Red Roof Inn Scottsburg

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Scottsburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Scottsburg

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Commodité de la chambre
Conciergerie
Hall
Hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1522 W Mcclain Ave, Scottsburg, IN, 47170
  • Westwood Golf Course
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Linza Graham Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ActivitĂ© ludique Scott County Fairgrounds
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Scottsburg

À Scottsburg .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Scottsburg, vous trouverez Westwood Golf Course et Linza Graham Park. ActivitĂ© ludique Scott County Fairgrounds est Ă  moins de 5 km et Champions Pointe Golf Club est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Westwood Golf Course - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Scottsburg Library - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Lake Iola Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Linza Graham Park - 3 min en voiture - 2.8 km
  • ActivitĂ© ludique Scott County Fairgrounds - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Scottsburg

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Scottsburg
As a guest of Red Roof Inn Scottsburg, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free. The property offers extended parking privileges.

This Scottsburg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1992
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn Scottsburg possÚde 47 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Scottsburg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Il est interdit de fumer dans les chambres. En cas de non-respect de cette interdiction, un supplément de 200 USD vous sera facturé.
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Scottsburg Hotel
Red Roof Inn Scottsburg Hotel
Red Roof Inn Scottsburg Scottsburg
Red Roof Inn Scottsburg Hotel Scottsburg

Avis pour Red Roof Inn Scottsburg

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 409.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 409.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 409.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 409.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 409.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Russell

Séjour de 9 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

I was very disappointed in my stay. The cleanliness of the room left a lot to be desired and there was a weird odor in the linens. People were smoking cigarettes outside and it came right under the door making my allergies flare up. This will be my last stay at a Red Roof Inn.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager was rude. Wanted my credit card for "incedentles". I refused to give it to him telling him that there wasn't going to be any incedentals. The room smelled like smoke. There were people smoking and drinking on the balcony above the room. Wouldn't recommend that place to anyone.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sally

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room eas receny tedo e and was very neat and clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Won’t Return

Property in disrepair and poor condition. Sloppy paint job in room. Bed cover visibly unclean. Fixtures missing. Not enough water pressure to wash shampoo out of my hair. Noisy - less than 50 yards from a MCDonalds drive-through. Tolerated overnight for less than 12 hrs because traveling with dog and just needed somewhere to sleep. I knew, before staying, that RR Inns are “hit or miss” and picked the property largely due to pet policy and price. This RR Inn property is definitely “a miss” & I wouldn’t stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean. You could see light from outside coming into the room around the door. Door lock was not capable of stopping someone from breaking into the room. I had booked 2 nights but was so disgusted with the room I never went back. No way to get a refund for the second night for a room I couldn't stand to stay in for another night. I'm out $95 due to bad management and terrible motel conditions!!!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elena

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine for a place to stay on the road

It was fine for a cheap place to stay for the night on the road with my dog. Kind of average as Red Roof Inns go. No frills, not even a coffee pot in the lobby.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

motel safe

good one night
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Melvin

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A good hotel at a good price
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Melvin

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Crystal

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Crystal

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prepare to freeze

I arrived quite late and had to wait outside to check in. A single female standing outside, COLD and Scared (because it was dark and late)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points faibles : Service et personnel, commodités
This place definitely needs some tlc but overall i felt safe and it was a decent clean place to stay.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bryan

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Red Roof Inn used to be a really good place, no matter where you were. This one was a dump. While it was clean, the room was in disrepair. Water damage to the walls in the bathroom. The electrical was tripping breakers if you dared turn on the coffee pot and the fridge was dirty. Its not like it was in a bad area. Right next to Walmart and all kinds of restaurants, McDonalds connected to the parking lot. It looked like it was well filled as there was only two empty slots in the parking lot. Just looks poorly managed.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Levi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the nastiest place I have ever stayed. They were rude. We asked to switch rooms because of bugs on the walls and the ceiling and were told the manager would be upset. We finally switched rooms and it was just as bad. Bugs on the walls, hair in the sink. Dirty towels, people walking outside room all Night smoking pot which got sucked into our room by the air conditioner. Beds had huge stains. We actually left on the second night and got a room across the street. This place needs to be shut down by the health dept.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024