Bridgewater Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Bridgewater

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bridgewater Hotel

Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
35 High St., Bridgewater, NS, B4V 1V8
  • MusĂ©e Wile Carding Mill
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Bridgewater Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre de Style de Vie du ComtĂ© de Lunenburg
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 19 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 185 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Bridgewater

À Bridgewater .Vous trouverez MusĂ©e Wile Carding Mill et Bridgewater Memorial Arena Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Bridgewater. De plus, Terrain de sport Kinsmen Field est Ă  moins de 1 km et Woodland Gardens est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Wile Carding Mill - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Woodland Gardens - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Bridgewater Mall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre d'informations touristiques de Bridgewater & Lunenburg - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre de Style de Vie du ComtĂ© de Lunenburg - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Halifax, NS (YHZ-Stanfield Intl.) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArby's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bridgewater Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Bridgewater
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Bridgewater Hotel also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Bridgewater Hotel possÚde 41 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Bridgewater offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 25 dĂ©cembre et le 29 dĂ©cembre.
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Centre d'affaires
  • RĂ©ception

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 10.00 CAD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 10.00 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bridgewater Hotel
Bridgewater Hotel Hotel
Bridgewater Hotel Bridgewater
Bridgewater Hotel Hotel Bridgewater

Avis pour Bridgewater Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 323.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 323.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 323.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 323.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 323.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Brigitte

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pas de déjeuner d'inclus l'entrée semble belle mais les chambres sont trÚs ordinaires et bùtiment est vieux
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Claudia

The hotel is not allowed to use my card number to pay in case of cancellation. It was only a reservation without payment. I ask you to pay me back. My credit card institution will communicate to understand the situation according to the explanation given. I require a refund.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yanick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Passable, faut pas payer cher. Le pire c’est que si ils mettent un peu d’effort pour nettoyer les tapis dans l’hĂŽtel, rĂ©parer la piscine, enlever les mauvaises herbes, remplacer les matelas et donner un bon coup de pinceau ce serait dĂ©jĂ  mieux
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marcel

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Le personnel est incompĂ©tent Ils avaient la reservation mais n'avaient plus de chambre ...ils voulaient canceller et me renvoyer....ils on fini par trouver une annulation . J'ai du insister pour savoir oĂč Ă©taient le chambre et le parking... Je n'ai pas eu d'internet
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Hubert

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
le personnel n'a pas la mĂȘme perception des attentes des clients canadien. C'est la quatriĂšme fois que le personnel des hotels visitĂ©s au QuĂ©bec, Ontario et Nouvelle-Écosse sont d'origine indoue et un seul correspondait Ă  nos critĂšres. Le personnel est gentil mais l'hotel en gĂ©nĂ©ral ne correspond pas Ă  nos stantards. On semble tolĂ©rer les fumeurs. Le lavabo Ă©tait rouillĂ©, les joints de silicone Ă©taient imparfaits dans la salle de bain.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Manon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’avais lu les commentaires et je me disais au moins cela dit un lit propre. Sauf que mes draps avaient une trace de sang et avait du sable. C’est à ce demander s’ils lavent vraiment les draps entre chaque clients

Au moins c’est un plancher de bois ce ne sont pas des tapis sales dans la chambre comme dans le couloir


Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Yu Jia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

safia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La tranquillité ..
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Evelyne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel Ă©tait trĂšs accueillant, les lits Ă©taient propres. Il n’y avait pas de verres pour boire de l’eau, la fenĂȘtre avait besoin de rĂ©paration, les poubelles n’ont pas Ă©tĂ© vidĂ©es, le tapis du couloir aurait besoin de l’aspirateur.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Doing removations, but staff did their best.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel i have stayed at

Noisy, people banging on walls all night, kids run up and down the hallways, room was dirty, walls was cracked.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christene

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Placed in a room that smelled like cigar and cigarette smoke. Asked for another room. Key cards would not work. The 2nd room was ok but floor was filthy. Used a paper towel on floor to show how dirty it was. Place under construction. No screen on window. Racist grafitti in credenza drawer. Not sure why front desk clerk would place us in such a disgusting room (the first one). We are w ladies in our 60s, clean looking. Lots of shoes on floor outside doors. I think it housed quite a few longer term renters. Overall, the place felt grunchie.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vicenta

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Acadian***

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was dirty. Shower did not drain and toilet paper stuck to the wall from previous guest not washed. Spilled sticky coffee still on the table. Daily paper promised was from December we are in march. Vending machines not working properly. And very hard to get someone at the service desk. Even during early hours. Spend the extra few dollars for a different hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alayna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We love this hotel we feel at home there. We have stayed there many times and will stay many more!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Simon

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tasha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff ex specially deep was amazing very friendly and assisted with helping change my days of stay without hassle. Advised all amenities and their dining room.that were available during our stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No security lock on the door. The staff were not concerned about that. It took three tries and two additional people to get the TV to work. There was a duvet with no duvet cover and no extra blankets. It’s very rundown, even though they are attempting to do renovations. I couldn’t even find the front door to get in.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerald

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Don't.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Paige

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The beds were uncomfortable. There was no good parking area. The ice machine was broken and the vending machine was out of order as well.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay two times a year and Love the breakfast options
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Li

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024