Mercure Melbourne Southbank

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Melbourne Southbank

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Salle de réunion
Chambre supĂ©rieure, 2 lits doubles (Family) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner of Southgate Ave & Riverside Quay, Southbank, VIC, 3006
  • Crown Casino
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Melbourne Central
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Stade Marvel
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles (Family)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(67 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur le fleuve

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Vacances au centre-ville de Melbourne.À 15 minutes de marche de hîtel du quartier Southbank, vous trouverez Crown Casino et Melbourne Central. Royal Botanic Gardens et Stade Marvel sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Collins Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Crown Casino - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Melbourne Central - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Marvel - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Melbourne Central : Ă  17 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaterfront Southgate - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPocket Espresso - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHopscotch - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGrill'd - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBelgian Beer Cafe Melbourne - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Melbourne Southbank

HÎtel 4 étoiles prÚs de Collins Street
Mercure Melbourne Southbank offers its guests concierge services, laundry facilities, and room service (during limited hours). Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Mercure Melbourne Southbank also features an elevator and a water dispenser. A complete renovation of Mercure Melbourne Southbank was completed in August 2023.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 275 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Mercure Melbourne Southbank propose 275 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (30 AUD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 32 AUD par adulte et de 11 AUD par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 AUD par adulte et 11 AUD par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 AUD par nuit (Ă  262 pi)
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

Cet établissement propose un accÚs Wi-Fi limité jusqu'à 1 Mbit/s pour un maximum de 4 appareils par chambre. Un accÚs supplémentaire est disponible moyennant un supplément.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Southbank Melbourne Travelodge
Travelodge Hotel Southbank Melbourne
Travelodge Southbank Melbourne
Melbourne Travel Lodge
Melbourne Travelodge
Southbank Travel Lodge
Travel Lodge Melbourne
Travelodge Melbourne
Travelodge Southbank Melbourne Hotel Melbourne
Travelodge Southbank Melbourne Hotel
Travelodge Melbourne Southbank

Avis pour Mercure Melbourne Southbank

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 368 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Keri Jean van der, Lower Hutt

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great friendly service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location, clean hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accommodation
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ernest

Points faibles : Service et personnel
Hotel staff would enter your room, long after they finished tidying up the room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arjun

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A bit disappointing considering we pay for 3 ppl in a room and we get a pull out sofa bed for the 3rd person but the other mercures including the one at Albury actually has pretty good beds. One of us ended up with an acute back ache All in all I would say you have fantastic location and just a small improvement to the beds can really make the stay a lot better and invite return bookings. I for one am not coming back!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good in all areas with the exception of sufficient milk, tea etc
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property. Some issues with the room card. Sorted by property manager. Difficult if you are driving to access. Otherwise short walk to city centre casino and convention centre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable and convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KUNAL

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

G

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Jj
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
As stated above
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Raul, orlando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You can walk from there to all attractions, restaurants and shopping. Recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Troy, Frankston South

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Chandler

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and nice hotel. 1 block off the center of southbank river walk
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and service!

I couldn't have picked a better hotel for my stay in Melbourne. The location was convenient, both for my excursions and for the nightlife along the southbank. Easy to get into CBD as well.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time! Fast room service. Quiet room. Everything we needed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast,delicious!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yanjie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is perfect. Just the Landry controlled by a third party forced customer to use PayPel or Google Pay or credit card in the hotel’s network (usually lower security). Consider an easy solution? By creating a hotel’s account and allow us to pay in any way? Possible?
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robyn

Food service is very poor both in quality and getting room service orders correct.
Séjour de 2 nuits en avril 2025