglais. Les lits sont trÚs confortables.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mahmoud

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel

Very hot room, we had to sleep with the windows open. The carpet is full of dust and dirty. The personal are scam they proposed to upgrad us in a better room for 20 pounds but It turns out that the room was smaller and they did not refund us. Avoid this hotel as much as you can
Séjour de 2 nuits en octobre 2024