Hotel Costa Brava

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Playa Miramar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Costa Brava

Piscine extérieure
Chambre Standard | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine internationale
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine internationale
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bvld. Miguel de la Madrid 11400, Colonia Salahua, Manzanillo, COL, 28867
  • Las Hadas Golf Resort
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Playa La Audiencia
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Playa Olas Altas
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manzanillo, Colima (ZLO-AĂ©roport international Playa de Oro)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Manzanillo

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Peninsulas de Santiago, vous serez à moins de 3 km de Las Hadas Golf Resort et de Playa La Audiencia. Playa Azul Salagua et Playa Olas Altas sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Las Hadas Golf Resort - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage La Boquita - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Playa La Audiencia - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Playa Olas Altas - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Playa Miramar - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Manzanillo, Colima (ZLO-AĂ©roport international Playa de Oro) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Loco Manzanillo - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCenaduria Chayito - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Flamita - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Wings - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVito Ristorante Italiano - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Costa Brava

HÎtel 3 étoiles prÚs de Playa Miramar
Hotel Costa Brava offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Costa Brava.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manzanillo hotel.

  • 73 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Costa Brava possÚde 73 climatisées dotées de : ventilateur de plafond. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Costa Brava n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Costa Brava MANZANILLO
Costa Brava MANZANILLO
Hotel Costa Brava Hotel
Hotel Costa Brava Manzanillo
Hotel Costa Brava Hotel Manzanillo

Avis pour Hotel Costa Brava

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 270.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 270.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 270.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 270.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 270.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel qui a de l’ñge mais propre, lacune: aucun verre dans la chambre mĂȘme en demandant d’en avoir un auprĂšs de la rĂ©ception ou des femmes de chambres. Verres Ă  vendre dan la boutique de l’hĂŽtel seulement

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gaston

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel vieillot. Urgent besoin de rĂ©parations. FuĂźtes d’eau dans la salle de bain. Personnel trĂšs peu accueillant en gĂ©nĂ©ral. Ne reviendrai pas Ă  cet hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Le personnel est ce que j'ai apprécié le plus,l'hÎtel bien qu'étant face au golf Las hadas est dans un quartier semi industriel.les chambres sont vétustes et la climatisation bruyante faute d'entretien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Fernando

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

MARIO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un check-un muy tedioso; te hacen firmar tantos papeles, que parece que voy a ingresar a la NASA, cua solo se trata de un simple hotelito. No cuentan con estacionamiento en ara huĂ©spedes, que porque estĂĄ en remodelaciĂłn, y al preguntar cuanto tiempo estiman que estĂ© fuera de servicio, la respuesta del dependiente con enfado fue, “pues no sĂ©â€, y al repreguntarle, un estimado de semanas o meses, sin ningĂșn ĂĄnimo de cortesĂ­a, me dijo, “pues no sĂ©!! Que clase de respuesta esa esa le cuestionĂ© y su cara de molestia lo dijo todo. Ya sobre la habitaciĂłn, el hotel tiene, al me nos la habitaciĂłn que me tocĂł, un colchĂłn que parecĂ­a de la Ă©poca de mi abuela, es decir bastante viejo y no muy cĂłmodo. La regadera al abrirla hacĂ­a mas ruido que una cafetera desvencijada y asĂ­ se mantiene todo el tiempo en uso. Un sinfĂ­n de insectos voladores emanaban del desagĂŒe de la misma, lo que habla de una evidente falta de mantenimiento ñ, y lo mĂĄs notorio y molesto es que no tienen toallas de mano, y al preguntar al dependiente por ellas, me dijo que no las manejan! CĂłmo n hotel de $1,500 pesos no tiene toallas de servicio? En fin, una no muy buena experiencia la estadĂ­a en este lugar. Mi CalificaciĂłn es de seis. Debut y despedida, para no volver nunca.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Las såbanas estån heladas, no hay nada para cobijarse. Te dice que incluye estacionamiento y después te dicen que no estå disponible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MOISES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo muy bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Imberg

Voyage en famille
noi me han hecho llegar mi factura
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Luis Arturo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Mal, cama durisima, almoahadas igual de duras, baños con fugas y quebrados, ruido de musica y mi crofono hasta las 12 de la niche, sin poder dormir, me tuve que cambiar de hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria Eugenia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fernando, Naucalpan de JuĂĄrez

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cucarachas de tamaño grande en la habitación
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Oscar German

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Aire acondicionado en mal estado. Ni una silla en recepciĂłn. Poco lugar para estacionarse.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ROSA ALICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
todo esta muy bien solo que deberían en los baños tapar las coladeras por que sale unos olores en ratos es un comentario que si les ayudaría yo en lo personal vuelvo a regresar y a recomendar
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a ConcepciĂłn

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not great

Mold in the shower. Constant beeping of multiple smoke alarms, no WiFi in room, no Do Not disturb sign so woken up by maid every day. No blanket or towels, had to ask.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Benton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is so much wrong with this place. We had a lamp in our room taped with electoral tape and had a whole different connection to it. The bedroom had a roach in there. I was to ask for some towels and extra blankets. The bed was so stiff. The sink in the bathroom was cracked. The shower floor and bathroom floor looked dirty. Under the sink was dirty. The little closet was broken. The pool looked rundown. THE PICTURES OF THIS PLACE ARE A LIE! This place was expensive for how run down it was. I was disgusted. On top of the expensive cost for breakfast. I would never again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

José Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lo Ășnico que creo que los colchones ya estan demasiado correteados
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chin Jung, Taipei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La atenciĂłn, la limpieza, en fin muy bonito lugar para descansar
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

MarĂ­a Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muchos mosquitos en el ĂĄrea de alberca
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jesus

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Francisco, Northport

Points forts : Propreté, service et personnel
EstĂĄ en buena localizaciĂłn pero ya el hotel esta viejo y nEcesita una buena restauracion, les falta publicitar todos los servicios que tiene , anduve buscando restaurantes alrededor cuando ellos tiene uno , el personal muy atento
Séjour de 4 nuits en août 2024