Raffles Makati

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Raffles Makati

CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Extérieur
Piscine extérieure, parasols
Spécialités cuisine française
1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
1 Raffles Drive, Ayala Center, Makati, Manila, 1224
  • Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Newport World Resorts
    â€Ș4 min en voiture‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double (Residence)

  • 8 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double (Legacy)

  • 120 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse, 1 lit double (Residence)

  • 8 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double (Residence)

  • 8 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 grands lits (Artist)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 lit double (Residence)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 chambre (Residence)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Residence)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 lit double (Artist)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Residence)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Penthouse, 2 lits doubles (Residence)

  • 9 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Makati

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal et à moins de 10 km de Newport World Resorts. SM Mall of Asia (centre commercial) et Baie de Manille sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Glorietta (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Newport World Resorts - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 5 min en voiture - 3.8 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Manille Pasay Road : Ă  18 min de marche
  • Station Ayala : Ă  7 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLuk Yuen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMentorĂ© Coffee + Bar by UCC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Macaron - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNono’s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJade Garden 翠朒 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Raffles Makati

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Raffles Makati offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a steam room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The luxury Raffles Makati also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Makati hotel.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 30 levels
  • Built in 2011
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Raffles Makati propose 32 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 40 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 200 Ă  1 800 PHP par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 40 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous atterrissez au terminal 1 de l'aéroport international Ninoy-Aquino, rendez-vous au salon prÚs de la porte 2. Pour les arrivées aux terminaux 2 et 3, le rendez-vous est fixé à l'entrée de l'aéroport.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1839.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000.00 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 1200.00 PHP et 1800.00 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3300 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1839.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Makati Raffles
Raffles Hotel Makati
Raffles Makati
Raffles Makati Hotel
Raffles Makati Metro Manila
Raffles Makati Hotel
Raffles Makati Makati
Raffles Makati Hotel Makati

Avis pour Raffles Makati

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 203 avis sur 243.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 243.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 243.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 243.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 243.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Malik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

GABRIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est perfait

Excellent hÎtel, dans une ville trépidante. TrÚs bon séjour de qualité.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Yutaka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Regina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfekter Aufenthalt – vom freundlichen Service ĂŒber die makellose Sauberkeit bis hin zur traumhaften Lage hat einfach alles gestimmt. Jederzeit wieder!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war perfekt
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mehmet

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VERY BEST

3ć›žç›źă§ă—ăŸăŒă€ă‚„ăŁă±ă‚Šăƒžăƒ‹ăƒ©ă§äž€ç•Ș最高ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rimma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional hotel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Madeleine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raffles staycation

I had the best experience here considering its in my home country, 1st time staying in a suite. definitely not the last, highly recommended for people who is looking for relaxation after many hours of sleepless nights.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel; great staff, excellent location; 5 star all the way
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HIROKAZU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennylyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Still my favourite hotel in Makati. Staff are friendly and so helpful, clean and comfortable and perfect location.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennylyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Still my favourite hotel in Makati. Perfect location, staff are excellent, clean and comfortable. Not 1 fault.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Feedback from my wife and daughter was that it was wonderful except the air con was too cold. Maybe thy needed advice on adjusting the controller.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pinja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A super stay

A wonderful stay following a week of diving in slightly more reduced accommodation. From the moment we arrived we were brilliantly looked after with afternoon tea then taken up to our gorgeous room. A slight miscommunication was quickly resolved when we discovered the mattress I'd requested for our 6'5 18 year old son had been misinterpeted as a child's cot but that was whisked away and we were left to enjoy both the lovely pool and then brilliant happy hour at the Long Bar. A super stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DAEYOON

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Achim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raffles Makati

Excellent staff all throughout. This is an excellent property. Everyone was warm and welcoming. I look forward to staying on my next trip
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eetu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I will never stay anywhere else in Manila. The hotel and service are impeccable. They anticipated and met our every need. I had a stomach problem when checking in and they sent a nurse to my room and a concierge to get electrolytes from a convenience store. We stayed at the beginning and end of our Philippines trip and they remembered my son and I, and greeted us so warmly. It feels so welcoming and supportive in their care.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025