Mercure London Bloomsbury

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure London Bloomsbury

Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Installations sportives

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
130-134 Southampton Row, London, England, WC1B 5AF
  • Russell Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • British Museum
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Great Ormond Street Hospital for Children et de Bloomsbury Square. Russell Square et British Museum sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Great Ormond Street Hospital for Children - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Russell Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • British Museum - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Tottenham Court Road Station : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntalya Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAll Star Lanes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure London Bloomsbury

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de British Museum
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include 2 meeting rooms and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Mercure London Bloomsbury.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure London Bloomsbury propose 108 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 7 h 30 à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 59.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 59.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 59.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 59.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

London Bloomsbury Mercure
Mercure Hotel London Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury
Mercure London Bloomsbury England
Mercure London Bloomsbury Hotel London
Waverley House Hotel London
Mercure London Bloomsbury Hotel
Mercure London Bloomsbury Hotel
Mercure London Bloomsbury London
Mercure London Bloomsbury Hotel London

Avis pour Mercure London Bloomsbury

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 327 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 408 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service impeccable ! Accueil au top ! Petit déjeuner convivial et agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

claire

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  londres

Sejour une nuit, hotel trÚs pratique à 15' a pied de la gare et permet de rejoindre a pied les quartiers centraux Covent Garden, Soho, Chinatown, Piccadilly...permet de profiter toute la journée d arrivee et du depart en laissant ses bagages à l hÎtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtels.com remboursez moi !

Nous avons du changer de chambre car elle sentait mauvais et ultra petite .on a du payé un supplément car on est passé par hÎtels.com !!!! En réservant avec accord hÎtel on aurait jamais eu ce problÚme !!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Aymeric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was small and all the furnitures feels old. The room needs to be refresh. Also for a 4 stars hotel some basic equipement were missing in the room The staff is professional and the location is great
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

nazim

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Clarisse

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Dany, Gatineau

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient hotel for visiting London. Rooms were clean but will soon need some refreshing
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon compromis qualité, localisation et prix

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, proche de tout. Style classique. Chambre trĂšs propre, air co qui fonctionnait (nous avons eu 32 degrĂ©s dehors). Petit dĂ©jeuner frais et savoureux. Le seul petit bĂ©mol : les lits de notre chambre penchaient un peu, mais cela ne nous a pas empĂȘchĂ© de bien dormir. Nous recommandons cet Ă©tablissement malgrĂ© tout :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not like anything
 maybe tue room a little bit small !
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ANTHONY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La chambre n’était pas ce que nous avons rĂ©servĂ© Petit lit trĂšs Ă©troit pour deux personnes et mon compagnon et moi mĂȘme ne sommes pas de grand gabarits mais impossible de plier les jambes sans se toucher. Le lit Ă©tait un gĂ©ant doit pour une personne ! Une seule table de chevet et donc une seule lampe de chevet. Nous pensions Ă  une erreur de l’hĂŽtel mais on nous a dit que c’était expĂ©dia qui avait rĂ©servĂ© pour nous une « petite «  chambre standard «  Dans la salle de bain le miroir Ă©clairant ne fonctionnait pas et malgrĂ© le signalement n’a pas Ă©tĂ© rĂ©parĂ©. Sinon la chambre Ă©tait calme et trĂšs propre
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite chambre Accueil désagréable Bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

ASTRID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

week end londonien

hotel idéalement situé, proche de la gare de St Pancras ( 15 min a pieds) 2 stations de metro a proximité. le quartier de Bloomsbury est parfait pour decouvrir Londres et se deplacer vers les différents sites. La chambre bien agencée , personnel tres accueillant . consigne gratuite le jour de l arrivee et du depart . j y retournerais sans hesitation
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bon séjour

J'ai passĂ© un super sĂ©jour solo au Bloomsbury hotel, le personnel Ă©tait trĂšs sympa et efficace. Le petit-dĂ©jeuner avait beaucoup de choix. La litterie est super confortable. Tout est trĂšs propre. L'hotel en lui-mĂȘme est trĂšs bien placĂ© avec le bus juste Ă  cĂŽtĂ© ainsi qu'une station de mĂ©tro Ă  3min Ă  pieds. Le seul bĂ©mol est peut-ĂȘtre les murs un peu trop fins, on entend beaucoup les discussions de la chambre d'Ă  cĂŽtĂ©.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

stephan

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Positif

Nourriture abondante et correcte. Personnel attentif et aimable. Nettoyage des chambres bien assuré. HÎtel calme et proche de nombreuses activités. Nombreux transports en commun à proximité. Quartier calme et résidentiel. Eurostar trÚs accessible.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Vildan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Le service Ă©tait au top en gĂ©nĂ©ral. Le seul hic c’était le lit trop mou » mais ceci est ma prĂ©fĂ©rence pour les lits plus durs. Ça ne m’a pas dĂ©rangĂ© plus que ça et n’a en aucun cas gĂąchĂ© mon sĂ©jour. L’hĂŽtel est tellement bien situĂ© qu’il ne vous faut jamais plus de 30 minutes pour vous rendre dans les sites touristiques. Le rapport qualitĂ©/prix est nickel !
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé (métro à proximité, bus devant la porte), bien insonorisé. Personnel parlant français à l'accueil (à certaines heures) et trÚs accueillant et disponible. Buffet du petit déjeuner trÚs bien garni.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 3 nights at mercure Bloomsbury. We enjoyed our stay. The location is great within walking distance of St Pancras and the city centre. We realized the rooms we had booked had a 120cm wide bed for two adults! Luckily we were promptly upgraded to a 140cm bed.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019