Nativ Lodge & Spa
Ătablissement Ă pavillons 3 Ă©toiles pour la famille avec parcours aquatique
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Nativ Lodge & Spa





Avis
6,4 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Tombeau Lane, Mahebourg
- City Centre Mahebourg Market PlaceâȘ10 min Ă piedâŹ
- MahĂ©bourg WaterfrontâȘ12 min Ă piedâŹ
- Parc Marin de Blue BayâȘ20 min Ă piedâŹ
- MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (PASSION)

Chambre Standard (PASSION)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, piscine privée (L'ILE AUX PHARES)

Chambre, piscine privée (L'ILE AUX PHARES)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (L'ILE AUX DEUX COCOS)

Chambre Standard (L'ILE AUX DEUX COCOS)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (LA MONTAGNE DU LION)

Chambre Standard (LA MONTAGNE DU LION)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (LE CORAIL)

Chambre Standard (LE CORAIL)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, piscine privée (LE FLAMBOYANT)

Chambre, piscine privée (LE FLAMBOYANT)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, piscine privée (LE BOUGAINVILLE)

Chambre, piscine privée (LE BOUGAINVILLE)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, piscine privée (LE MOKA)

Chambre, piscine privée (LE MOKA)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Le Peninsula Bay Beach Resort
Le Peninsula Bay Beach Resort
- Piscine
- Tout inclus
- Spa
- Piscine pour enfants
3.6 sur 5, Bien, 579Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Nativ Lodge & Spa
Avis
6,4
6,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
6,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 â Acceptable
Isabelle
29 nov. 2023
Points forts : Service et personnel
Séjour mitigé ..
Isabelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 â Terrible
Martine
11 mai 2023
Martine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
20 nov. 2022
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 â Excellent
Raymonde Anne
31 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
NATIV LODGE
Raymonde Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
Manon
1 févr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Manon & Ross
Manon
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 â Bien
Catherine
18 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tranquillité
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Nathalie
9 août 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 â Acceptable
Madi
24 déc. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel efficace en toute simplicité
Madi
4/10 â MĂ©diocre
Claire, Paris
24 nov. 2016
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel en cours d'amélioration
Claire
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
David, la reunion
27 août 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Danger : présence de rat et serpents dans le Lodge
David
6/10 â Acceptable
louis, Tours
24 avr. 2016
louis
10/10 â Excellent
Anne
21 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charme et authenticité
Anne
6/10 â Acceptable
réjean, MAMOUDZOU
18 mars 2016
Points faibles : Service et personnel
DECEVANT PAR LE SERVICE MAIS CADRE TRES AGREABLE.
réjean
6/10 â Acceptable
ANISE
18 nov. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
ANISE
10/10 â Excellent
ANNE-PASCALE, Tourcoing
8 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Authenticité, nature, immersion
ANNE-PASCALE
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
séjour de tranquillité
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Jean-Michel, Antananarivo
16 sept. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon rapport-qualité prix proche
Jean-Michel
6/10 â Acceptable
clem, la Réunion
28 juin 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
hĂŽtel reposant
clem
10/10 â Excellent
chris, rennes
20 mai 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.