Comfort Apartments Melbourne Central

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Apartments Melbourne Central

Balcon
Extérieur
Appartement Standard, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 45 po avec télévision par cùble, téléviseur
Appartement Standard, 1 chambre | Balcon
Appartement Standard, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
43 Lonsdale Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Théùtre Princesse
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Collins Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Melbourne Central
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 2 chambres

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Standard, 2 chambres

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Standard, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur (Upgrade)

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Two Bedroom Deluxe Apartment

  • 4 personnes

One Bedroom Standard Apartment

  • 2 personnes

Two Bedroom Standard Apartment

  • 4 personnes

Guest Room With Multiple Beds-Non-Smoking (Upgrade)

  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Quartier central des affaires de Melbourne.Vous serez à quelques pas de Théùtre Princesse et à 10 minutes de marche de Collins Street en séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne. De plus, Melbourne Central est à moins de 1 km et Queen Victoria Market est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Princesse - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Collins Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Melbourne Central - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Queen Victoria Market - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Rod Laver Arena - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Parliament : Ă  4 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSecret Kitchen Chinatown - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnda - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPinto - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBodega Underground - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Essence - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Apartments Melbourne Central

HÎtel 4 étoiles prÚs de Collins Street
As a guest of Comfort Apartments Melbourne Central, you'll find multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes a conference center. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Comfort Apartments Melbourne Central also features dry cleaning/laundry services, express check-out, and discounted use of a nearby fitness facility. Parking is available for a fee.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Apartments Melbourne Central propose 53 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (35 AUD par nuit)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 22 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 08 h 00 à 20 h 00 le dimanche et les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 35 AUD par nuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Lonsdale
Quest Lonsdale Apartment
Quest Lonsdale Apartment Melbourne
Quest Lonsdale Melbourne
Quest On Lonsdale Hotel Melbourne

Avis

Avis pour Comfort Apartments Melbourne Central

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 872.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 872.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 207 avis sur 872.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 872.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 872.

Avis

6/10 – Acceptable

Nathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Great location, especially for the theatres or the football. Apartments were ok, a bit dated and the carpet looked like it was falling apart. The shower didn't drain properly, so filled up and leaked onto the floor. Told management one morning, but nothing done.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A comfortable place for a short stay, we were only there 2 nights, but could easily stay a week. Great location, short walk to the free tram zone
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Terri

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Check in and out was fast and efficient, staff were polite and explained the parking and room information clearly. Walls were thin and noisy neighbours made for a very poor sleep, blind in bedroom broken so light in the face in the morning woke me earlier than I would have liked especially after poor sleep. Deposit hold can take 7-10 days to be released from your bank, that’s ridiculous in this day and is a big motivator in staying elsewhere for our very regular trips to the area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melanie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was just above reception, very noisy, no block out curtains, flashing street lights all night. Pieces of plastic rubbish was in the hallways from when we checked in to when we checked out. Bed has seen better days. Reslly needs replacing. Laundry facilities is very poor and outside the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the service and the property was really clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Neville

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Initially had an issue in the room we were allotted to, but after speaking wuth the helpful guy at the desk hevpromptly offered us another fully refurbished room without even asking for it. We would certainly recommend this place and stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Aircon is not good. Pillow is filthy. Complete utensils.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Perfect location for the Comedy Theatre and other nearby venues, and a convenient short stroll from Parliament Station.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Taryn

Points forts : Service et personnel
Room could do with a freshen and fix of small items to improve experience. Great location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Dislike the fact that the shower was at the end of a deep spa bath which made it impossible for my wife to climb in and have a shower. it would be of little use to pensioners as we found whilst I found I could climb in with difficulties my wife could not, the bathroom door was swollen and impossible to close completely and towel kept falling off. The fridge door when we got there did not close properly because a buildup of ice in freezer, it was remedied when a stall member came and adjusted the door shelves. The kettle had a very temperamental switch, so I am not sure how it would have passed a safety test, and the kitchenette lacked adequate cutlery and crockery. Also, the bed was old with bits of material hanging down under the base which made it look like something ready for the tip and creaked when getting in or moving. The adjoining door to the next unit was also annoying as neither we nor the other people knew what was behind it which made embarrassing situations with both sides opening the door to see what was behind it. A simple sigh explaining what it was placed on each door would have solved the problem.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel with old school feel, loved the bedroom being separated from lounge and full kitchen facilities - the best part was actual tea and coffee cups ready on a tray! Lovely detail, how hotels used to be. Definitely recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kiri

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shaun

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cleanliness was very good. The shower was terrible, it was either hot or cold, I couldn't get it right, despite spending ages trying.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean and good value
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

laurie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
FRIDGE NEEDS DEFROSTING,AIRCOND HEATING NOT REAL GOOD
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gillian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will not stay at this hotel again. The apartment was dirty and dusty. I was informed by the front desk that it had been serviced that morning. There was rubbish on the balcony and dead plants in pots. Nothing like the photos online. It was just not great. They were fully booked so i couldnt be moved till the next day and only after i complained again to the front desk. The whole responce from the staff gave the impression they werent that bothered. When i contacted wotif to see about compensation. They tried but nothing came of it. I am very disappointed.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Camis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable and affordable great service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Melanie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed a night and the next day we woke up and saw bed bugs in the bed when we returned home my partner took his clothes off and was covered in bed bug bites very unhappy with the cleanliness off the place apauling
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

jeffrey

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Made payment for extra two nights stay and car park , somehow it wasn’t recorded on system. It resulted trouble when I continue using parking facilities. Made enquire at reception, they questioned me that Why I didn’t make the payment .Once the payment receipt presented, they just started to look into. Finally, have parking ticket validated. Their explanation was just “ system error “ but no apology for it. Stated the words to the effect of “ I didn’t take your payment, so I don’t need to apologise to you!” Will not return to this place and recommend no one for it.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The tap in the shower was not working. Staff notified Saturday nothing was done. After it dripped all night it wouldn't turn on enough to shower on Sunday. On Sunday no property manager until 9.30. Finally able to move rooms. No apologies didnt really seem to care.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lachlan

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025