Paradiso Macaé Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec buffet déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paradiso MacaĂ© Hotel

Terrasse/patio
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar (sur place)
Restaurant
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Av. Atlùntica 1068, Macaé, RJ, 27920-390
  • Plage de Cavaleiros
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage d'Imbetiba
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Shopping Plaza MacaĂ©
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MacaĂ© (MEA)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite présidentielle, non-fumeur, vue sur la plage

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la plage

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premier, non-fumeur, vue sur la plage

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite luxueuse, vue sur la plage

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Macaé

Sur la plage.Vous trouverez Plage Campista et Plage de Pecado à 15 minutes de marche de hÎtel à Macaé. SESI Macaé et Parc municipal de Macaé se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc municipal de MacaĂ© - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Pecado - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Cavaleiros - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Plage d'Imbetiba - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Shopping Plaza MacaĂ© - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • MacaĂ© (MEA) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEmpĂłrio do trigo - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘParadiso Macae Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArt Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘForneria Giorgio - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paradiso Macaé Hotel

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage avec buffet déjeuner gratuit
Paradiso Macaé Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 883 square feet (82 square meters) and includes conference space. The business-friendly Paradiso Macaé Hotel also features a rooftop terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Mediterranean Macaé hotel is smoke free.

  • 158 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 883 sq ft of conference space
  • 82 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Paradiso Macaé Hotel possÚde 158 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100.00 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100.00 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Paradiso Macaé Hotel Macae
Paradiso Macaé Macae
Paradiso Macaé
Paradiso Macaé Hotel Hotel
Paradiso Macaé Hotel Macaé
Paradiso Macaé Hotel Hotel Macaé

Avis pour Paradiso Macaé Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 295 avis sur 436.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 436.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 436.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 436.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 436.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I

Ficamos duas noites no hotel e a experiĂȘncia foi muito boa. A recepção, Ă  limpeza, o conforto do quarto (chuveiro maravilhoso a cama super confortĂĄvel) tudo estava perfeito. Mas o cafĂ© da manhĂŁ nos deixou ainda mais encantados. Tudo estava MARAVILHOSO!!!! ParabĂ©ns a todos que colaboram para manter o hotel em perfeito funcionamento!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria Lidiane Da Silva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eliane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria das G

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fomos bem atendidos, funcionarios bem educados.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ariono

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CARLOS D

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

WESLEY

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean FabrĂ­cio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
IncrĂ­vel, muito bom
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria de FĂĄtima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Segunda estada neste hotel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elber

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Plinio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avaliação do hotel

Hotel em frente ao mar e o quarto muito confortĂĄvel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

PEDRO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PEDRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Livia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dayane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

YURIKO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valéria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel nota 10

Hotel bem localizado, beira mar, muito limpo, organizado e confortĂĄvel. Ótimo cafĂ© da manhĂŁ, funcionĂĄrios muito solicitos.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Esmeralda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025