Seda BGC (Bonifacio Global City)

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Fort Bonifacio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Seda BGC (Bonifacio Global City)

Bar sur le toit
Extérieur
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable
Coin salon du hall
Bar sur le toit

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
30th Street cor. 11th Avenue, Bonifacio Global City, Taguig, Manila, 1634
  • Grand-rue de Bonifacio
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial SM Aura Premier
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Club

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

One Bedroom Executive Apartment

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Taguig

Vacances au centre-ville de Taguig.En séjournant à hÎtel du quartier Bonifacio Global City, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal et de Fort Bonifacio. Grand-rue de Bonifacio et Centre commercial Ayala Malls Market! Market! se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand-rue de Bonifacio - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial SM Aura Premier - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre hospitalier St. Luke's Global City - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Fort Bonifacio - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Manille EDSA : Ă  6 min en voiture
  • Station Guadalupe : Ă  4 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBonifacio High Street - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTomatito Manila - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarugame Udon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStraight Up - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Seda BGC (Bonifacio Global City)

HÎtel 4 étoiles prÚs de Fort Bonifacio
Seda BGC (Bonifacio Global City) offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 11 meeting rooms, and limo/town car service. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Seda BGC (Bonifacio Global City). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Taguig hotel.

  • 179 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Seda BGC (Bonifacio Global City) propose 179 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Cet hÎtel à Taguig offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 800 PHP par adulte et de 900 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Seda BGC (Bonifacio Global City) n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 1800 PHP par adulte et 900 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1990 PHP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Seda Bonifacio Global City
Seda Global
Seda Global Hotel
Seda Global Hotel Bonifacio City
Seda Bonifacio Global City Hotel Taguig
Seda Bonifacio Global City Hotel
Seda Bonifacio Global City Taguig
Seda Bonifacio Global City Taguig City
Seda Bonifacio Global City
Seda Bgc Bonifacio Global City
Seda BGC (Bonifacio Global City) Hotel
Seda BGC (Bonifacio Global City) Taguig
Seda BGC (Bonifacio Global City) Hotel Taguig

Avis pour Seda BGC (Bonifacio Global City)

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 602 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ratio Price/quality is highly valuable ! A must GO

A four star hotel that focuses more on service and making people happy. Buffet breakfast is to die for! Beds are firm and made me forget the 20 hour flight from France. The pool and gym are quiet despite the flux of people. Recommending it to my entourage. Giving it 4 stars 🌟. One small note, the door and corners of the bathroom needs to be refreshed. Mirrors and doors are in a state of help. And on the pool side. Sun shade and umbrellas are needed to ne provided surely when the sun hits the highest temperature. We used the towels to cover our faces instead which is not practical.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agreable

Hotel bien placé et chambres correctes mais un peu vieillotes. Je me suis retrouvé au 21e étage, juste en dessous du restaurant roof-top - les chaises font pas mal de bruit jusqu'a 23h environ
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bonifacio accommodation

The best location in BGC , but this has a price...
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great location but can find better cheaper !

Top location, great bar and rooftop but pool basic and average ameties!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nicholas

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

May

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Service Excellence

Staff are accommodating with excellent service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

rachid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

First bad experience with Seda

I've always enjoyed booking at Seda hotels when I travel to the Philippines and I'm a loyal customer, but this is the first time I've had a bad experience and stay with Seda. 1- The pool is not available, it's under construction until June and it's not mentioned at the time of booking with hotel.ca. If I would have known, I certainly wouldn't have booked at Seda specially the hot weather. They offered me compensation but I had to ask for it and negotiate it so it should come from them naturally. 2- Access to the restaurant for breakfast requires compliance with a dress code, but this code is only applied to men and not women and when I made the remark they told me they understood and we're working on it.... It's weird, either we apply the code to everyone or we drop it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tsohao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ogura

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Keita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very convenient place. everything was clean and tidy. hope to stay again when coming to Manila.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Poh Kim, Singapore

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room service is very slow
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DONGTANHOTEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lesley

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall was nice, but rooms were lacking storage space. No dresser drawers, no area in bathroom for belongings. Second day after room was changed, face clothes weren’t replaced. Laundry was delayed until 11pm. Just wasn’t a smooth transaction as described.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alyssa Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seda BGC did not disappoint. All the staff are very professional. I’m sorry but I did not get his name (Armando or Amado) from the security staff downstairs was so very nice and thoughtful, we are holding my son’s suit when he saw us and immediately grab a hanger so we can easily transport the suit without wrinkles. It’s really the little things that means a lot. Thank you! Everyone made our stay super comfortable and fun. FYI
the brunch is excellent!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricky, Daly City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is beautiful, professional, service professional. It was a brilliant stay in BCG
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Juvy Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to most all establishments. Staff are very respectful and helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great stay with friendly and warm staff
Séjour de 4 nuits en mars 2025