Royal Garden Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Garden Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Royal Deluxe Studio, High Floor | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
2 restaurants servant le déjeuner
Royal Deluxe Studio, High Floor | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-24 Kensington High Street, London, England, W8 4PT
  • Place, Kensington Palace
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Buckingham Palace
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Garden Twin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre royale double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Deluxe Double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Garden Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Deluxe Studio, High Floor

9,8 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite luxueuse

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Classic Double

9,0 sur 10
Merveilleux
(56 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Kensington Palace et Hyde Park. Buckingham Palace et Piccadilly Circus sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kensington High Street - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Kensington Palace - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hyde Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Piccadilly Circus - 9 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Kensington (Olympia) : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro High Street Kensington : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMin Jiang - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & the Juice - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFlat Iron - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBertie's bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGoat Tavern - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Garden Hotel

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Kensington High Street
Royal Garden Hotel offers its guests a full-service spa and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Royal Garden Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 394 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Royal Garden Hotel possÚde 394 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • MatĂ©riel d’artiste
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (45 GBP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 28 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Entreposage de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 86 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (108 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (94 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 28 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 85 GBP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 45 GBP par jour
  • Service de voiturier : 45 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Garden Hotel Royal
Garden Royal
Garden Royal Hotel
Hotel Garden Royal
Hotel Royal Garden
Royal Garden Hotel
Royal Garden Hotel London
Royal Garden London
Royal Hotel Garden
Royal Garden
Royal Garden Hotel London, England
Royal Garden Hotel Hotel
Royal Garden Hotel London
Royal Garden Hotel Hotel London

Avis pour Royal Garden Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1297 avis sur 1803.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 1803.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1803.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1803.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1803.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mathilde

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ralph-Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle expérience

Séjour agréable, rien à dire. HÎtel trÚs bien situé.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le manager a essayé de me contacter suite. Alon avis sur Expedia
 mais il n restait q 2 jours et c était le soir pour changer de chambre!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel parfait

Excellent hĂŽtel, parfaitement situĂ© dans le quartier de Kensington, et un personnel trĂšs agrĂ©able. Nous allons rĂ©guliĂšrement Ă  Londres mais c'Ă©tait la premiĂšre fois dans cet hĂŽtel, et nous y retournerons. À noter un excellent petit dĂ©jeuner, tant pour la qualitĂ© que pour la quantitĂ©. Seul petit bĂ©mol, une literie un peu ferme, mais ça reste une question de prĂ©fĂ©rence.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

RONY

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre est trÚs petite mais l'emplacement est génial!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Revolut

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Noam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ras
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe HÎtel et personnel trÚs agréable!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

sonia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a recommander

Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien sans rien d’exceptionnel

DĂ©calage entre les photos, la description et l’impression gĂ©nĂ©rale quand on arrive. Je m’attendais Ă  un palace, ce n’en est pas un. Taches de calcaire sur les vitres, personnel peu aimable a l’exception de quelques personnes. Gros point positif nĂ©anmoins: la literie super confortable et les produits mis Ă  disposition.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Hayati

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs agrĂ©able, HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. L’arrĂȘt de bus est situĂ© Ă  quelques mĂštres de l’hĂŽtel, trĂšs pratique pour se dĂ©placer. Chambre spacieuse et confortable.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sonia Si

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est un Ă©tablissement trĂšs bien situĂ©, beaucoup de commerces et de restaurant Ă  proximitĂ©. TrĂšs bien desservie par une station de mĂ©tro Ă  400m ! HĂŽtel trĂšs beau, le personnel est trĂšs sympa et polyglotte. Je recommande cet hĂŽtel !
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Reda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Reda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

J’ai passĂ© cinq nuitĂ©e Ă  l’hĂŽtel, les trois premiĂšres nuit la chambre Ă©tait vraiment trĂšs trĂšs moyenne (ce n’est pas pas du tout ce que j’avais vu sur le site lors de ma rĂ©servation ) Heureusement qu’on a rectifiĂ© le coup pour le reste de mon sĂ©jour. Ps : je conseille de prendre le petit dĂ©jeuner lors de la rĂ©servation car le rapport qualitĂ© prix est correct
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon en général

TrÚs bon séjour mais il faisait un peu froid dans les chambres. Le minibar n'est pas nécessaire s'il n'y a qu'une bouteille d'eau à l'intérieur. Dans l'ensemble, l'hÎtel a un tres bon rapport qualité prix et une tres belle vue des chambres.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

yasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

TrĂšs bel hĂŽtel, propre, Ă  proximitĂ© de tout. ArrĂȘt de bus au pied de l’hĂŽtel et mĂ©tro Ă  5min. Personnel trĂšs agrĂ©able et serviable !
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

JEFFREY, Rockford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location
Séjour de 2 nuits en septembre 2025