Hotel Rio Mar

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Macapå

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Rio Mar

Restaurant
Hall
Intérieur
Intérieur
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. Eliezer Levy, 2109 - Central, Macapa, AP, 68900-083
  • Place Floriano Peixoto
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Forteresse de SĂŁo JosĂ© de MacapĂĄ
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Craftsman House
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MacapĂĄ (MCP-AĂ©roport international de MacapĂĄ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

MacapĂĄ

À MacapĂĄ .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Corridor de la BiodiversitĂ© d'AmapĂĄ et Place Floriano Peixoto. Forteresse de SĂŁo JosĂ© de MacapĂĄ et Stade de Glicerio Marques se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Floriano Peixoto - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Forteresse de SĂŁo JosĂ© de MacapĂĄ - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Craftsman House - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de Culture Noire - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Maison de l'Artisan - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • MacapĂĄ (MCP-AĂ©roport international de MacapĂĄ) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Macapaba Filial - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanificadora PĂŁo da Vida - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeixaria Sem Espinha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEmpĂłrio CafĂ© Postal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGreen House - Espaço Vida SaudĂĄvel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rio Mar

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3,5 étoiles situé à Macapå
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Rio Mar. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Macapa hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Rio Mar propose 50 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Rio Mar MacapĂĄ
Rio Mar MacapĂĄ
Hotel Hotel Rio Mar MacapĂĄ
MacapĂĄ Hotel Rio Mar Hotel
Rio Mar
Hotel Rio Mar Macapa
Hotel Hotel Rio Mar Macapa
Macapa Hotel Rio Mar Hotel
Rio Mar Macapa
Rio Mar
Hotel Hotel Rio Mar
Hotel Rio Mar Hotel
Hotel Rio Mar Macapa
Hotel Rio Mar Hotel Macapa

Avis pour Hotel Rio Mar

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J ai passĂ© un sĂ©jour comme il se doit classique .Macapa reste egal a lui-mĂȘme depuis quelques annĂ©es que je viens Ă©pisodiquement dans cette ville pour y sĂ©journer3 ou 4 jours . Le personnel a Ă©tĂ© agrĂ©able et sympathique
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Le service est impeccable !! Le claquage des portes des chambres quand un client sort !!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Rodrigo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um bom hotel a 600m da fortaleza

Pontos positivos: Ótima localização, bom cafĂ© da manhĂŁ e funcionĂĄrios bem atenciosos Pontos negativos: falta um blackout na janela e o chuveiro deveria ser mais forte. SugestĂ”es : 1- inclusĂŁo daquelas plaquinhas “favor arrumar o quarto/nĂŁo perturbe”; 2- o cartĂŁo de acesso ao quarto Ă© desmagnetizado todo dia. Isso deveria ser revisto. É uma perda de tempo para o hĂłspede e para o funcionĂĄrio
Séjour de 9 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Lauderlandson José

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Macapa

Foi uma viagem a trabalho muito råpida mas foi agradåvel o descanso e o café da manhã no hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Caio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

ZANDICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo

Excelente Localização, Atendimento, Limpeza. Local seguro e com ótimo café da manhã
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Damazio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Claudio

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel confortåvel e bem localizado, café da manhã com boas opçÔes. Tivemos um problema na chegada pois pedi um quarto triplo e no quarto só tinha uma cama de casal, mas o problema foi imediatamente solucionado pelos funcionårios.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

yamil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo Ăłtimo, mas deixa a desejar quanto a quantidade e variedade de canais de tv a cabo.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a good location, near several restaurants, and it was easy to find. Most of the staff don't speak English (although the night clerk when I checked in did) but they are quick to use Google translate to give you the best service possible. The room was large and clean, and the bed was comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

FlĂĄvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfeito e retornarei

Hotel atende perfeitamente a quem procura um hotel simples, pråtico e com conforto. Bom café da manhã. Cama excelente. Poucos canais de TV disponíveis.
Séjour de 2 nuits en juin 2019