Campanile Lyon Centre-Berges du RhĂŽne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Place Bellecour

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Lyon Centre-Berges du RhĂŽne

Hall
Next Generation, Chambre, 3 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar-salon
Réception
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
4-6 Rue Mortier, Lyon, Rhone, 69003
  • Place Bellecour
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra national de Lyon
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room (1 Double Bed)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room (2 Single Beds)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Triple Room (3 Single Beds)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Triple Room (1 Double + 1 Single Bed)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lyon

Au cƓur de Lyon.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lyon, vous trouverez Place Bellecour et Place des Jacobins. OpĂ©ra national de Lyon et Basilique Notre-Dame de FourviĂšre sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Bellecour - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • OpĂ©ra national de Lyon - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽtel de ville de Lyon - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Basilique Notre-Dame de FourviĂšre - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro GuillotiĂšre-Gabriel PĂ©ri : Ă  3 min de marche
  • Gare de Lyon-Jean Macé : Ă  18 min de marche
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNinkasi GuillotiĂšre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFĂ©lix CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Marquise - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du RhĂŽne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStar Ferry - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Lyon Centre-Berges du RhĂŽne

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Place Bellecour
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the eco-certified Campanile Lyon Centre-Berges du RhĂŽne. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lyon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1993
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Lyon Centre-Berges du RhÎne propose 134 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (34 EUR par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (28 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Un parking est disponible sur place selon le principe du premier arrivé, premier servi. Le parking sur place n'est pas garanti.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 28 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 34 EUR par nuit (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Centre-Berges RhĂŽne
Campanile Centre-Berges RhĂŽne Hotel
Campanile Centre-Berges RhĂŽne Hotel Lyon
Campanile Lyon
Campanile Lyon Centre-Berges
Campanile Lyon Centre-Berges RhĂŽne
Lyon Campanile
Campanile Lyon Centre-Berges RhĂŽne Hotel
Campanile Lyon Berges Du Rhone
Campanile Lyon Centre-Berges du RhĂŽne Lyon
Campanile Lyon Centre-Berges du RhĂŽne Hotel
Campanile Lyon Centre-Berges du RhĂŽne Hotel Lyon

Avis pour Campanile Lyon Centre-Berges du RhĂŽne

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 289 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 447 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Claire

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Démétrio, LES CLAYES SOUS BOIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne expérience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Stephane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Accueil, misérables

À peine, entrĂ© dans cet hĂŽtel, je me suis prĂ©sentĂ© disant que j’avais une rĂ©servation. La dame de l’accueil m’a directement agressĂ© sans un bonjour en me disant piĂšce d’identitĂ© s’il vous plaĂźt ! Plus tard dans la soirĂ©e, je suis allĂ© commander une biĂšre au bar, cette mĂȘme dame qui m’a servi Ă©tait aussi accueillante qu’une porte de prison ! De ce fait, je ne recommande absolument pas cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lefort

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

MaĂŻmouna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable situer dans un endroit calme , zone proche de la place bellecour
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Virginie, Marseille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Henri

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ecoloscroquerie

Le mĂ©nage n’est pas fait systĂ©matiquement parce que « Campanile veut sauver la planĂšte » qui pourtant ne lui a rien demandĂ©. Ça me fait penser Ă  certaine organisation Ă©colo, que je ne nommerai pas (par charitĂ©), qui recommande de ne pas changer de vĂȘtements trop souvent
 bientĂŽt elle recommandera de ne pas se laver tous les jours, j’espĂšre que Campanile ne suivra pas ce type d’écolobĂȘtises.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel bon rapport qualitĂ© prix et bien placĂ© pour visiter le vieux Lyon et manger ds un p’tit bouchon. L’accueil est trĂšs agrĂ©able, la literie trĂšs bonne et l’offre au petit dĂ©jeuner gĂ©nĂ©reuse et goĂ»teuse. C’est la 2 fois que j’y reviens et pas la derniĂšre je pense. À recommander.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien, rapport qualité prix optimal, trÚs calme
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

lionel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jay, Fontenay-sous-Bois

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
la clim est un peu bruyante
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel correct, Quartier assez mal fréquenté en soirée.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Touristique, hÎtel bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage que le quartier ne soit pas top
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Pablo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trĂšs trĂšs froide.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cedric

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sifflement /fenĂȘtre dĂ©fectueuse

La fenĂȘtre de la chambre n Ă©tant pas hermĂ©tique le vent s infiltrait bruyamment (sifflement) durant toute la nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

2 nuits Ă  Lyon

HĂŽtel vieillissant dans un quartier moyen
Séjour de 2 nuits en novembre 2024