Hotel AstĂłria

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Universidade Estadual de Maringa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel AstĂłria

Chambre quadruple | Literie de qualité, minibar, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Point d’intĂ©rĂȘt
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Tamandare, 241, MaringĂĄ, PR, CEP 87013-21
  • Place, Parc d'IngĂĄ
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Maringa
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Universidade Estadual de Maringa (universitĂ©)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, MaringĂĄ (MGF-AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

MaringĂĄ

Séjour au Zona 01.En séjournant à hÎtel du quartier Zona 01, vous serez à moins de 3 km de Universidade Estadual de Maringa (université) et de Cathédrale de Maringa. Parc du Japon est à moins de 10 km et Parc Aquatique Ody est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'IngĂĄ - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Maringa - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽtel de Ville de Maringa - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Universidade Estadual de Maringa (universitĂ©) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniCesumar MaringĂĄ - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • MaringĂĄ (MGF-AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHerb Hill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDubai Esfihas E Cia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKisabor - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGenevitta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAçafrĂŁo Restaurante - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel AstĂłria

3-star hotel near Universidade Estadual de Maringa
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. Hotel AstĂłria also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.
  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
Hotel Astória possÚde 42 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 BRL par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 25 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel AstĂłria Maringa
AstĂłria Maringa
Hotel AstĂłria Hotel
Hotel AstĂłria MaringĂĄ
Hotel AstĂłria Hotel MaringĂĄ

Avis pour Hotel AstĂłria

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 259.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 259.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 259.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 259.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 259.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Bruno Garcia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Custo benefĂ­cio.

Precisa haver investimentos e melhorias. Uma ótima localização, café da manhã gostoso, recepcionista educada, porém deixa um pouco a desejar na estrutura de modo geral, tudo bem velho, banheiro com mofo no box, privada mal fixada, frigobar velho, enfim, bom mas precisa melhorar bastante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JoĂŁo Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Passamos uma noite, quarto bem confortĂĄvel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

VinĂ­cius

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Raquel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa avaliação

Foi uma boa estadia Cama confortåvel Quarto e banheiro limpos Café da manhã bom pelo preço cobrado nas diårias Estacionamento terceirizado a 20 metros do hotel Funcionårios solícitos
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fernanda Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bem localizado, café da manhã muito bom e funcionårios simpåticos.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Edinan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Café da manhã muito bom.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nayhara

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronaldo J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bem localizado e bom custo

Hotel bem localizado.roupa de cama e banho limpos e cheirosos. Quarto de tamanho bom.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Izabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tiago Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Razoåvel. Chuveiro precisa deixar pelo menos 5min ligado para esquentar, isso desperdiçando ågua. Tranca da janela quebrada. Muito barulho dos outros quartos e do serviço de café da manhã, o barulho vinha pelo fosso de luz.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Victor Hugo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Camas confortåveis, chuveiro muito bom, café da manhã excelente e com bastante variedade. Estive por uma noite, com minha esposa e meu filho de 2 anos e gostamos muito desse hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo hotel

Foi maravilhosa atendeu minhas expectativas,os funcionårios super educados ,tudo muito limpo , café da manhã ótimo ,com certeza sempre que for a Maringå é nesse hotel que vou me hospedar
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carla Cristina

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mayhume L

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Guilherme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manoel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótima estadia! Excelente atendimento! Limpeza impecĂĄvel! Um Ăłtima cafĂ© da manhĂŁ! Eu recomendo!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mayara Sakamoto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MARCUS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Famoso BBB

Bom, "bonito" e barato... dois adultos e duas crianças atendidas tranquilamente no quarto quådruplo. Gostamos muito do café da manhã, camas confortåveis, otima localização.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

LUIZ ROBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Muito bom, sĂł um detalhe, por estarem em reforma em algumas dependĂȘncias, havia barulho.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025