Hotel Hiperion

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Jodoshu Nippakuji Buddhist Temple

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Hiperion

Café et/ou machine à café
Couloir
Chambre classique double | 1 chambre, literie hypoallergénique, fer et planche à repasser
Couloir
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
R. Mitsuzo Taguchi 305, MaringĂĄ, PR, 87045-110
  • Parc d'IngĂĄ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Maringa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Universidade Estadual de Maringa (universitĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MaringĂĄ (MGF-AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

MaringĂĄ

Au cƓur de MaringĂĄ.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  MaringĂĄ, vous trouverez Temple bouddhiste de Jodoshu Nippakuji et Parc d'IngĂĄ. Universidade Estadual de Maringa (universitĂ©) et CathĂ©drale de Maringa sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ExpoingĂĄ - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc d'IngĂĄ - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale de Maringa - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Universidade Estadual de Maringa (universitĂ©) - 5 min en voiture - 4.2 km
  • MosquĂ©e musulmane - 9 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • MaringĂĄ (MGF-AĂ©roport rĂ©gional SĂ­lvio Name JĂșnior) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEstação Boliche - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMomiji - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFeijĂŁo e Arroz - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hiperion

3-star hotel near Jodoshu Nippakuji Buddhist Temple
There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. Hotel Hiperion also features a terrace, coffee/tea in a common area, and a convenience store. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star MaringĂĄ hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
Hotel Hiperion possÚde 15 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Maringå offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Hiperion Hotel
Hotel Hiperion MaringĂĄ
Hotel Hiperion Hotel MaringĂĄ

Avis pour Hotel Hiperion

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 86.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

EMANOEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hendryl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ana paula

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tudo estava bom, exceto o mal cheiro que vinha do banheiro, do encanamento, ainda bem q só dormi uma noite. O café da manhã era ótimo, quarto cama confortåvel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Caetano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anibal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jackson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hospedagem bem localizada e tranquila

Apto limpo, honesto, porém, com certo conforto. Só não gostei do banheiro extremamente apertado (uma pessoa um pouco mais cheinha não se movimenta bem...). Café da manhã bom, vagas de estacionamento gråtis e bem tranquilo. Boa localização, prox. Shopping Cidade Maringå.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

evanize Soares

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A tampa do banheiro estava rachada , e chuveiro não esquentava muito , estacionamento ótimo , café da manhã bom .
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Janaina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excelente

Fui muito bem recebida, hotel organizado, limpo. Recepcionistas educados, atenciosos, Felipe e Leonardo.Café da manhã delicioso. Voltarei outras vezes.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aniéli

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otimo custo beneficio. Hotel limpo, confortavel, longe do centro um pouco, porem perto do shopping cidade que esta lindo. Facil acesso. Recomendo mto
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LEONARDO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joao Ricardo

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Estadia negĂłcios

Cafe da manhĂŁ fraco, mas o pior foi o chuveiro que ficava caindo o disjuntor e nĂŁo permanecia ligado
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

ELIZEU

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Bom atendimento e cafe da manhĂŁ.

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mauro Cesar Marques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo muito limpo e bem organizado...
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Belfort

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exelente

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Hamilton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Edenilza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Tudo muito bom.

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marcos A

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ana Thainara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bom custo benefĂ­cio! - Limpeza: Extremamente limpo (o que para mim importa muito). - Localização: Boa localização, principalmente para quem vai a passeio, como no natal ( Ă© prĂłximo das principiais atraçÔes) -Conforto: O quarto em si Ă© confortĂĄvel, porĂ©m as camas sĂŁo muito ruins e antigas, vocĂȘ tem que deitar e nĂŁo se mexer mais, pois parece que vai quebrar. -CafĂ© da manhĂŁ: bom pelo custo! Único ponto negativo: CAMA DESCONFORTÁVEL!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Renato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

LEANDRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024