San Francesco Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement San Francesco Hotel

Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
Souper servi sur place
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via San Francesco 15, Loreto, AN, 60025
  • Place, Basilique Notre-Dame de Lorette
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Saint Michel
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Plage Sassi Neri
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Airport, AncĂŽne (AOI-Falconara)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure, 1 chambre

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Loreto

Vacances au centre-ville de Loreto.CrÚche Benoßt XVI et Chemins de ronde de la basilique de Loreto se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Basilique Notre-Dame de Lorette et Vignoble Garofoli se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Basilique Notre-Dame de Lorette - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Porto Recanati - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Saint Michel - 18 min en voiture - 17.2 km
  • Mont Conero - 21 min en voiture - 21.1 km
  • Plage Sassi Neri - 23 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de Loreto : Ă  4 min en voiture
  • AncĂŽne (AOI-Falconara) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPicchio - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Della Piazza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Salerni - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Ristorante Loreto/San Gabriele - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Andreina - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

San Francesco Hotel

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly San Francesco Hotel. An area shuttle within 50 km and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Loreto hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
San Francesco Hotel possÚde 43 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Loreto offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 90 EUR (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT042022A1RF6OADA5

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

San Francesco Hotel Loreto
San Francesco Loreto
San Francesco Hotel Hotel
San Francesco Hotel Loreto
San Francesco Hotel Hotel Loreto

Avis pour San Francesco Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 273.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 273.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 273.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 273.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 273.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Maria-Gabriella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

ESTELLE

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Je ne recommande pas cet hĂŽtel

Pas les services Ă  la hauteur d’un 4 Ă©toiles Pas de chauffage dans les chambres aprĂšs la mi octobre
 meme avec une couverture supplĂ©mentaire froid glacial : il faut dormir tout habillĂ© ! Chambre situĂ©e au dessus de la cuisine avec du personnel qui manie les assiettes et les plats sans se soucier du bruit donc impossible de dormir avant la fin du service et rĂ©veillĂ©e au debut du service
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Stephan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Un gros mastodonte qui a du avoir un temps son heure de gloire. Sa force est la gentillesse du personnel Sa faiblesse : ses odeurs assez fortes de canalisations parfois. Confort sommaire mais ça fait le job.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

pacelli

Points faibles : Propreté

Triste et pas trĂšs propre

Chambre familiale pas trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil à l’italienne

Le point fort de cet hĂŽtel c’est le personnel chaleureux, accueillant et aux petits soins, je les en remercie encore ! J’ai passĂ© un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able, je dĂ©plore que le buffet ne soit pas assez variĂ©, surtout en salĂ©, sinon la qualitĂ© est trĂšs bonne et le cappuccino au top. J’ai testĂ© leur restaurant un soir, le service Ă©tait impeccable et le dĂźner trĂšs bon. Le bĂ©mol qu’il y a eut c’est que j’ai Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© une fois malgrĂ© la pancarte « Do not disturb » en matinĂ©e. La chambre est correcte sans valoir un 4*. La promenade qui mĂšne Ă  la basilique de Notre Dame de Loreto est trĂšs agrĂ©able, il faut compter 10 minutes Ă  pied au moins pour y accĂ©der. Je recommande cet hĂŽtel qui Ă©tait Ă  l'origine un ancien couvent, il y a mĂȘme une chapelle au sous-sol !
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bonne étape

Nous avons choisi cet hotel sur la route des pouilles. A 15 mn du centre à pied, il est trÚs confortable et facile d'accÚs en suivant le fléchage hopital.A conseiller.

10/10 – Excellent

Marité, COMPIEGNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enchantés de cet hÎtel - bonne restauration -

HÎtel assez proche du sanctuaire - Avons fait le parcours plusieurs fois par jour. HÎtel climatisé trÚs agréable patio d'un bon goût. Service impeccable - trÚs beau buffet pour le petit déjeuner.

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Fabrizio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lorenzo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima soluzione in zona Ancona

Dormito una notte presso la struttura per viaggio di lavoro. Camera spaziosa con bella vista. Colazione ben fornita. Servizio e personale ristorante molto accogliente. Consiglio
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ida

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
molto carina...comoda personale gentile
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and warm welcome from front desk Consuelo. She is nice and friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Maria, Ventura

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Simple but very clean hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

elisabetta

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement


Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Devis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Struttura datata, con forte odore di plastica, non rispecchia il numero di stelle. Nota molto positiva il Personale accogliente e simpatico.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tjung-Ling

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited variety for breakfast, but it’s ok.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima posizione
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pulizia e ottima accoglienza
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Struttura ottima, personale gentile.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Camera con muri sporchi e polvere. Buona la colazione
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel
I like reception service. Hotel is nice but it is far from eating places. I had a bad experience, because, they did not allow me to eat at the restaurant the first night, because, the personnel said that it was reserved for groups, I complained and I was allowed to eat the second night and it was poor and expensive meal. I consider it shall be a 3 stars hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebeca, El Paso

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked it, because is closeness to the Holy House.
Séjour de 1 nuit en février 2025