Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Dolphin Mall (centre commercial) Ă  Miami

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

Piscine extérieure, chaises longues
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11600 NW 41st St, Miami, FL, 33178
  • Place, Dolphin Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Miami International Mall (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Trump National Doral Golf Club
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite 1 chambre, trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Study)

8,8 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Study with Sofabed-Non Smoking

  • 4 personnes

King Suite With Sofa Bed And Kitchen-Non-Smoking

  • 5 personnes

Suite With 2 Queen Beds And Sofa Bed

  • 5 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Tub-Mobility Accessible Non-Smoking

  • 4 personnes

Room with Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

1 Bedroom Queen Suite With Sofabed

  • 5 personnes

Mobility Accessible King Room with Tub

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible King Suite with Roll in Shower

  • 5 personnes

Accessible Queen Room with Roll in Shower

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami

Séjour au Doral.En séjournant à hÎtel du quartier Doral, vous serez à moins de 5 km de Dolphin Mall (centre commercial) et de TopGolf. Miami International Mall (centre commercial) et Doral Central Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Dolphin Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Florida International University - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Miami International Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Trump National Doral Golf Club - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Centre des congrĂšs Miami Airport Convention - 8 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Palmetto : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLayali Miami - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDon Pan International Bakery - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLuka Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

HĂŽtel prĂšs de Dolphin Mall (centre commercial) Ă  Miami
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall. Self parking is free.

This Miami hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall possÚde 121 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

La rĂ©ception de colis n'est acceptĂ©e que si le client est dĂ©jĂ  arrivĂ© dans l'Ă©tablissement ou arrive le jour de la rĂ©ception (en supplĂ©ment). L'Ă©tablissement ne peut ĂȘtre tenu responsable en cas de perte ou d'endommagement de colis.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn Doral Blvd
Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel
Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Doral
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Miami
Hampton Inn And Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn Miami-Doral/Dolphin Mall Doral
Hampton Inn Suites by Hilton Miami Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel
Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall Miami

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites by Hilton Miami-Doral/Dolphin Mall

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 539 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1001.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

kelly

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour juillet 2024

Séjour agréable. Bon petit déjeuner. HÎtel à moins 10min de l'aéroport de miami. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

H

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious. The breakfast was different every morning.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

corina, DIEGEM

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Philippa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

stacy

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

RAWLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very comfortable there however we booked 2 rooms and were unable to get them side by side...my kids were in another room far away from me. This happened 2 times before as well. I would suggest looking into bookings more carefully and making accommodation for these situations
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Raymundo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tessa

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed with a small dog. The place is really clean staff is extremely friendly and it’s right off the parkway. I felt very safe. The rooms were quiet and very clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
AC not working properly. Problem was notified no further corrective action nor room change .
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Good service, clean
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alvar

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I am in room 415 and the both television sets are showing blue. It is quite irritating. Not enough pillows in the room and front desk only had one when asked. What hotel only has one extra pillow??? I had specified that 3 peple were staying in the room but there were only 2 bath towels. I had to go down to the front desk to get another one. It is late and these things are very irritating. I have another booking for 4 days at this same property starting Aug 8 and I am not feeling that it will be that great. I am considering cancelling. The front desk man was quick though, so that was good.
Both televisions in the room are showing blue. This one is the living room
This blue screen was the bedroom.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Maria, Doral

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really old and poorly maintained condition. Elevator got stuck, beds and pillows were bad, the hotel needs to renovate. Breakfast was terrible, we were not able to eat it.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

GISELLE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Damir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bei unserer Ankunft im Hotel am Abend verlief der Check-in zunĂ€chst ohne Probleme. Auf dem Zimmer stellten wir jedoch einen starken, unangenehmen Geruch fest, der auf die defekten Klimaanlagen zurĂŒckzufĂŒhren ist. Des Weiteren mussten wir Schimmel an der Decke im KĂŒchenbereich feststellen. Aufgrund dieser MĂ€ngel kann ich eine Übernachtung in diesem Hotel absolut nicht empfehlen."
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Do not stay here rooms smell damp

We didn’t actually stay 
 Arrived at 6:30pm to be told our room wasn’t ready but we could have a smaller one (?) we decided to get some food and wait. When room was ready it was very basic and had a very strong damp smell. Left the hotel. Despite being told we would get a refund that has now not been approved.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it's just a little dirty in kitchen and bedding had stains
Séjour de 1 nuit en juillet 2025