Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vitrolles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Cour
Extérieur
Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
ZI Des Estroublans, 1 rue de Madrid, Vitrolles, Bouches-du-Rhone, 13127
  • Plage du Jai
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Zone commerciale Plan de Campagne
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vitrolles

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Parc du Griffon et Eurocopter à moins de 3 km de hÎtel. Plage du Jai est à moins de 10 km et Zone commerciale Plan de Campagne est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc du Griffon - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Plage du Jai - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Zone commerciale Plan de Campagne - 9 min en voiture - 11.1 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 16 min en voiture - 18.6 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 18 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Gare de Pas-des-Lanciers : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Fabrik - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLes Mascareignes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Casa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Taverne de MaĂźtre Kanter - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vitrolles
As a guest of Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Free self parking is available.

This Vitrolles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1991
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly possĂšde 72 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Vitrolles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h 30 et 11 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Campanile, 1 Rue de Madrid 13 127 Vitrolles]
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 EUR par sĂ©jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 5 EUR (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Anjoly
Premiere Classe Anjoly Hotel
Premiere Classe Anjoly Hotel Vitrolles Marseille
Premiere Classe Marseille Vitrolles Anjoly
Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly France - Provence
Premiere Classe Marseille Vitrolles Anjoly Hotel
Premiere Classe Marseille Anjoly Hotel
Premiere Classe Marseille Anjoly
Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly France
Premiere Classe seille Anjoly
Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly Hotel
Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly Vitrolles
Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly Hotel Vitrolles

Avis pour Premiere Classe Marseille - Vitrolles Anjoly

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 267.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 267.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 267.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 267.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 267.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

marie line

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

LYDIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anne-Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Pas de surprise sur ce Séjour. Personnel accueillant. Séjour avec prestations basiques conforme aux attentes. Bon Rapport qualité/ prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Abdelghafar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Reclamatons

Aucunes informations n’est donnĂ©e pour la sortie du parking.dans la chambre il n’y Ă  pas de chargeur pour une clĂ© USB.quel dommage.pas distributeur Ă  cafĂ© quand on sort tĂŽt le matin.car la rĂ©ception est fermĂ©e.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean claude

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benedicte

Points forts : Propreté
HĂŽtel premiĂšre classe Ă©gal Ă  ce qu’on peut en attendre hors mis l’absence papier toilette
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels au top ( femme de chambres trÚs gentilles ) réceptionniste ( Eddy ) à l écoute serviable gentil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Réceptionniste ( Eddy ) trÚs gentil à l écoute serviable réactif je reviendrai trÚs prochainement pour mes déplacements pro proximité de l aéroport et de Marseille et nombreuses places de stationnement donc pas de soucis à se faire aussi à ce niveau là
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ferhat

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

insécurité

PremiĂšrement le lit double constituĂ© de deux matelas a fais que se dĂ©solidariser au milieu et j'ai passĂ© une trĂšs mauvaise nuit, et cerise sur le gateau Ă  5h30 du matin une personne Ă  ouvert spontanĂ©ment ma porte !! porte devant ĂȘtre sĂ©curisĂ©!! et la personne est ensuite partie en refermant la porte. Je n'ai rien compris. Sentiment d'insĂ©curitĂ© dans cet hotel. Avant mon dĂ©part j'en ai fait par Ă  l'accueil, ils m'ont dit que je serais rappelĂ© par le directeur, 1h plus tard le gentil monsieur de l'acceuil me rapelle et me dis que le directeur avait di que j'aurais une remise pour la prochaine fois, non merci je ne reviendrai plus!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

karim

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Pas Ă  l’écoute

J’avais demandĂ© une chambre Ă  l Ă©tage et en bout de couloir. J’ai eu au 1er et au milieu. Une odeur de cigarette trĂšs prononcĂ©e dans la chambre. Pas d oreillers pour le lit en mezzanine et pas de couverture supplĂ©mentaire. Aucune explications donnĂ©s.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

aziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jacek

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025