The Brewery Lodge Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Michigan City
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Brewery Lodge Hotel





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

5727N 600W, Michigan City, IN, 46360
- Blue Chip Casino9 min en voiture
- Lighthouse Place Premium Outlets (centre commercial)10 min en voiture
- Plage de Washington Park15 min en voiture
- South Bend, Indiana (SBN-Aéroport international de South Bend)41 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, Plusieurs lits

Chambre Deluxe, Plusieurs lits
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Blue Chip Casino Hotel and Spa
Blue Chip Casino Hotel and Spa
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, 1 546 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Brewery Lodge Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
anastasia
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anastasia
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Savannah
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Savannah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Roberta
Voyage d’affaires
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roberta
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Chris
15 mars 2025
Chris
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Rob
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rob
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Misty
Voyage de couple
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Misty
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Ka
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ka
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage en groupe
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Nancy
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nancy
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Renee
Voyage en groupe
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Renee
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Lisa
23 févr. 2025
Lisa
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Christine
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hospitality matters
Christine
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Ryan
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ryan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Steve
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Sara, CHICAGO
Voyage de couple
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sara
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Joseph
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Vern
Voyage en famille
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vern
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Victor
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Victor
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Matt
Voyage de couple
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Matt
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Armando
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Armando
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Chenwi
19 janv. 2025
Chenwi
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Quinton
Voyage de couple
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quinton
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Wesley
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wesley
Séjour de 1 nuit en janvier 2025